|
Edition par Tchey : Je modifie juste le titre pour qu'il soit plus précis.
Le friday update amene un changement dans les classes, avec le regroupement de certaines pour n'en faire qu'une, limitant ainsi un peu le choix mais permettant d'avoir un gameplay plus varie pour chaque classe. C'est explique ici Et en resume ca donne ca: Citation :
Perso je trouve ca pas mal. Le choix etait un peu trop large avant, la ca le restreint juste ce qu'il faut. Le barbare sera, par exemple, toujours aussi bourrin mais avec des capacites plus sournoises en plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Friday Update 12.01.07] - Modification des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va falloir attendre pour voir comment l'on aura le choix d'évolution pour notre perso, enfin le gardien à l'air de rester le seul à utiliser un bouclier.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est un bon point, certaines classes ne seront plus cantonnées à leur simple rôle et après tout le choix reste tout de même très large.
|
![]() |
|
|
Pour un jeu qui englobe une bonne part de pvp, plus tu as de classes, plus tu rend le jeu difficile à équilibrer alors les limiter, ca me parait une très bonne nouvelle perso
![]() |
![]() |
|
|
pas une mauvaise idée
![]() Je suis pas trop fan des jeux styles everquest2 avec plein de classes et races |
![]() |
|
|
Faut bien garder de sclasses pou les add on
![]() |
![]() |
|
All-seeing eye |
Trouver plus de messages par All-seeing eye |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|