[Clubic.com]Une news de screens et une video en DX10

Répondre
Partager Rechercher
Sur clubic à l'instant vient de publier une nouvelle " Age Of Conan , DirectX 10, images et vidéo" avec des screenshots fabuleux et une vidéo en direct X10.

Clubic.com AOC DX10

Enfin sur les images, ont peut voir ce que rajoute vraiment DX10 surtout dans les détails : Anneaux des armures etc. J'ai vraiment hate de claquer mes 3000€ cettte été ^^ Ils ont même corriger le bug des pieds qui était à moitier cacher dans le sol ! On dirait qu'avec DX10 tout est plus fin est précis ?!

ps : Prie pour que bobonne ne voit pas ce message !
Joli joli tout ça

A part peut être la transparence des ailes de la bête qui est assez mal faite je trouve .. c'est "brumeux", j'aurais plus vu un truc "translucide". Enfin, sauf si l'effet est désiré

Par rapport à l'environnement qui est vraiment magnifique, je trouve les personnages, mobs et leurs animations un peu moins beaux, même si c'est déjà au dessus de tout ce que j'ai pu voir
Ce qui est surtout pas terrible au niveau du matos, c'est le bouclier...
Je vois pas comment avec un simple "sangle" à l'avant-bras, il arrive à tenir son bouclier. Normallement la main doit tenir le bouclier avec une autre "sangle".

Sinon le cou me parait toujours démesurément grand.
La machette n'est pas terrible et c'est sûrement par le faite que l'on nous montre du stuff bas de gamme. Il faudra voir avec des objet plus haut level.
Pour le cou, c'est pour forcer la décapitation
Et dire que je vais faire un healer. Un prêtre pourra t'il décapité
Joli oui mais bon ... enfin c'est pas ce qui me marque le plus, c'est surtout l'ambiance qui semble ressortir du jeu que je trouve géniale.

Les sous-bois sombres, les sentiers tortueux etc ...
Marrant, je trouve pas le cou si grand que ça... On voit le menton poindre, la nuque est bien faite...

Je trouve ça bien, maintenant c'est sûr qu'à force de sympathiser avec des nains, t'as oublié qu'un vrai guerrier ça ressemblait pas à un tonneau
Je suis toujours aussi curieux de voir comment le bouzin va tourner sur une machine milieu de gamme de l'année prochaine. A moins d'une prouesse géniale de la part des devs, ça risque d'être tendu pour réussir à toucher le grand publique.
bon clairement les décors sont fabuleux, mais.... je trouve les persos comment dire, très dnliens dans leurs compositions (pas taper).

j'imagine qu'ils n'ont pas intégré tous les items et habillages, etc.. et que ca va s'améliorer, mais pour moi c'est quand meme le gros problème actuel de Aoc
Citation :
Publié par gadom
bon clairement les décors sont fabuleux, mais.... je trouve les persos comment dire, très dnliens dans leurs compositions (pas taper).
Mais... mais qu'est ce que j'entends là ? Quelle hérésie !!! Oser faire une telle comparaison, je suis outré !
Qu'entend tu par DNLien justement ?
Mise à part la taille du cou discutable, je vois pas en quoi par exemple ce personnage serai moche ou possèderai une quelconque ressemblance avec un personnage de DNL ?
effectivement ton bonhomme là il est pas mal, mais sur la plupart des vidéos que j'ai vu (et meme la derniere sous directx10) les persos sont a moitié a poil avec des textures grisatres et des mouvements parfois "étranges", ce que je trouve tout à fait comparable à dnl.

j'ai pas encore vu une vidéo avec un si beau personnage.
Citation :
Publié par gadom
effectivement ton bonhomme là il est pas mal, mais sur la plupart des vidéos que j'ai vu (et meme la derniere sous directx10) les persos sont a moitié a poil avec des textures grisatres et des mouvements parfois "étranges", ce que je trouve tout à fait comparable à dnl.

j'ai pas encore vu une vidéo avec un si beau personnage.
C'est pourtant le personnage qu'on voit dans... la video Dx10 de ce sujet !!! Il marche en foret et il combat même contre une creature volante !
Si tu l'as pas encore vu va y fonce
Ah bah après relecture de ton message tu dis l'avoir vu cette fameuse video... je sais pas quoi te dire dans ce cas... la video doit être trompeuse parce que c'est bien le même personnage qu'on voit dans la video

En cliquant ici tu verra pleins de screens tirés de cette video, tu verra que ca explose la rétine et que le bonhomme il est bien fait
Sinon c'est quoi que tu appelle des mouvements étranges ? Genre ca façon de courir ? Si oui c'est parce qu'il marche comme un marathonien
rah je dois confondre avec une autre video directx10 (celle que j'ai posté dans le wiki ??????)

bon je check ça

EDIT/ faut que je stoppe la fumette moi.

mea culpa...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
C'est moi au réveil qui flippe en voyant le pseudo rocher mais qui en faite est un vrai caméléon qui est planter la en attendant que je passe pour être gobber !

http://img.clubic.com/photo/00443267.jpg
Bon diou, j'l'avais pas vue non plus ! Mais, est-ce vraiment un caméléon ? Ne serait-ce pas une statue ? Rassurez-moi !!!

Par contre, la précision des détails sur l'armure et les objets... J'en reviens toujours pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés