Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
c'est dommage, parce que des dalles qui jouent sur le combat donneraient + de possibilités...
Comme dans Dofus Arena?

C'est un peu plus élaboré et ça ne s'arrête pas à la Force, mais la conception est bien.

A méditer '.
Pour avoir testé seul je doute qu'un team Grobe s'en sorte la dessus

http://img120.imageshack.us/img120/1732/gro1kx2.jpg


http://img406.imageshack.us/img406/8374/gro2pv8.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/1997/gro3pf8.jpg



Je suis full sur ce screen et je suis mort au tour d'apres


Je me suis bien amusé sur ses 10 min de combats à peu pres, on se croirait au cinema x')

Bref, peu importe votre level / team allez y ca vaut le coup ^^
Selon Alahan son météore est aléatoire, suffit de tentr quelques fois avec du prêtre dehors et ça devrait passer. Selon la rumeur, c'est là dessus que tombe le vulbis +1 PM, faudrait s'amuser à le chain pour voir
Citation :
je crois qu'il y a longtemps, les dev' avaient dit que malheureusement ce n'est pas faisable pour Dofus.
c'est dommage, parce que des dalles qui jouent sur le combat donneraient + de possibilités...
Si si, les dalles jouent beaucoup sur le combat, la preuve ma team vient de perdre un donjon après 5 heures parce que la moitié des cases de la map étaient buggées. Comme quoi ankama a dépassé ses capacités techniques à son insu

Sinon, oui, 7 PAs et 40% d'esquive ça fait bien rire, et ça me rappelle ce que j'ai entendu sur le match xélors VS sacris du tournoi des GB de jiva. Ensuite, vu leurs résistances il est probable que ce monstre tape terre, donc en s'équipant pour 40-50% de résistance ça fait une première frappe entre 250 et 1300 grosso modo. Donc une équipe de bons niveaux avec quelques xélors (rhon ?) et un eni pour la forme, ça devrait le faire aussi.

Enfin, comme il a été prouvé, rien ne vaut la force brute \o/

"si tu cherche une dent de fourmi dans un sac de riz, lance sacrifice sur tout le sac et arrête de chercher"
proverbe dofusien


Je suis Uber-déçu.

En voyant les screens et les premières pages, j'ai explosé de rire: un mob increvable, une légende immortelle, voila ce qui allait permettre à ma folie de se lacher.

Tester sans relache, participer aux recherches du pourquoi et du comment...

et puis la phrase tombe "il est vaincu par une team classique de grobeuridicules"

Moi qui avait alerté mon chef de guilde, et qui imaginait déja les tentatives suicidaires que nous allions pouvoir lancer... Plus aucun intérêt: j'aime autant aller grober, gagner la meme chose voir mieux, sans devoir payer des clefs pour autant.

Les interventions sur les pandas m'avaient d'autant plus motivé, étant panda moi-même, mais non. Je commence à me dire que pour etre utile j'aurais du faire eni ou sacri.

Dommage, vraiment, je susi déçu.
Citation :
Publié par Darklendur
Je commence à me dire que pour etre utile j'aurais du faire eni ou sacri.
Rien ne vous empêche d'essayer d'autres méthodes. Au pire un panda sur grobe ça pwn.
J'espère que c'est juste le studio qui c'est planté en pensant que les teams grobe allaient se faire défoncer par ce mob. Je suis aussi déçu qu'il faille encore des grobeurs... Un petit éclaircissement des DEVs qui auraient sous-estimé les grobeurs?
En fait grozilla n' avait jamais assez de pa pour attaquer et la tortue géante était victime d' un bug donc n' attaquait que très rarement, ils ont gagné en parti car un seul des 2 attaquait.
[Bjorn : Troll puant, completement HS. Ca mérite bien un averto. ]



Pour gagner rien de plus simple, se mettre pas mal de résistance terre et vie leur sort de zone n' est qu' autre que météore il est sans ligne de vue et portée réductible donc allez y avec des enutrofs, des crâs et sadidas puis voilà c' est gagné.
Citation :
Publié par Ixunomei
la tortue géante était victime d' un bug donc n' attaquait que très rarement gagné
Quand on ne sait pas on ne parle pas. On retirait le PA des deux monstres, le seul bug qu'il y avait c'était l'attente de trois persos car la tortue a joué trop vite.

Blasé car c'était sensé être un défi, sauf qu'après 10min de combat c'était pire que grobe, virer 160 000pdv pendant que presque tout le monde passe son tour...

Et pour l'autre qui dit que j'ai pas donné d'infos, qu'il relise mes posts plus haut.
Je regardais le combat, la tortue ne perdait pas vraiment ses pa et n' attaquait que très rarement. Quand il y avait les glyphes de silence elle perdait assez pour ne pas attaquer mais quand il restait que l' aveuglement elle n' attaquait que très rarement aussi, pour moi c' est un gros bug, genre le mob qui a entre 8 et 12 pa chaque tour et il attaque pas à d' autres s' il te plait.


