Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
le fendoir tichaud est bien comme il est et j'ai hâte d'en avoir hein. la hache dragoeuf lui succèdera dans 40 niveaux en ce qui me concerne : elle fera des ravages FM feu avec la panoplie minotot

PS : pour ceux qui n'auraient pas remarqué la hache dragoeuf est à deux mains, donc vraiment pas "busay" en pvp.
Citation :
Publié par Nikkau
Une 2ème hache drag a été craftée, le jet CC monte à 4.
Plus je vois le nouveau matos, plus je me dis qu'un tutu perd de son intérêt...
Citation :
Publié par Tumelesbriz
un tutu aura toujours de l interet pour tous les cc a 50. (et y en a ^^)
Je dis pas qu'il n'en a plus mais qu'il en perd.
c'est pas une mauvaise chose, sa evitera que le mec avec le tutu il explose tout le monde en pvp, maintenant toute personne voulant jouer cc a quand meme une facilité a obtenir ces cc

Bien sur le mec avec tutu sera encor abusay mais moin vu que le matos a bonus element se confond avec le bonus cc (plus comme le kritter uniquement cc ou la guenille cc et + dommage)

Donc au final sa pourra permettre au joueurs n'ayant pas de tutu et jouant tres bien de se hisser aussi haut en pvp que les mouleux
Trop bien la hache dragoeuf pour enu ... plus besoin de se stuffé 10pa avec ça, 8pa full chance... aouch plein de cc, chance en plus tu peux mettre une automne AV et une vent c'est carrement surpuissant un enu peut la passer 1/2 sans trop de probleme avec 8pa 4pm et faire presque plus mal qu'une rhon


En plus les panda eau ont enfin une bonne arme de classe ... j'sens que cette petit hache va etre beaucoup crafté ces temps ci
J'ai rater 17fm dessus, j'ai pas réussi à la passer eau mais j'ai fais quelques tests.

Sur Poutch équipé 1/2CC je monte a 238 sur le jet de vol de vie sur le CC avec la maitrise level 5, 752 en chance et je sais pas cb de +dmg donc je m'inquiète pas sur la roxxance de la hache une fois passée eau.
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai rater 17fm dessus, j'ai pas réussi à la passer eau mais j'ai fais quelques tests.

Sur Poutch équipé 1/2CC je monte a 238 sur le jet de vol de vie sur le CC avec la maitrise level 5, 752 en chance et je sais pas cb de +dmg donc je m'inquiète pas sur la roxxance de la hache une fois passée eau.
Citation :
<H5>Armes :
Citation :
  • Le bonus de coup critique de la Hache du Dragoeuf passe de 10 à 5.
</H5>Bah bizarrement, la hache du dragoeuf va être nerfée demain. ça m'étonnait aussi qu'il y ait une arme plus bourrine que la xyothine en jeu ^^
hache dragoeuf 22 à 36 eau pour 4pa avec un taux de cc comme ça Oo

Voila l'arme énorme, bons bonus, taux de cc très facile à atteindre, autant de dégats qu'une pelle mineur sombre pour 4pa au lieu de 5 avec un vol de vie

passer le bonus en cc de 10 à 5 c'est pas assez comme nerf, après les iops aux dagues les énus à la hache
Cette hache était vraiment abusée même si elle était à deux mains ^^
jouée 1/2 CC, la cote de dégats était de 11,25/PA.
pour la rose connue pour ses dégats c'est 9,6/PA
l'épée rilleuse est à 10,3/PA
les dagues réceuses sont à 10,6/PA
la xyothine est à 10,4/PA

Bref, malgré son niveau elle aurait été l'arme du jeu capable de faire le plus de dommages bruts. après nerf, elle est à 10/PA, ce qui est plus raisonnable mais la place quand même largement au dessus du fendoir tichant qui est à 9,1/PA.

Edit : pas que les enus TTC, on aurait aussi vu pas mal de classes avec cette hache FM feu
Arme à deux mains, donc inutile en pvp, je signale.
Donc non, la plupart des gens n'auraient pas fait cette hache, du moins, en pvp.
Pis pour tes dégats/pa, t'as pas compté une fois forgemagé, non ?
Parce que bon, ça me parait difficile de dire que cette pelle fait plus de dégats que les réceuses, quoi :]
Surtout que les bonus pour une arme de ce niveau n'étaient pas spécialement monstrueux, comparé à d'autres armes...

Bref, de toute façon, c'est connu, pour jouer en pvp y a que deux armes à THL : xyothine et réceuses.
( heureusement que j'en fais plus ... )
Tes calculs de dmg/PA simplistes ne signifient rien. Pour faire une comparaison entre armes, il faut prendre en compte beaucoup d'autres facteurs.


Sinon, même avec le +CC nerfé, la Hâche Drag' reste une très belle arme, parfaite pour un Panda Eau.
euh, à deux mains donc inutile en pvp, c'est vite dit. un enu avec cette hache avant nerf et son invisibilité, il suffit qu'il te CaC un tour et c'est gagné.

Pour mes dégats/PA, je n'ai compté ni la forgemagie, ni les sorts de classe, ni telle ou telle facilité. D'une part cette hache peut être utilisée non FM par une classe force (parchottage + anneau DC + ceinture dragoeuf + sandales humeuses/titude et le tour est joué), d'autre part si on commence à considérer tel ou tel avantage on en sort plus. la seule manière de tout prendre en compte c'est de voir les résultats IG, mais mes chiffres ne sont pas totalement idiots vu qu'ils mettent en valeur les armes utilitées.
Moi je me demande pourquoi ils nerfent cette hache aors que à côté y'a .. Xyo, Rose, Réceuses... enfin c'est mon avis mais bon.... Les pandas auraient enfin pu avoir une très bonne arme, beihn non.
Citation :
Publié par nihility
Moi je me demande pourquoi ils nerfent cette hache aors que à côté y'a .. Xyo, Rose, Réceuses... enfin c'est mon avis mais bon.... Les pandas auraient enfin pu avoir une très bonne arme, beihn non.
Ils prévoient peut être de les nerfer aussi ces 3
Citation :
Publié par nihility
Moi je me demande pourquoi ils nerfent cette hache aors que à côté y'a .. Xyo, Rose, Réceuses... enfin c'est mon avis mais bon.... Les pandas auraient enfin pu avoir une très bonne arme, beihn non.
Cette hache n'est pas devenue une daube, hein.
Elle est toujours autant potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés