[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ya eternal qui rox , on la laisse en vie meme si elle a pas merité pour avoir ip et charge pour run au fort contre moi la dernier foi ca mavai foutu la rage enfin bon jt assez méchant de la debuff je men veut
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
apparement izno t'es pas adepte du 1vs1 vu coment tu m'as add

je m'en souviendrais


sinon sur mid les fufus qui me rush (kikou deathrow qui me rush devant un fg que je laisse a 2% alors que je me prend un add d'asn et puis du fg sur la fin :/) sont pas tres skill

@Gedd : dsl pour les adds, j'ai arreté de te tapper quand ils sont arrivés
Apparement tu dois pas engager tes combats au bon endroit ou au bon moment, ou alors tu met trop de temps pour doom ta cible.

Perso cette après midi j'ai fais pas mal de 1 vs 1 contre Humaro, Drakham, Seithan, Monamou, Eong, Unco pour ne citer qu'une partie.
Merci a eux très sympa les combats.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
On a tourné en duo dans la zone (ombre 5L + ranger 3L), on a fait des rencontres sympa et j'ai fait quelques ptit duels (enfin sans add ), notament un duel serré avec une koby 5L

Bon y'a pas a dire Izzno et Pymouse vous piquez fort (/bow Pymouse pour les fois ou t'a pas add sur le pont Ouest et également quand t'a arrêté de tapper sur un add alb pont Est)
Citation :
Publié par Izno
Perso cette après midi j'ai fais pas mal de 1 vs 1 perso, contre Humaro, Drakham, Seithan, Monamou, Eong, Unco pour ne citer que les HR
c est une blague ?

Citation :
Publié par liirove
tu veux parlez de cleui add par unco et son pote qui trouve sympa le duo depuis la clust ?
c était sur odin et tu est mid ? tu méritais rien d autre qu un add si c est ça :>
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pour les interessés chui au pont est de cn solo
si je viens evites de me puller, je passe tjrs par la et je voudrais croiser autre chose que toi

sicaire bg, comme c'est moche
Citation :
Publié par Izno
Apparement tu dois pas engager tes combats au bon endroit ou au bon moment, ou alors tu met trop de temps pour doom ta cible.
ou pas

je stun gedd de coté je me prend un garrot direct...

Citation :
Publié par dukemol
si je viens evites de me puller, je passe tjrs par la et je voudrais croiser autre chose que toi

sicaire bg, comme c'est moche
t'inquiete pas, j'ai delog et c'est magro qui joue mon seide ce soir
Kiss les gens avec qui j'ai fait des duels tendus (Albigor, Snaatch) et d'autres moins tendus (Pymouse ;o ) !

Bon avec Battlemaster et Deter5 en bagages (pas de purge) c'est pas terrible pour duel mais bon je m'amuse bien, à la prochaine les vilains.
gg chabros une ombre bien baleze jemeurs rarement en 1vs1

mais tu a bienjoué la ra 5L( c'est quand qils virent cettemerde :< )et chain proc OB :<

maisj'aurai ma revanche dommage les midoux qui t'on finis apres :x


moi qui pensais quelqun de bien en toi humaro en gros t'es une loque :x


tes emotes tu peut te les garder quand tu me defufu a coté des hibs surtout quad je te bute t que tu me zephyr hein

enfin bon c le jeu je rel tant pis mais bon depusique je te croise tu me fais que des coups de pute et en 1vs1 tu rel c le principal a+ :>
Je me suis fais sévèrement "Oursifié" par Eternal (l'orthographe est peut-être inexacte.) Finelame spec bouclier/lame visiblement.

Rien à dire Cadance rouge + debuff malveillance > all. Mais gratz à elle.

Ce que je retiens de ma toute petites sortie en rvr ce soir, c'est le fait que je dois vraiment me refaire une SC qui soit a jour pour pouvoir solo correctement, car vu les branlé que je prends, on sent bien que les artefact nécessaire pour le solo n'y sont pas, et qu'il manque de cap.

Bref afk prise de tête sur SC.
@izzno hummm je suis pas tout a fait d'acords, j'ai pas le souvenir de duel vs toi aujourd'hui. 1 pa sous sl de ta part me semble que c'est la seule fois ou on c'est retrouver tous les deux(ca afit deux jours que ca me casse bien les couille tous les sl que je prends sur al tronche). c'est pas une critique loin de la hein
merci d'avoir laisser finir le duel vs le merco gedd en tout cas

@pym gg ca me vener plus que tout de laisser un adversaire a 0% plus que le add, leech ou autre. gg .

eong.
Ce soir, dans le cadre bucolique de l'est de Dun Crauchon, une jeune et jolie Kobold vous attend pour vous accueillir avec joie et vous tataner la gueule à coup de haches

c'est désert spa possible :|

edit : merci Hyli qui a répondu à mon appel
[Frank => Troll]

En tout cas Eong impatient de te recroiser mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer, et je ne l'aurai pas avant mardi la :-( Je pense pouvoir dire que pour le moment c'est le seul fufu sympa que j'ai croisé en duel

Citation :
Publié par Umaro
Je me suis fais sévèrement "Oursifié" par Eternal (l'orthographe est peut-être inexacte.) Finelame spec bouclier/lame visiblement.

Rien à dire Cadance rouge + debuff malveillance > all. Mais gratz à elle.
Ah eternal, les duels sont toujours sympas contre elle :-)
Citation :
Publié par Mukiele
Ce soir, dans le cadre bucolique de l'est de Dun Crauchon, une jeune et jolie Kobold vous attend pour vous accueillir avec joie et vous tataner la gueule à coup de haches

c'est désert spa possible :|

edit : merci Hyli qui a répondu à mon appel
J'ai juste vu les log, je ne lis pas JOl.
[QUOTE=~AnakZ~]...QUOTE]



je tiens quand meme a preciser que c'etait pas du tout un taunt vis a vis de izzno, juste MA mise au point.
ceci dis on a pu quand meme pour le premiere fois se rencontrer tranquillement ce soir
et ce a deux reprise.

@Mukiele j'avais ordre d'hyliera de ne pas venir te botter les fesses pont est (elle voulais sa revanche )
c'etait pas une raison pour me les botter pont ouest .

eong
Bon bas stop la soirée pour moi pont Crauchon c'est pas mal add
GG les fights Eong surtout le 2eme.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
gg chabros une ombre bien baleze jemeurs rarement en 1vs1

mais tu a bienjoué la ra 5L( c'est quand qils virent cettemerde :< )et chain proc OB :<

maisj'aurai ma revanche dommage les midoux qui t'on finis apres :x
bin ca fait plaisir d entendre ca et surtout en ce moment où la fufuwar est bien degueulasse en fin j aurais ma revanche du non add et a++ sou le buss mid
Quelques duels sympa (pymousse, izzno, mukiele, Eong, qui tient avec l'ennemi) près de CN, assez drôle le zerg, qui à chaque rel revenait encore plus nombreux.
<commence à pleurer et débranche son modem>
Petit tour à Crauchon ce matin , tous les gars que j'ai pull ont tous run au fort (sans exception) pour mieux revenir me zerg à plus d'une dizaine ensuite .

Je voudrais savoir pourquoi ces gens sortent du tp solo si c'est pour fuir systématiquement au premier ennemi qu'ils rencontrent .
Citation :
Publié par Sera
Petit tour à Crauchon ce matin , tous les gars que j'ai pull ont tous run au fort (sans exception) pour mieux revenir me zerg à plus d'une dizaine ensuite .

Je voudrais savoir pourquoi ces gens sortent du tp solo si c'est pour fuir systématiquement au premier ennemi qu'ils rencontrent .
une grosse envie de pisser subite peut etre
Je me pose une question :

Est-il encore possible de soloter, ce matin j'essaie vers 8 heure, et je ne trouve deja que des paquets de 5ou6...

Alors soloter, est-ce devenu etre capable de rip 2 [Frank => joueurs] avant de crever ? Ou est ce que ce post est tellement bourré d'hypocrisie que l'on s'imagine etre en rain de solo dans un buss de solos ?

Tout ceux que je rencontre qui sont seuls refusent systèmatiquement le duel, avant de revenir me zerg avec leurs potes, chose ingérable depuis le nerf banelord.

...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ouais c'est bien lolesque

j'inc arcboot, il se met a reculer dans la flotte
je vais sur la rive, la je vois drasny, je l'inc direct vu qu'il ma deja add avant
arcboot fait surface et me fleche, je le rush et le tape pour l'interupt puis je retourne sur drasny
Gaeni m'add alors, je fais la meme chose que pour arcboot (que je zephyr au passage car il me refleche) et je retourne kill drasny avant de /Rel

autant j'en veux pas a gaeni ou drasny autant arcboot [Frank => ...]

enfin j'etais pas mecontent de moi, meme si purge et IP de claqué

merci a drakham qui a pas add sur ce combat la
par contre l'add sur le fight du bogdar...
Bien lolesque en effet, d'inc un joueur en se moquant /em de lui direct au lieu de le taper, au final il te tue et tout le monde autour se moque de toi, ça sert à rien de faire le ouinouin sur Jol pour ça car en jouant de cette façon ça risque de t'arriver souvent
A bon entendeur salut
Citation :
Publié par Twyd
Bien lolesque en effet, d'inc un joueur en se moquant /em de lui direct au lieu de le taper, au final il te tue et tout le monde autour se moque de toi, ça sert à rien de faire le ouinouin sur Jol pour ça car en jouant de cette façon ça risque de t'arriver souvent
A bon entendeur salut
je le inc il se met a recuelr dans la flotte ...

je l'ai /rofl une fois car c'est ridicule cette attitude surtout pour venir me releech derriere quand j'inc l'asn
je vois pas ce que ma facon de jouer a en rapport avec ca et je crois que tu inverse les roles

c'est une technique border line
pour info c'est ban aux USA mais pas en europe...

et les emotes je m'en fou perso, venant de personnes peu respectables voila quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés