Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le mot de passe perso je l'ai tapé en minuscule ça a marché.

Citation :
a par exemple, il eut été plus simple de laisser au gens , une semaine pour activer la clef, mais faire en sorte que les compte lotro des clef activé cette semaine ne puisse se connecter au jeu qu'a la date voulu (enfin, je suppose que c'est trom complexe comme principe).
Vi et non parce que ça aurait certes éviter de se taper l'attente de valider la clé, seulement ça aurait été la ruée vers le serveur résultat il aurait planté et personne ne se serait loggé. Là disons qu'en faisant ça, les gens valident leur clé au compte goutte et on peut se logger sur le serveur. Bon le serveur a quand même lâché, faut dire qu'entre ceux qui restent sur le jeu à jouer + les autres qui tentent de se logger ben BOUM. Moi c'est pour ça que quand j'ai pu me logger je suis resté 20min et ensuite basta pour laisser ma place aux autres, faut croire que pour certains c'est dure de laisser la place à d'autres....
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Sont original chez codemaster quand meme, dans la plupart des beta ya des probleme ac les server de jeux, mais pour les server de comtpe j'avais jamais vu ...
T'as pas du en faire beaucoup, hein. )
...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Oh pitain, enfin connecté à mon compte Codemaster !

Pour ceux qui doivent recopier un mot plein de majuscules avec accent, pensez à la "Table des caractères" de Windows.

pensez surtout que c'est pas case sensitve sinon ca serait marqué


vous pouvez le taper en minuscule et donc avec les accents croyez moi
Citation :
Publié par Wipaa
T'as pas du en faire beaucoup, hein. )
Tu n'est pas très objectif. Surtout que Codemaster avait pu analyser l'intérêt des joueurs avec le problème de fileplanet et donc prévoir en conséquence.

Après avoir été patient (j'ai juste attendu que les pages chargent sans rafraichir ni recommencer), me voici sur l'étape suivante de notre chemin de croix.... Connecting to Northmoor!
Comme quoi ça avance gentiment.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
pensez surtout que c'est pas case sensitve sinon ca serait marqué


vous pouvez le taper en minuscule et donc avec les accents croyez moi
C'est possible. Mais personnellement je prendrai pas le risque
Citation :
Publié par Stone

Après avoir été patient (j'ai juste attendu que les pages chargent sans rafraichir ni recommencer), me voici sur l'étape suivante de notre chemin de croix.... Connecting to Northmoor!
Comme quoi ça avance gentiement.
ouais ouais 30mn plus tard j'y suis toujours sur cette page
Citation :
Publié par Tutu le proto
quelqu'un sais combien de temps on reste a : connecting to northmoor ? ça commence a devenir long ^^
Je suis aussi en train d'attendre comme toi hehe
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Je suis finalement arriver sur la page de mon compte et j'ai suivit la procédure et la page à bloqué.

J'ai relancé la page et ça me met:
Citation :
Une erreur s'est produite lors de la recherche de votre abonnement. Le support technique a été informé
D'autre ont eu le cas j'ai vu, c'est bloqué bloqué ou faut juste attendre?
Citation :
C'est possible. Mais personnellement je prendrai pas le risque
Non mais ça marche en minuscule, je t'assure. En même une fois validé, ça mouliné dans le vide, alors croyant que ça avait foiré j'ai donc relancer l'ouverture d'une page sur mon compte. Et là surprise la clé avait été accepté

Donc vérifier vos mails une fois que vous avez soumis votre clé même si ça tourne dans le vide, c'est possible que votre clé soit en fait déjà validée.
Toujours bloquer sur la page juste aprés s'être log... Vous avez mis combien de temps a la passer celle la?
Zen et beta
Finalement le but de ce stress test du 13 au 14 c'est d'arriver à s'inscrire afin de participer à la prochaine phase de la beta

Bon personnellement je suis assez zen donc quoi qu'il arrive je me réjouis de vous rencontrer sur les Terres du Milieu dès la version finale!

Tachons de garder en tout cas un bon esprit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés