Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifym
@Saurd : t'es un peu bourrin sur ta variante HL du gelano lol

@Spoon : 3items/4 sont violents mais la pano est pas ultime ?
Et on a pas encore vu le bâton, dernier espoir des feca HL.
Ce sera soit une grosse déception, soit un squattage de l'île mino
Citation :
Publié par shaman-asakura
Et on a pas encore vu le bâton, dernier espoir des feca HL.
Ce sera soit une grosse déception, soit un squattage de l'île mino
Ouais mais je suis certain que ce sera le meilleur bâton.
Citation :
Publié par Nikkau
Le problème c'est qu'une alternative au gelano peut se porter en même temps que le gelano donc si en plus y a des bonus genre CC avec, c'est clairement surpuissant.
Suffit de foutre une condition du style Doigt = gauche sur les 2, ça doit être faisable ^^
M'enfin le gelano est déjà suffisamment puissant ... Pour une alternative HL je verrais plutot un anneau fulgurant
Hache Drag craftée:

http://img54.imageshack.us/img54/9826/hdrag8lp.png

Conditions
Chance >180
Sagesse >80

Caractéristiques
PA : 4
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/40
Echec : 1/50

Je sais pas ce qui est le plus busay, la hache ou la recette:
21 Carapace de Scorbute
15 Bois de Kaliptus
9 Saphir
6 Corne de Dragoeuf Volant
5 Carapace de Scarafeuille Noir
3 Sourcils de Tronknyde
1 Dent de Shin Larve
1 Corne de Dragoss Blanc
Le fendoir tichaud (128) a des bonus inférieur et une frappe inférieur à cette hache tout en ayant un taux d' ec de merde ( le cc est une plaisanterie aussi). Lichen tu veux pas revoir à la hausse le fendoir tichaud ? C' est la seule nouvelle hache qui est mal faite :/.


ps : les haches sont l' équivalent des épées, c' est normal qu' elles soient violentes en frappe.
Citation :
Publié par ixunomei
Si tu veux taper sur une seule case à 1 po et pour 4 pa, fais toi un fendoir tichaud, c' est sur qu' il y a une grosse différence de bonus et de dégâts mais tu ne trouveras pas mieux dans ce type d' arme.
1) oh, la cote de dégats du fendoir est sympa et il n'y a aucun pré-requis parasite
2) oh, ça fait des dégats énormes une fois fm, sans avoir besoin de se faire chier à jouer 1/2 CC. super cette hache.
3) ooooh, les classes chances ont une arme un peu meilleure, elle est nulle cette hache.

Je reconnais qu'en comparaison la hache dragoeuf gagnera peut-être à être un peu nerfée, mais ça n'empêche pas que le fendoir est une bonne arme de pvm pour classes intell.
Mdr ca fait peur cette hache imaginée dans les mains d'un enu et forgemagée à 80%, en plus un cc 1/40 +10 et un vole de vie eau x) ou (meme un panda eau)
Tu sais un fou y a ce topic qui existe depuis que j' ai fait le premier fendoir tichaud . Et cela fait super longtemps que je dis que le fendoir n' a pas les bonus suffisant pour valoir son lvl, la preuve tu l' as en regardant la date du topic.



La hache dragoeuf fait des dégâts correcte et a des bonus qui sont de son niveau, il y a rien à dire dessus.
Une fois eau elle fait 19 à 31 eau + 4 à 6 eau pour 4 pa soit 5.75 à 9.25 dégâts par pa. Les épées haut lvl font entre 6 et 10 dégâts par pa, cette hache rentre donc dans la norme au niveau des dégâts et bonus .


Le fendoir tichaud fait 5 à 8.75 par pa mais elle a le cc facile ( l' ec aussi d' ailleurs...) mais 1 main donc on lui pardonne, ses bonus par contre ne sont pas dans la norme car inférieur à ce qu' on pourrait attendre à ce lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés