Simple question : guerriers Elfe de Sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas autoriser les Blood Elf a faire Warrior alors que les 9 autres races le peuvent? Avec source officielle svp.

Sorry pour le ton, mais chui vnr j'comptais me relancer là dedans, bref.
Citation :
Publié par Bibi
Pourquoi ne pas autoriser les Blood Elf a faire Warrior alors que les 9 autres races le peuvent? Avec source officielle svp.

C'est vrai que pour une fois que le war aurait été intéressant à jouer grace au talent racial
SI je me souviens bien du long débat à l'époque, il ne peut y avoir que 6 classes maxi par race, et ça s'est terminé par un choix final entre guerrier et chasseur (après avoir retiré les classes estimées obligatoires pour les EdS)
Et la limite des 6 classes / Race est uniquement par facilité graphique au niveau de l'interface de création des personnages je présume? :s Sérieux, je trouve ça nimp.
Citation :
Publié par Aaltar
C'est vrai que pour une fois que le war aurait été intéressant à jouer grace au talent racial
Peut-être pour ça que c'est pas possible...
ou tout simplement car les blood-elfes ne peuvent vivre sans magie .
c est ce que j'aurais dit si y avait pas de rogue en choix.

l excuse a mon avis, c'est que les blood elfe sont de trop faible constitution pour faire war, paladin ils peuvent car ils compensent sa resistance par la magie.
Citation :
Publié par Naeli
Peut-être pour ça que c'est pas possible...
Oui enfin, je ne vois pas ce qui légitimise ça. Le talent racial actif UD est clairement très utile et assez ultime que ce soit pour un Caster ou un Tanker. Honnètement j'ai essayé de retourner la question plusieurs fois et je ne vois pas ce qui explique celà.
Citation :
Publié par Bibi

Car un warrior n'a pas de mana peut être ?

enfin jdit ça comme ça ... : ]
Citation :
Publié par Tsu
Car un warrior n'a pas de mana peut être ?

enfin jdit ça comme ça ... : ]
Réponse donnée ci-dessus. Le talent a été adapté au Rogue. Enfin bon, je me rend compte que tous les débats et les sondages n'y feraient rien, je peux me toucher pour faire un Warrior BE, j'oserai dire tant pis car là je ne sais pas dans quoi m'investir.
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
J'aurais aussi aimé un dranei et en plus regarde ya que taurren qui pouvait pas l'etre avant ben nan ca peux pas lol
Si tu parles du voleur, je pense que c'est du à leur stature, ils sont beaucoup trop massifs pour prétendre se camoufler.

Pour ce qui est des BE, j'aurais trouvé normal qu'ils n'aient accès ni à guerrier ni à voleur. Je joue une paladine BE et dès leur zone de départ, le ton est donné très clairement : ils vivent et combattent pour le mana, l'énergie mystique et son contrôle. De là, même la classe paladin ne semble pas coller à cette race : les sortilèges du paladin viennent de sa croyance/ranqueur, mais pas de la magie (arcane, élém et ombre). Le chasseur ne me semble pas non plus adapté tout comme ne l'aurait pas été le druide.

Je pense qu'il faut pas chercher midi à 14h : Blibli se fout pas mal du background, ils l'adaptent en fonction de leur besoin (à la limite, ils s'en foutent, c'est leur copyright) et font leur choix pour des questions de gameplay.
Citation :
Publié par Vik

Pour ce qui est des BE, j'aurais trouvé normal qu'ils n'aient accès ni à guerrier ni à voleur.
Lol faudra le dire a ma BE qu'elle a pas le droit de jouer voleur parceque pour l'instant elle s'amuse bien quand meme avec suriner et ses tites dagues^^

SISI je te rassure BE peux jouer ROGUE et le talent pour silence fait recharger de l'énergie aux voleurs ca a été adapté
Tu devrais relire son message avec un peu plus d'attention, il ne dit pas que les elfes de sang ne peuvent pas jouer rogue, il dit qu'il aurait trouvé normal qu'ils ne puissent pas.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
SI je me souviens bien du long débat à l'époque, il ne peut y avoir que 6 classes maxi par race, et ça s'est terminé par un choix final entre guerrier et chasseur (après avoir retiré les classes estimées obligatoires pour les EdS)
Et entre attirer quelques guerriers en plus ou une horde de legolas-like Blibli a fait fait son choix
Citation :
Publié par Edelendil
Et entre attirer quelques guerriers en plus ou une horde de legolas-like Blibli a fait fait son choix
exactement chasseur elf (BE ou NE) pour relancer la faction ya que ca de vrai
en tirant vraiment (beaucoup ? ) par les cheveux,

on pourrait dire que leur capacité a drainer la magie pour la convertir en quelque chose de mental/mystique, donne que l'on peut récupérer de la mana et de l'énergie (que je vois plus comme une sorte de concentration sur le combat pour frapper au mieux..une sorte de capacité intellectuelle a frapper au bon moment)........

Alors que la rage, c'est quand même plus un état physique du guerrier, qui sous le coup de l'adrénaline déploie des capacités hors norme..ça me semble moins "intellectuel".....

d'où le pourquoi du voleur plutôt que le guerrier.

Non?
bon ok faut vraiment beaucoup tirer par les cheveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés