Compo Hib

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , dans une optique 8vs8 entre team opti et 8vs8 en zf ( donc des add ) , que pensez vous de ces compos ?

1- Barde
2- Druide
3- Druide
4- Sentinele (bg)
5- Champion (bg avec ts)
6- Finou
7- Finou
8- Protecteur

et

1- Barde
2- Druide
3- Druide
4- Sentinele (bg)
5- Champion
6- Finou
7- Finou
8- Faucheur (bg avec ts)

J'ai un peut peur que le faucheur sois un peut "faible" sur la deuxieme compo pour bg .
Citation :
Publié par Satetsu
1- Barde
2- Druide
3- Druide
4- Sentinele (bg)
5- Champion (bg avec ts)
6- Finou
7- Finou
8- Protecteur

et

1- Barde
2- Druide
3- Druide
4- Sentinele (bg)
5- Champion
6- Finou
7- Finou
8- Faucheur (bg avec ts)
Non viable contre alb pour des raisons évidentes.

Et pas compris le "bg avec ts".
Citation :
Publié par Satetsu
J'ai un peut peur que le faucheur sois un peut "faible" sur la deuxieme compo pour bg .
pas beaucoup de différence niveau résistance entre le champion et le faucheur

la compo deal pas assez, tu tues pas assez vite --> tu auras des problème en zf avec les add

les compo sont trop sensibles aux bof bdg grapple use artef ( malice exemple ) avec difficulté de gestion des pet sans cdr up

si tu es décisif sur le choix des compo prend celle du faucheur, pour avoir une source de dommage magique ( pouvoir tuer les pet au drain exemple )
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Non viable contre alb pour des raisons évidentes.

Et pas compris le "bg avec ts".
pareille
Pour moi, la meilleure composition en terme de 8 vs 8 reste celle ci actuellement :

- druide
- druide
- barde
- bainshee lamentation ou eld (j'ai un faible pour la première spécialement contre Albion.)
- protecteur (la sentinelle est bien trop fragile à mon gôut, surtout contre les assists midgardienne.)
- champion
- séide
- séide

La gestion de plusieurs groupes reste possible, mais demande un peu de teamplay comme toutes les compositions tanks.
Je trouve la compo monomage hib trop dépendante des timers maintenant surtout vs alb, avec plus de pratique sur ce realm j'en arriverai presque à faire comme sur exca grp 2 bardes ou 2 mages.:/
Citation :
Publié par Kaname
Pour moi, la meilleure composition en terme de 8 vs 8 reste celle ci actuellement :

- druide
- druide
- barde
- bainshee lamentation ou eld (j'ai un faible pour la première spécialement contre Albion.)
- protecteur (la sentinelle est bien trop fragile à mon gôut, surtout contre les assists midgardienne.)
- champion
- séide
- séide

La gestion de plusieurs groupes reste possible, mais demande un peu de teamplay comme toutes les compositions tanks.
Mais c'est ma compo ça (Bainshee lame bien sûr, pas eld)
Le protecteur et le champion sont BG bien entendu.
Citation :
Publié par Aripha
Mais c'est ma compo ça (Bainshee lame bien sûr, pas eld)
Le protecteur et le champion sont BG bien entendu.
Pour une fois que nous sommes d'accord sur quelque chose , c'est kif kiff entre l'eld et la bainshee, disons juste que la bainshee sera plus efficace pour gérer les pets.
Autant pour moi alors pour le faucheur , je suis un noob
Citation :
Publié par Kaname
Pour une fois que nous sommes d'accord sur quelque chose , c'est kif kiff entre l'eld et la bainshee, disons juste que la bainshee sera plus efficace pour gérer les pets.
Ca ne souffre même pas la comparaison.
On affronte des valky, des reavers, des théu et des batteries de pets ml9.
J'aime bien tes compos sans seide, on aura pas de magot qui se fera 3 shot en 3s sous bg , sinon, c'est un peu bete de se passer d'un truc cheat comme ca.

Pourquoi mettre des bgs si tu as pas un mage a mettre derriere ? nous, on peux pas kill un mec bg avec des tanks.

