Bagnard
|
3x8 :>
|
25/01/2007, 11h31 |
|
Aller à la page... |
Que faire quand on est 70 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
24
|
25/01/2007, 13h11 |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
En lisant les réactions sur le post sympathique d'Elric, tu comprends pourquoi WoW est un MMO qui attire tous les péons de la terre, qui jouaient à la XBOX y a deux ans :x
|
25/01/2007, 13h37 |
|
|
difammation!!
|
25/01/2007, 17h38 |
|
|
Citation :
|
26/01/2007, 20h17 |
|
Invité
|
Ouais, pas terrible.
|
26/01/2007, 22h46 |
|
#76043 |
|
[HS]Tu doit avoir un fantasme cacher a prendre un espèce de plaisir a venir parler de toi dans le seul but de te faire [insérer ce qui correspond a votre pensé, flam, troll, envié,etc ...], tout en sachant pertinemment que les personne te connaissant pas (ou peux) vont tout de suite prendre ta défense. Tout comme la plupart des personne utilisant ce principe, tu sait très bien que dans la communauté JoLienne, le but n'est pas d'avoir raison, mais de faire croire aux autres qu'on a raison, en faisant croire que les autres on tord (en disant gnagnagna zetes tous des aigris, gnagnagna zetes tous des jaloux... ce qui entraînera la défense des autre JoLien en ta faveur), forcement vu que le trolleur / flammeur a, de base, officiellement toujours tord par rapport a la charte, officieusement, tout le monde sait que 50% (aux moins) des trolleur / flammeur, on pour la plupart raison (sisi, vous savez ceux qui reste dans l'ombre, à 0.5 msg / jour environ, et qui n'intervienne jamais sachant très bien qu'il vont se faire remballer par "l'ordre moral et éthique" de JoL)... pour ceux qui comprenne pas le rapport, je vous invite à aller sur le profil de notre ami commun et de cliquer sur voir tous les messages : ]
[/HS] Sinon bah, osef. Et non je passe pas mon chemin de posteur aigris k ? je vous merde . PS : oméwi §. |
27/01/2007, 01h42 |
|
|
Citation :
Une chose est certaine, on peut les mettre dans un sac de gemme. Peut être pour un futur craft en joaillerie, mais ce dernier n'est pas encore apparu. Idem pour la Shadow Pearl en passant. |
29/01/2007, 10h45 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|