Skysoldia

Dernières publications

RSS
25 January 2007 à 22:07 - Messages
hmmm octobre ... va falloir trouver une alternative pour patienter moi qui esperai que ca sorte en mai :sanglote: Au moin ils v... Lire la suite
24 January 2007 à 21:34 - Messages
Le but ultime n'est pas de créer des groupes ayant la capacité maximum ... fau pas se laisser avoir pas la roxxor attitude, vu ... Lire la suite
24 January 2007 à 18:19 - Messages
24 January 2007 à 18:05 - Messages
On peut voir sur Gametrailers.com la date de release de AoC qui serait prévue le 8 mai... sont plutot fiable nos amis chez game... Lire la suite
okok sorry... mais bon ca repond pas a la mienne. Il y a bien des gens qui suivent les info par gametrailers et est-ce qu'on pe... Lire la suite
23 January 2007 à 10:36 - Messages
:cool: Donc pas de donjon instancié et compagnie seulement des instances pour ce qui est des villages pour joueurs et encore ca... Lire la suite
22 January 2007 à 21:11 - Discussion
Est ce que des instances seront présente dans le monde de conan ou tout sera ouvert ?:confus: Lire la suite
22 January 2007 à 20:07 - Messages
:chut: Jme demande si jouer a Vanguard serait un bon moyen de patienter jusqu'à AoC vous en pensez quoi :confus:... Lire la suite
Je crois pas que le pvp soit la particularité de Vanguard si mes souvenirs sont bon il est presque inexistant enfin c est pas l... Lire la suite
22 January 2007 à 19:44 - Messages
Ah ba ca fait plaisir de pas etre le seul a galerer des heures a trouver un nom classe a mon perso :mdr: dire que c'est pas pou... Lire la suite
21 January 2007 à 22:22 - Messages
Ma question porte sur le fait que le jeu fonctionnera avec microsoft Vista et directX 10 .Le jeu sera donc compatible microsoft... Lire la suite
20 January 2007 à 18:55 - Messages
Apres avoir été sufisament gavé par wow :D , j'ai rejoué a Hitman BM et compagnie mais la je me refait une session démineur car... Lire la suite

Jeux

Skysoldia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skysoldia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skysoldia n'a publié aucune critique de jeu.