Par contre, si tu veux la compo la plus solide possible, c'est pas mal. Et le faucheur ca croque sous la dent seulement si débuff battler, sinon c'est vraiment solide. Le debuff battler semble plus efficace sur faucheur que sur les autres classes (absorb magique et non physique ?)
Le plus efficace à mon sens:

- droodx2
- barde
- proto bg (ou senti si l'on préfère, mais j'aime la capacité du proto à pouvoir descendre des tanks, ou pouvoir passer en full off si nécessaire+barricade3)
- eld sun(ou mana, mais je préfère sun, plus autonome pour descendre une cible)
- empathe/bainshee/enchant (dépend si on préfère du deal brut ou le 2e demezz, j'aime le demezz pour ma part)
- finelame (perturbation en continu)
- champion/séide étreinte/faucheur (les 2 premiers pour apporter du deal, le 3e pour sa polyvalence)
1 barde
2 druid
3 druid
4 eld
5 faucheur
6 finou
7 finou
8 2eme barde/senti/2eme mage

dans l'optique ou tu veut principalement 8vs8 en team tank

l'eld avec ns maladie etc etc reste pour moi un perso principale d'une team
le faucheur principalement pour baod plus son damage deal quand il est pas cc
2finou damage deal + interupt ( banelore + charge deter 5 etc)
le 8 peut etre un barde pour augement l'interupt ou bien une senti pour la ressit bg voir un autre mage pour les degats
avec une petit preference pour la senti
Mono mage ( bien que j'aime de moins en moins l'idée ).
- drood x2
- barde
- proto
- eld ( ou banshee lam au pire )
- FL
- faucheur ( ou champ )
- séide


Bi mage ( je pense finalement que c'est mieux pour les soutiens et varier les deals ).
- drood x2
- barde
- proto
- eld
- empathe/banshee ( j'aime pas trop l'enchant ).
- fl
- seide
ba de base:

-drood²
-barde

Après niveau mages, si t'en prends qu'un, ba eld sun de préf....même si bainshee spé lamentation ca devient à la mode
Si t'en prends deux alors un duo empathe/enchant autour d'un debuff chaleur ou un eld sun/eld moon ou encore eld sun/empathe sun...

Niveau tank, reste 3 à 4 places selon le nbre de mages donc :
-si 4 --> séide²/faucheur/proto
fl/fl/champ/proto
fl/fauch/champ/proto

-si 3-->fauch/champ/proto ( faudra du rank au champ et au fauch par contre, compo plus sensible aux cc
fl/fauch/proto
fl/champ/proto

Oui, je n'aime pas la senti
Pour de la zf:

Seidex2
Eld
Enchant ou Bainshee
Proto ou Senti (avec l'un ton groupe encaissera nettement mieux, avec l'autre il tuera bcp plus facilement les tanks qui rushent)
Barde
Druidex2 (si possible un symbiose, ça aide à gérer les add :>)

Compo puissante polyvalente très correcte en 8vs8 et tout à fait capable de gérer de l'add.
Barde
Druide
Druide Symb
Sentinelle
Seide banelord
Seide banelord
Protecteur Stratège
Eld Mana

Bien sur ce groupe prends ça saveur à rang correct :
- Purge 3, Charge 3 sur les seides
- Barricade sur le proto
- Moc et des passives suffisantes sur l'eld.

En bi mages, j'enléverais un seide pour mettre un aniministe/enchant/empathe, en gardant la spé mana.
2 droods dont un symb ou du moins ayant un pet correct
1 barde
1 proto ou senti (dépend si on galère vs alb ou mid et le joueur . :x)
1 enchant (voir une banshee mais pref enchant)
1 eld (voir empathe)
1 bm ou séide (mais je préfère avoir quand mm un tank off pur)
1 champion ou séide

Beaucoup de combinaisons différentes ça dépend bcp des joueurs et de ce qu'il y a en face.:x


Comme dit plus tôt monomage c'est trop facilement contrôlable via ra/style de jeu et trop dépendant des ras.
La compo de mon groupe actuel est :

1.Barde
2.Druide
3.Druide
4.Animiste(arbo)
5.Eldritch(sun)
6.Enchanteur(sun)
7.Eldritch (lune)
8.Sentinelle/finelame

Compo mage trés efficace en structure le seule probleme vient lorsque l'ont tombe sur une grosse assist qui va doom rapidement les mages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés