[17.05.08] Etat du jeu : ouverture des serveurs pour l'accès anticipé à 19h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais entendu parler d'une date précise en tout cas, je sais pas d'où ils sortent ça. Et puis généralement les dates au jour près ça se fait pas en janvier pour Mai . Enfin bref, pour moi, négatif chef.
Ha si une confirmation etait possible, ca serai pas mal . La date correspond un peu pres a la periode a laquelle je m'attendais ms bon need confirmation
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Ne désespérons pas les joueurs et je ne tiens pas à provoquer une émeute, mais, commercialement, sortir un jeu, de cette envergure, à la veille de l'été, me semble totalement farfelu... Ainsi, si AoC ne sort pas au printemps (ce qui est fort probable), tablons pour une mise dans les tuyaux à l'automne... (J'espère que je vais pas me faire lyncher !!! )
okok sorry... mais bon ca repond pas a la mienne. Il y a bien des gens qui suivent les info par gametrailers et est-ce qu'on peut les califier de fiable? c'est vrai que donner une date précise autant a l'avance c'est louche mais c'est possible que ca sorte en mai... ou avant
Au nom de Set vivement que ca sorte
Ah, nos rédacteurs... De vrais héros !

Ceci dit, et sans vouloir influencer personne, mais, dans certaines civilisations antiques, le porteur de mauvaises nouvelles était sacrifié pour conjurer le mauvais sort.

Alors...??? http://reikland.forumactif.net/users/30/12/07/smiles/butcher.gif


Durham, USA – January 25, 2007 – Funcom and Eidos announce a new release date for the hugely anticipated MMO ‘Age of Conan - Hyborian Adventures’. Widely heralded as one of the most innovative and best looking games in development, co-publishers Funcom and Eidos have now decided to further hone the qualities of the game. The new release date is set to the 30th of October 2007 and will further ensure an online experience with truly stunning impact.

Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=17477

Et à mon humble avis, ce n'est pas la dernière fois que la sortie du jeu sera repoussée... Bientôt on va nous annoncer "spring 2008" !

Rooh mais mouise... Ma première news (avec l'aide de Dienekès pour la traduction) tombe à l'eau...

Pfff... je demande un modération excessive et un ban de 3 jours pour tout le monde...
Ca vous apprendra à ne pas attendre.

Ou alors je demande un autre report de 2 mois pour la sortie d'Age of Conan.

*boude*
Arghhh et moi qui espérait passer quelques mois dessus dès ce printemps....

A mon avis c'est la faute au retourne veste.. oui l'autre là, le Mohvé O'Gure...

Bon ben Octobre... et si War sort dans ces eaux là, je devrais donc faire un choix, plus possible de tester l'un avant que l'autre ne sorte ... pfft c'est un complot contre moi ça

Hell
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés