Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé Sine, je venais de pop donc j e ne savais pas qu'il ne fallait pas te shooté! En plus les autres m'ont dit que j'étais invisible lol

En tout cas hier j'ai vu Noili/advo une seule fois, ils se sont fait zerg (rox méné contre personne spé back y'a pas à dire^^) et je ne vous ai plus revu de la soirée J'ai du arriver après
Moi me suis pas amuser sur hib et du coup j'ai reroll avec mes vieux perso mid broc on c bien amuser et ça m'a fait plaisir de jouer avec koalas plutôt que contre pour une fois

ps advo au plaisir de te rouler dessus ya ltps qu'on s'est pas embrouillé


Anacho/Poumpalou
Citation :
Publié par Gul
...
C'est très mal de Add sur les Healer pendant un combat (tu nous l'a fait pas mal de fois) .
Mets un maladie la prochaine fois sur tes armes histoire qu'on ai un peu plus de mal

Soirée super sympa sinon hier soir, malgré pas mal de lag.... un joli bus hib aux environ de 11H-Minuit.
On a pull le tph à un moment, j'ai halluciné du nombre de personnes qui est sorti !
Rynéa t'es tjrs a Quartz ??
Sinon Hier...J'ai squat le PM 3/4 h puis /q parce que solo c'est assez dur
Mais j'ai pas regretté merci a twa Sicairre parce que sinon j'y aurais même pas été
et un tit coucou a Ceilia en passant (je t'ai pas vu mais j'ai vu ton emote^^)
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Moi me suis pas amuser sur hib et du coup j'ai reroll avec mes vieux perso mid broc on c bien amuser et ça m'a fait plaisir de jouer avec koalas plutôt que contre pour une fois

ps advo au plaisir de te rouler dessus ya ltps qu'on s'est pas embrouillé


Anacho/Poumpalou
Au plaisir, ça ne sera pas si simple que ça. ^^

Citation :
Publié par Gul
Désolé Sine, je venais de pop donc j e ne savais pas qu'il ne fallait pas te shooté! En plus les autres m'ont dit que j'étais invisible lol

En tout cas hier j'ai vu Noili/advo une seule fois, ils se sont fait zerg (rox méné contre personne spé back y'a pas à dire^^) et je ne vous ai plus revu de la soirée J'ai du arriver après
C'est pourtant toi Foutacagoule le type qui nous add 15 fois dans la soirée et qui est mort à chaque fois non ?

Sinon j'ai vu "Gulayth" ou un pseudo du genre dans les logs, enfin ta méné quoi. Quand je l'ai vu Sine venait de déco et on avait fait un dernier rush nawak pour voir si ça passait aussi à deux mais non c'est pas passé vu le surpop qui venait encore donc on a stop. Fallait arriver avant. ^^ (D'ailleurs tu devrais dire "je ne vous ai plus revu de la nuit, il était 1h du matin quand même me semble. :> )
Diplomats tu te permets de rofl et flood des solos alors que tu les zerg avec ton fg, c'est mal... sinon du mid en masse dur dur de solo...quelques duels sympa mais souvent ca add, zerg buss


Ezno Merco solo unbuff
Aprem trés dur quand on a pas de groupe potable

Et les cham's et warlock plus chasseur qui ne décampe pas du fort...

Ps: Merci Advo pour les fights galère contre ton vamp et nerf les add fufu pour te kill alors qu'on est a coté... enfin spa grave il a pas fait long feu
__________________
Yzumall Fléaux lv24.
Kayena CLerc lv 24.
Jvous laisse constater l'état du post sur le 8vs8 agramon .. si on surveille pas toutes les heures, ça part en vrille, au final on ferme le sujet. Si vous êtes pas capables de vous automodérer, on fermera aussi le topic sur quartz, c'est relativement simple. Ce n'est pas de la méchanceté de modérateur, c'est une simple réponse aux posteurs.
Les sujets sont ce que vous en faites.

astro/chat, Wyz, Advocatus, je vous invite fortement à continuer votre "discussion " ailleurs que sur jol.
Citation :
Publié par Kalthz/Jamison
Aprem trés dur quand on a pas de groupe potable

Et les cham's et warlock plus chasseur qui ne décampe pas du fort...

Ps: Merci Advo pour les fights galère contre ton vamp et nerf les add fufu pour te kill alors qu'on est a coté... enfin spa grave il a pas fait long feu
C'était sympa oui.

Si j'ai bougé c'est parce que j'avais lancé la SL en préventif et après bah forcément il a implosé.

Merci à toi.
Quelques duels et combats sympa ce matin avec ma sexy Skald Lyzoobizoo, je remercie mes adversaires.

/bow la Sylvane Faucheuse (en gris) pour les duels tendus (dommage pour les add, mais les endroits n'étaient pas idéals ).

Lyzoobizoo - Skald Trollesse célibataire (unbuff)
Citation :
Publié par Aedan(x)
J'espere que mid va depop dans la soirée , la c'est du pur zerg ...
Tu l'as dit ! A peine on t'effleure, on se prend une quinzaine de tes collegues en manque
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Quelques duels et combats sympa ce matin avec ma sexy Skald Lyzoobizoo, je remercie mes adversaires.

/bow la Sylvane Faucheuse (en gris) pour les duels tendus (dommage pour les add, mais les endroits n'étaient pas idéals ).

Lyzoobizoo - Skald Trollesse célibataire (unbuff)
< sylvane fauch grise (yavai que la cape grise ! la c'est cape bleu fear spirit ^^)

^^ Deja je tien a te dire que si tu veux qu'on te laisse plus souvent en vie achete toi un skin (tu trouvera ptete un troll mâle a ta taille :] ).

Et les duel rien d'extra je maitrise pas encore bien fauch (need ma faux rapide -_-)
Voila biz biz ^^

Et vive le zerg et les bus /lvl kthxbye :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés