Twyd |
Dernières publications

désolé de na pas avoir pu etre présent à cause d'un imprévu de derniere minute... Lire la suite

Salut, présent avec kryptenit guérisseur... Lire la suite

Salut, je te confirme ma présence avec Kryptonit healeur, merci d'avance;)... Lire la suite

Salut, si possible de me joindre avec Kryptenit soigneur 50 spé heal/buff, Merci !... Lire la suite

Salut, je serais présent avec Kryptenit Guérisseur 50 heal/buff de la guilde Cercle Intérieur.... Lire la suite

Bien lolesque en effet, d'inc un joueur en se moquant /em de lui direct au lieu de le taper, au final il te tue et tout le mond... Lire la suite
C'est stupide, je vois pas l'intéret en 1vs1 d'exploiter un sois disant bug de vitesse de flotte qui de toute façon interviendr... Lire la suite
Ok bah je suis pas sur que tous les player qui reculent dans l'eau en fight soient au courant, (ça peut etre naturel si l'adver... Lire la suite

Salut, je donne 15P sur Glaston/Hib contre 12P sur Mid/YsSend Kryptonit sur Mid/Ys++... Lire la suite

Salut, je donne 15P sur Glaston/Hib contre 12P sur Mid/YsSend Kryptonit sur Mid/Ys++... Lire la suite

Salut, j'échange 15P contre 15P de Mid/Ys à Hib/Glaston (je reçois sur Mid et donne à Hib)Bye !... Lire la suite

Salut je voudrais transfert 15P contre 15P de Hib/Glaston à Mid/Ys (je recois sur Mid et je donne sur Hib)Send Kryptonit sur Mi... Lire la suite