Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamw
pour le mot qu'on doit recopier on peut le taper en minuscules ? et faut -il mettre les accents ? svp
quelqu'un peut me repondre svp ?
Ca fonctionne aussi en minuscule,

Sinon j'ai eu mon compte créé depuis 10 minutes (j'y suis depuis 11H...) mais depuis j'essaie de me connecter au serveur Northmoon... j'ai plus qu'une 1/2 heure avant de devoir partir IRL...
perso j en sais trop rien mais pour certaine inscription avec ce genre de procéder il fallait respecter les minuscule accent et majuscule
maintenant on peut toujours changer le mot si c est incompréhensible
Comme posté précédemment, j'ai suivit la procédure pour enregistrer la clef sur mon compte COG Codemasters et ça s'est terminé par un message "un problème blabla le service technique a été informé".

J'ai attendu puis finalement réessayé d'enregistrer la clef et la ça m'a mis ça

Citation :
Cette clé n'est pas valide, ou ne correspond pas à ce produit. Vérifiez vos informations et réessayez
Pourtant j'ai fait un copier/coller de la clef dans le mail :/

Quelqu'un a rencontré le même problème?
Déjà une heure que le site charge après avoir soumis la clé d'activation. Si c'est aussi long que pour me connecter à mon compte, je peux encore compter une heure de plus :/
Si quelqu'un a une solution pour passer la barrière qui semble infranchissable du "connecting to Northmoor", qu'il se manifeste lol svp


Pour les activations des clés, il m'est arrivé de soumettre et que ça ne valide pas le compte la première fois, il faut soit le mail soit le message qui t'informe que l'activation de ton abonnement a réussi ^^
Niveau site,DnL s'en sortait mieux que CM(sur la durée,tout du moins)...

Là,j'ai recommencé à taper(ou plutôt coller)la clé,le mot,etc...(j'avais 2 pages d'ouvertes,au cas où),ça passe enfin,et j'ai eu le message:

"Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir accéder à cette page.

Cliquez ici pour accéder au login."

Bref,le plus gros foutage de g***** des joueurs que j'ai jamais vu(que ce soit sur une bêta ou une release)!
Après avoir galéré comme vous tous pendant 2h au moins pour activer, cela reste tout autant frustrant de rester sur "Connecting to Northmoor"...

Il n'aurait pas une page qui donne le status du serveur?
ah là là!! faut toujours que ça râle..De toute façon c'etait prévisible non? C'est pas en s'acharnant comme des brutes sur le site cog que ça avancera plus vite, au contraire..

Alors laissez tomber pour le moment, aller prendre l'air, et reessayer un peu plus tard..

Il faut savoir être patient
Citation :
Publié par Stone
Après avoir galéré comme vous tous pendant 2h au moins pour activer, cela reste tout autant frustrant de rester sur "Connecting to Northmoor"...

Il n'aurait pas une page qui donne le status du serveur?
Pour mémoire vous êtes sur un beta test privé.
Si vous voulez des infos, rendez vous sur les forums beta privés sur le site officiel.
Enfin, un conseil qui mange pas de pain... vérifiez votre firewall / routeur...
Citation :
Publié par benyoda
ah là là!! faut toujours que ça râle..De toute façon c'etait prévisible non? C'est pas en s'acharnant comme des brutes sur le site cog que ça avancera plus vite, au contraire..

Alors laissez tomber pour le moment, aller prendre l'air, et reessayer un peu plus tard..

Il faut savoir être patient
Parfaitement d'accord que c'est une bêta fermée et qu'on est la avant tout pour essuyer les plâtres mais il faut quand même garder à l'idée que si on n'arrive pas à se connecter au jeu d'ici 01h00 du mat on l'a dans l'os pour le reste de la bêta quand même.

Si la clef avait une durée de vie illimitée je serais déjà entrain de me balader et tenterais ma chance d'ici un ou deux jours mais la c'est quand même différant...

Edit pour au dessus:

Y'a pas mal de gens comme moi qui on reçu une clef "en cadeau" par d'autres l'ayant "gagnée" et de ce fait qui ne peuvent accèder au forum fermé bêta qu'une fois enregistrés comme bêta testeur... tu vois ou je veux en venir? dur dur d'y arriver
je suis bien d'accord, d'autant que la cle beta je l'ai acheté sur filplanet moi...Mais bon de toute façon si personne n'arrive a se loguer, ils devront bien repousser le stress test, sinon ça n'a aucun intêret un stress test sans joueurs...
Citation :
Publié par slater
Y'a pas mal de gens comme moi qui on reçu une clef "en cadeau" par d'autres l'ayant "gagnée" et de ce fait qui ne peuvent accèder au forum fermé bêta qu'une fois enregistrés comme bêta testeur... tu vois ou je veux en venir? dur dur d'y arriver
Je sais, mon post était déstiné à ceux qui ont réussi à enregistrer leur clef mais qui restent bloqués pour se connecter au jeu.
Citation :
Publié par JazzyFatNastee
Pour mémoire vous êtes sur un beta test privé.
Si vous voulez des infos, rendez vous sur les forums beta privés sur le site officiel.
Enfin, un conseil qui mange pas de pain... vérifiez votre firewall / routeur...
Oui j'en suis conscient et je ne rale pas... je m'inquiete juste un peu quant à la limite de temps comme tout le monde) et je vérifie également l'autre forum officiel.
Par contre c'est un bon conseil de vérifier le firewall/routeur, mais je ne le ferai que quand je saurai que le serveur Northmoor est online.

Si cette inscription n'avait pas été si importante pour la suite de la beta, j'aurais déjà abandonné et réessayé un autre jour en fait.

Enfin bonne chance à tous sur ce coup-là et n'oubliez pas qu'on se reverra de toute façon quand le jeu sortira
Citation :
Publié par Stone

Enfin bonne chance à tous sur ce coup-là et n'oubliez pas qu'on se reverra de toute façon quand le jeu sortira
On se reverra sur ce même topic, serveurs congestionnés.
Petit copier-coller du post que je viens de faire sur CM:

"Bonjour,je fais un nouveau post puisque les autres sont clôts(super idée de dire d'aller demander de l'aide sur les forums bêta quand on a un problème pour accéder à la bêta,et donc aux forums bêta,soit dit en passant...)...

Est-il prévu de permettre aux testeurs de "valider" leur clé pour accéder à la bêta après le stress-test plus tard que ce qui était initialement prévu(et de même,est-il prévu de faire durer le stress-test dimanche également),par exemple,jusqu'à lundi matin 01h00mn GMT(ou lundi 1 A.M. GMT),afin de pallier à l'incapacité du site CM de supporter le flux de bêta-testeurs,empêchant par là même d'activer la clé bêta?

Où bien les bêtas-testeurs(et donc,forcément,le stress-test des serveurs)devront-ils pâtir du manque de prévoyance de CM sur le nombre de joueurs?"

Je me demande combien de temps va s'écouler avant que mon post soit clos/supprimé(pas mal de posts "disparaissaient" des forums off. DnL...)et,éventuellement(selon l'humeur des modos/admin des forums off.),que je sois ban des forums off. et/ou de la bêta(vu que je n'arriverai sans doute jamais à valider ma clé,de toute manière...)...

Les paris sont ouverts!
Pleurez pas, tous... après le cumul d'incidents et d'impossibilités diverses, Satine a d'ores et déjà annoncé que la période pour valider son compte afin de rester dans la bêta "devrait être prolongée"



logique non ?

(et me dites pas qu'une décision de ce type... qui appartient au domaine des "évidences commerciales" est sous NDA, je vous croirais pas )
en fait je sais pourquoi sa chie comme sa , c est que codemaster et konami on passe un accord , tu a juste le temps de faire une saison de league des master entre le chargement de chaque page de l inscription ... un partenariat réussi ...
le problème de la vérification du firewall/router c'est que dans le mail il te balance des suites de chiffres et nombres en t'expliquant les ports a ouvrir... mais concrètement ça signifie quoi comment on fais pour les changer sur l'ordi ? faut m'expliquer la encore un truc a la mord moi le noeud lol
Citation :
Publié par Tutu le proto
le problème de la vérification du firewall/router c'est que dans le mail il te balance des suites de chiffres et nombres en t'expliquant les ports a ouvrir... mais concrètement ça signifie quoi comment on fais pour les changer sur l'ordi ? faut m'expliquer la encore un truc a la mord moi le noeud lol
Tu parles de quel mail ? :o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés