Aller à la page... |
[MyLife]Louer une voiture...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Baise toute la semaine sans sortir.
Voilà, les solutions peuvent arriver. |
![]() |
|
|
Tu connais GTA ? Bah pareil
![]() |
![]() |
|
|
Et vous pouvez pas louer la voiture dans ta ville de résidence avec la CB de ton père et partir en bretagne avec cette voiture?
|
![]() |
|
|
ton ami il a ni chéquier ( bon logique ), ni CB VISA/Mastercard ? Il vit comment ? d'amour et d'eau fraiche ?
Maestro c'est quoi ![]() |
![]() |
|
|
achètes un supayr K-way , un vélo .... bonne balade.
|
![]() |
|
|
Là où ils louent des vélos, ils louent souvent des scooters.
J'imagine que ça doit être moins compliqué que la location d'une voiture et c'est un bon compromis. |
![]() |
|
|
![]() Enfin oui ça aurait pu être envisageable, mais je ne pensais pas que louer une voiture serait si problématique ![]() @P0lux : Maestro c'est une carte de payement qui permet de payer à peu près partout, rares sont les magasins qui ne les prennent pas, mais ce n'est pas ce qu'on appelle en France une "carte de crédit", sur laquelle tu peux faire garantie/caution... On est jeune quoi, on prend le premier forfait que la banque propose :/ ! Merci beaucoup pour vos propositions en tout cas,j'espère toujours... Sinon effectivement, le vélo c'est pas si mal (au moins mon copain sera pas trop dépaysé...). |
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis tu trouveras sans mal le numéro d'une agence de location vélos/scooters dans les pages jaunes. En tous cas, te souhaite de bonnes vacances en loire atlantique. Te conseille des ballades, y'a de chouettes coins de randonnées et puis, en fonction du temps, une ballade en mer ? Iles de Normoutier, baie de la Turbale promenades le long de la côte sauvage etc. Pourquoi pas même une journée à Belle Ile ou Houat ou Hoëdic ? mais bon, tu cherches pas une agence touristique, je m'emporte. |
![]() |
|
|
Pour le scoot à deux, gare à celui à l'arrière qui risque de se chier dessous de trouille, surtout s'il est grand
![]() <-- Sinon y a le tandem aussi (dédicace à Spons') ![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être bien le tandem, avoir les effluves de la raie grasse de celui qui est devant, mmh.
|
![]() |
|
|
Evite de parler de la Bretagne quand tu va à la Baule déjà
![]() Breizh atao ! |
![]() |
|
|
Et si tu choppe la visa de ton père et qu'il te fait une procuration pour le représenter? Est-ce qu'ils peuvent légalement le refuser?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Effectivement désolée de dire la Bretagne pour la Baule mais bon, depuis toute petite quand on allait là bas c'était "aller en Bretagne", donc ça reste ...
![]() @Spons : Je ne suis pas contre les idées sorties, au contraire, car on va ramener mass jeux de société et livres, j'ai très peur que ce soit foireux si temps pourri + tout fermé ![]() ![]() Sinon je crois que si on a tous les deux notre permis depuis plus d'un an ça ne va pas être problématique la location de scooter... mais bon... Ca reste un compromis ! Du coté d'internet c'est aussi à chaque fois, présenter carte de crédit au retrait de la voiture... Pour la carte 12/25ans, malheureusement, je voyage beaucoup mais vers la Belgique et les Pays-bas principalement, donc j'ai la carte Cybelys, 15% chez EuropCar, mais elle peut pas servir de caution (j'ai essayé aussi en passant directement par Cybelys, rien à faire ![]() ![]() Pour la procuration ils avaient l'air de dire que non, je sais pas si c'est légal mais bon, j'ai bien dis au téléphone "Mais si j'ai la photocopie de sa carte d'identité, une procuration, je suis sa fille quoi!", "Oui mais non ce n'est pas possible mademoiselle" ![]() @FiRz' : Mais bien sur, pis j'te file ma carte bleu et mon code secret aussi ? Tu me files la vaseline quand même avec ça ? ![]() Sinon j'ai peut-être trouvé une solution... motiver de la famille à Tour à faire le déplacement pour se porter caution... ![]() Encore merci pour vos conseils et idées! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|