Ne me sort pas l' escuse bidon du xélor qui lui virait des pa car c' est faux, il les virait au grozilla et n' avait aucune ligne de vue sur la tortue.
Citation :
Publié par kimik
oui mais bon le tofus il se fait massacre en 2seconde
Peut-être mais perso je prefere qu'il frappe le tofu que moi, surtout s'il pogne entre 500 et 2500

M'enfin si t'aime les baffes fais sacri ^^



Sinon perso tant que j'aurais pas vu de mes propres yeux le drop ben je ne me prononcerai pas ^^'

Le DC ne drop pas le tutu à chaque combat ^^

Doit y avoir un drop difficile sur une bestiole comme ça moi-je dis
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je sais pas si ca a deja été proposé mais les enus ont une attaque qui reduit la portee me semble donc en combinant enu avec sadi/cra ca peut le faire vous croyez pas?
Citation :
Publié par Ixunomei
Ne me sort pas l' escuse bidon du xélor qui lui virait des pa car c' est faux, il les virait au grozilla et n' avait aucune ligne de vue sur la tortue.
[Bjorn : Stop au troll ]
le xelor prenait la place de sacri et virait les PA de la tortue, pas de grozilla, comme ça la tortue ne tapait pas et le sacri restait donc au cac des monstres, puis les aveuglements, ça fait 2 à 3PA *3 .
Visiblement, si j'ai bien compris, ils avaient deux faiblesses:

1/ esquive de perte de PA peu importante
2/ élément terre

Pourquoi ces deux pas beaux ont-ils des faiblesses si flagrantes? N'est-ce pas aux joueurs dont c'est la spécialité de leurs en donner?

(Les Xelors ont un sort qui est censé réduire l'esquive de perte de PA)
(Les Pandawa ont des sorts qui sont censés diminuer les résistances)
Bonjour a tous.

Que pensez d'une team full Enu, avec un enu full ini avec un osa monté a la rhon.

si L'enu full ini joue avant le Mob, il lance corruption. L'osa quand a lui invoque un dragounet, les autres chacun a leur tour, diminuent la Po du Mob et lance cupidite, et le dernier enu qui joue debuff le mob.

Donc finalement on se retrouve avec un un dragounet avec +xxx d'intelligence.
Et un monstre qui peut pas attaquer de loin.

L'osa soigne au fur et a mesure les degats sil y a.

( Je sais, Nom d'un poil de wabbits, que c'est tiré un peu par la barbe de Leroye Merline, Mais c'est une team non conventionnel ^^)
Imaginons que le seuil de drop soit supérieur a 800 , par exemple 1200, pour certains item du boss, ca forcerait l'utilisation des énus hum... (pour une fois hein )

Bon ok une team grobe l'a tué mais quand on a l'occasion de combattre des monstres comme ca on le fait la première fois avec une team classique pour tester et ensuite on cherche plus éfficace, car si la chance de drop est minime c'est plus judicieux de trouver la team qui le finni le plus vite....

Et puis il ne faut pas oublier le proverbe...

Bref je suis sur a 95% que les devs n'ont pas seulement mis un monstre abusay comme ca pour rien, enfin qu'il existe une technique miracle pour le battre, de plus les boss sont scriptés, ils ont une IA différente, donc possibilité d'avoir mis un script qui dit que si grozzila est plus loin de X cases que son compagnon qu'il essaye de le rejoindre au lieu d'attaquer... un truc du style... encore faut-il le trouver.
Citation :
Publié par Ourobouros
si L'enu full ini joue avant le Mob, il lance corruption. L'osa quand a lui invoque un dragounet, les autres chacun a leur tour, diminuent la Po du Mob et lance cupidite, et le dernier enu qui joue debuff le mob.
Cherchez l'erreur
Si le dernier enu debuff, tout les malus PO seront virés, et par conséquent le mob pourra attaquer de loin.

Citation :
Que pensez d'une team full Enu, avec un enu full ini (...)
Chaud pour l'ini, puisque comme dit plus haut, il a plus de 5xxx
Citation :
Publié par Ourobouros

si L'enu full ini joue avant le Mob, il lance corruption. L'osa quand a lui invoque un dragounet, les autres chacun a leur tour, diminuent la Po du Mob et lance cupidite, et le dernier enu qui joue debuff le mob.
Donc tout les enus baissent la portée du mob et le dernier le debuff en criant : * tiens jtai debuff, jte rend ta Po file moi mon cheque Grozizi :P*

Edit : powned par fidjik omygad ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés