Que faire quand on est 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé le post de départ assez drôle, j'ai bien souri.

Par contre, je ne comprends pas les gens qui viennent dire qu'ils s'en foutent et que tu peux remballer tes histoires haha jtai niké...

Si vous vous en foutez, eh bien ne venez pas lire ces posts, et tout ira bien.
Citation :
Publié par Moarsheeba
J'ai trouvé le post de départ assez drôle, j'ai bien souri.

Par contre, je ne comprends pas les gens qui viennent dire qu'ils s'en foutent et que tu peux remballer tes histoires haha jtai niké...

Si vous vous en foutez, eh bien ne venez pas lire ces posts, et tout ira bien.

Elric est huissier irl , responsable des saisis ... spour ca
Ouais, pas terrible.
[HS]Tu doit avoir un fantasme cacher a prendre un espèce de plaisir a venir parler de toi dans le seul but de te faire [insérer ce qui correspond a votre pensé, flam, troll, envié,etc ...], tout en sachant pertinemment que les personne te connaissant pas (ou peux) vont tout de suite prendre ta défense. Tout comme la plupart des personne utilisant ce principe, tu sait très bien que dans la communauté JoLienne, le but n'est pas d'avoir raison, mais de faire croire aux autres qu'on a raison, en faisant croire que les autres on tord (en disant gnagnagna zetes tous des aigris, gnagnagna zetes tous des jaloux... ce qui entraînera la défense des autre JoLien en ta faveur), forcement vu que le trolleur / flammeur a, de base, officiellement toujours tord par rapport a la charte, officieusement, tout le monde sait que 50% (aux moins) des trolleur / flammeur, on pour la plupart raison (sisi, vous savez ceux qui reste dans l'ombre, à 0.5 msg / jour environ, et qui n'intervienne jamais sachant très bien qu'il vont se faire remballer par "l'ordre moral et éthique" de JoL)... pour ceux qui comprenne pas le rapport, je vous invite à aller sur le profil de notre ami commun et de cliquer sur voir tous les messages : ]
[/HS]

Sinon bah, osef.
Et non je passe pas mon chemin de posteur aigris k ? je vous merde .

PS : oméwi §.
et encore tu n'as pas été premier 70 de ton serveur, car mis à part la page de flood de 30 minutes de gg, on te pose tout le temps des questions sur tout ! Mais bon perso jtrouve ca sympa et j'essaie de répondre !

sinon a tsu, on te demande pas de raconter ta life ou celle d'elric ... même si ce post fait 3615 my life, osef, la c'est toi qui me fait dla peine si tu veux tout savoir ...
Citation :
Publié par Tigerstar
En lisant les réactions sur le post sympathique d'Elric, tu comprends pourquoi WoW est un MMO qui attire tous les péons de la terre, qui jouaient à la XBOX y a deux ans :x
Merde dire que ca fait 2 ans que je joue a wow et que je veux m'acheter une xbox
moi j'ai apprécié ce poste. Si, si c'est vrai.
J'écris peu mais je lis beaucoup, je ne m'exprime pas là où on a pas besoin de plus de commentaire qu'il y en a.
Et sinon, en passant, je joue une elfe de sang sur le culte de la rive noire. Très sympa comme serveur. D'ailleurs, je ne suis que 32 et je suis déjà assez content de mon résultat par rapport à mes passages de niveau.
Je n'ai rien planifier et au début je voulais voir comment était les quêtes d'elfe de sang, maintenant j'ai envie de la voir dans un équipement de haut niveau et de faire profiter les gens autour de moi de mon aide.
Chasseresse 32 c'est déjà bien, voila pour tout.
Merci de m'avoir lut
Tiens en parlant des perles jaggales, j'en ai gardé car si jamais ca se vend aussi bien que les perles dorées plus tard...


Quelqu'un sait à qui ça sert? Couture et bijoutier j'imagine?
Citation :
Publié par Wormz
Tiens en parlant des perles jaggales, j'en ai gardé car si jamais ca se vend aussi bien que les perles dorées plus tard...


Quelqu'un sait à qui ça sert? Couture et bijoutier j'imagine?
Normalement les sites comme Thottbot peuvent te link leur utilité, perso j'en ai aucune idée mais peut être en faisant une recherche un peu approfondie sur le net. (Et j'ai la flemme )
Citation :
Publié par Tigerstar
En lisant les réactions sur le post sympathique d'Elric, tu comprends pourquoi WoW est un MMO qui attire tous les péons de la terre, qui jouaient à la XBOX y a deux ans :x

Qui jouaient palouf sur daoc plutot nan ?
Citation :
Publié par kickmizz
et encore tu n'as pas été premier 70 de ton serveur, car mis à part la page de flood de 30 minutes de gg, on te pose tout le temps des questions sur tout ! Mais bon perso jtrouve ca sympa et j'essaie de répondre !
Et encore , toi , tu n ' as été qu ' un apprenti roxor alors que moi j ' étais THE one !! Imagine comment ça a été dur !!!M ' enfin je me prête au jeu parce que c ' est aussi le but recherché non avoué hein !!

Citation :
Publié par RaGgeD
Normalement les sites comme Thottbot peuvent te link leur utilité, perso j'en ai aucune idée mais peut être en faisant une recherche un peu approfondie sur le net. (Et j'ai la flemme )
Tu te doutes bien qu'avant de me coller un chapelet de perle dans [endroit mystérieux saturé de conneries] j'ai pris le temps de chercher à quoi ça servait... et nul part on ne trouve à quoi ça sert.

Une chose est certaine, on peut les mettre dans un sac de gemme. Peut être pour un futur craft en joaillerie, mais ce dernier n'est pas encore apparu.

Idem pour la Shadow Pearl en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés