[SONDAGE] Quelle classe pour la sortie ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avez vous choisi pour la sortie ?
Warrior (Guerrier) 13 5,04%
DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 23 8,91%
Paladin 11 4,26%
Cleric (Clerc, Prêtre) 22 8,53%
Shaman 23 8,91%
BloodMage (Mage de Sang) 14 5,43%
Disciple 11 4,26%
Druide 11 4,26%
Sorcerer (Sorcier) 17 6,59%
Necromancer (Necromancien) 14 5,43%
Psionicist 19 7,36%
Ranger 17 6,59%
Rogue (Voleur) 17 6,59%
Monk (Moine) 12 4,65%
Barde 18 6,98%
Je ne sais pas encore 16 6,20%
Votants: 258. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avions un précédent sondage sur le même thème durant la beta. Avec le nombre important de nouveaux venus sur le forum et les différents tests que vous avez pu effectuer, pouvez vous nous dire quelle classe vous allez choisir, et pourquoi ?

Pour info, voilà les résultats du précédent sondage
  • Warrior (Guerrier) 9,65%
  • Paladin 1,75%
  • DreadKnight (Chevalier d'Epouvante) 7,89%
  • Inquisiteur (si disponible) 0,88%
  • Disciple 5,26%
  • Cleric (Clerc) 10,53%
  • Shaman 7,02%
  • Blood Mage (Mage de Sang) 6,14%
  • Druid (Druide) 5,26%
  • Sorcerer (Sorcier) 4 3,51%
  • Necromancer (Necromancien) 9,65%
  • Psionist (Envouteur, Enchanteur) 4,39%
  • Ranger 7,89%
  • Rogue (Voleur) 6,14%
  • Monk (Moine) 7,89%
  • Bard (Barde) 6,14%

Les 3 classes les plus jouées auraient donc été Cleric, Warrior et Necro

Merci
Ranger Elfe des Bois

Et tout betement car j'ai beaucoup aimé la zone, un peu leur histoire et la classe de ranger.

Ben voila quoi ...
(tiens, j'suis réactif là sur le coup ^^)
un haut elfe pscionist....pourquoi j'ai deja joué un wizy dans EQ2 alors je voulais changer un peu mais en restant dans les casters et le pscio a l'air bien donc voila et haut elfe j'aime bien cette race...A vous les studios !
je voulais faire paladin sur le serveur PVP Team ...

mais bon soit disant il y a 2 camps les mechants et les gentils

et chez les mechants bien il y a pas d epaladin du coup soit bard soit chevalier d elepouvante ou peut etre rien ;-)
Class : cleric
zone : Tursh


Cleric : plus gros heal du jeux, possibilité de porter la mega heavy armor toute belle , et/ou se monter 2 sets heal/defense heal/offensive , donc énormément d'alternative.

Bouclier et masse / masse 2 mains, ça en jette ....

Voila pour le coté stuff, sinon bien sur se sentir utile et ne pas chercher 20 ans un groupe etc Enfin voila , je suis monté que 15 en beta , mais je m'éclatais, classe qui également solote très bien ( a mon lvl hein )

Voila et pourquoi Tursh : Land classique , et mystique, j'aime bien les livres a tuer au début enfin voila , j'aime tursh
J'ai mis voleur, mais barde et shaman m'ont beaucoup plus aussi. Ensuite le dreadknight, très classe avec son shadow step qui te téléporte dans le dos de ton adversaire...

Mais surtout .... diplomate !
Ayant l'habitude de jouer des casters un peu particulier en général, j'étais parti vers un Necro mais le DreadKnight m'attire beaucoup aussi...
J'ai voté DreadKnight pour le moment mais je pense monter les 2 en paralelle et choisir mon main un peu plus tard
Citation :
Publié par Torm
Moi j'aime bien les gnomes ca croustille bien sous la dent
C'est peut-etre bien quelques-un de tes chicots que tu sentiras croustiller sous les autres si tu choisis mal ton gnome.
Citation :
Publié par boubastyle
C'est peut-etre bien quelques-un de tes chicots que tu sentiras croustiller sous les autres si tu choisis mal ton gnome.

Ce sont les poules qui aurons des chicos cassé le jour ou un gnomes arrivera ne serai-ce qu'a me decrotter un poile d'orc


Breuarghh *vomit un pied de gnome femelle*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés