(kattraeth)sortie drake/kraken2/levia2 jeudi 2/08/2007

Répondre
Partager Rechercher
- Le rendez-vous est à partir 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>heltans-bro
- Les mobs seront tués dans l'ordre suivant :
Drake
Kraken (Ys)=> Leviathan (Ys) puis
Kraken (Broc) => Leviathan (Broc) /

- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environ de 0H30 avec les Rans.

- Les participants seront : Niveau 50 et équipés, ils auront 2 potions de néréide sur eux.

-1pod par groupe est necessaire.

Les loots :

- Les pierres du drake, seront automatiquement attribuées par paire aux 24 personnes des 3 groupes de base (pré-inscrite (ou non) selon l'heure d'arrivée ). Il restera donc un couple de pierre en trop , qui sera ran comme un loot.
- Tous les autres loots seront choisi au random sur une référence.

- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie les randoms ne seront fait qu'après le dernier Léviathan de toute façon .
Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environ de 0H30 avec les ran).

Groupe 1 : Tank .

Heal (apai) : heally
Heal (aug) :maxipayy
Chaman : azuza
War bouclier :kuler(lead du groupe)
War bouclier :dohag
War bouclier :mogrok
Valkyrie/Thane (spameur) :mechtild
Odin affai (bt 6sc/10 sc) :xodia(valky)

Groupe 2 : Deal .

Valkyrie/Thane (spameur) :delayanna
Heal (apai) :danary
Heal (aug) :kryptenit
Chaman :kritchek
Zerk/Sauvage/War 2 mains : sorsteld
Zerk/Sauvage/Mage :jitensha
Zerk/Sauvage/Hel :magichel
Chasseur/Skald/War/Mage :attiba (lead du groupe)

Groupe 3 : Deal.

Hel/Odin (dark)/War : reticulated
Heal (apai) :ecuyère
Heal (aug) : rostock(remplace mjaxxx)
Chaman :hayata
Hel (Pbae) :heltans(lead de groupe)
Zerk/Sauvage/Thane : jurassic park
Chasseur/Skald/War/Mage : camelor
Valkyrie/Thane (spameur) :exelsiadd

1) heltans
2) attiba
3) kuler
4) mechtild
5) jurassic park
6) kritchek
7) mjaxxx
8)sorsteld(prend la place de bgm)
9)danary
10) camelor
11) maxipayy
12) hayata
13) dohag
14) azuza
15) magichel
16) mogrok
17) delayanna
18) exelsiadd
19) reticulated
20)jitensha
21) kryptenit
22) xodia
23) heally
24) ecuyère(remplace cncr)
Suppléants/autres groupes (susceptibles d'être groupé en priorité à partir de 20H50 si les inscrit sont en retard )

Groupe 4 :
25)
26)
Présent avec au choix : Danary Heal 50 appai (pod)//Khvym Chaman 50//Rundo Hel 50 Dark//Rundorik Skald 50 voilà pour ce qui pourrai servir ( sinon ya hel invoc ML9-hunter-odin dark-bogdar)
Citation :
Publié par kuler
présent avec le war ..... donc rdv le 2 heally heu....... heltans pardon jmé trrompé
ptdr kuler

je serais présent avec attiba ou nidogg au choix on verra ça ensemble et je tiens a dire que mettre kuler en lead d'un groupe ça va être chaud a gérer étant donne qu'il se cache a chaque fois dans les jambes du drake bonne chance les healeurs kuler est tellement ptit qu'on heal plus souvent l'herbe que lui
Present avec au choix

Chaman spe buffs avec pod mana MAGICHAM
Guerrier Maitre des batailles MAGIGUERRIER
Hel PBAE avec pet ML9 MAGICHEL
Skald nomade MYME

tous 50, tous ML 10 et tous CL10
Salut Heltans

Quelle promotion !! de "participant chevronné" tu passe "bg leader" GG .

Du coup moi qui pensais reprendre (doucement) les activités, je vais pouvoir flemmarder encore un peu et puis ça prolongera les vacances que de me faire leader .

Comme il ne reste que peu de places disponible (et que nous étions un peu plus nombreux a nous prévoir une petite sortie pve du même type) je te propose donc de réserver 2 places de heal pour :

Heally (heal apais + POD) et Cncr (heal apais + ? ).

Mais je te confirmerai tout ça au plus tôt car je ne voudrais pas laisser sur le carreau les autres compagnons de jeux .

Merci a toi et a bientôt
Vu le nombre de participant qu'il y a ici je supose que tu ne verra pas d'inconvénient à ce que je fasse un peu de pub pour ma sortie

Sortie Drak / Kraken / levia CE SOIR EGALEMENT (28/07)

Tout est détailler dans mon post

Il reste quelques places !
Salut Heltans

Quelle promotion !! de "participant chevronné" tu passe "bg leader" GG .

Du coup moi qui pensais reprendre (doucement) les activités, je vais pouvoir flemmarder encore un peu et puis ça prolongera les vacances que de me faire leader .

Comme il ne reste que peu de places disponible (et que nous étions un peu plus nombreux a nous prévoir une petite sortie pve du même type) je te propose donc de réserver 2 places de heal pour :

Heally (heal apais + POD) et Cncr (heal apais + ? ).

Mais je te confirmerai tout ça au plus tôt car je ne voudrais pas laisser sur le carreau les autres compagnons de jeux .

Merci a toi et a bientôt

kikou heally ravis de te revoir voila je vous ai rajouter avec un tres grand plaisir.pour la promo fallait bien qui en a un qui prennet les chose en main heinlool.surtout que me manque de faire une petite sorti.
confirme moi au plus si c tj oki pour la sorti et j'espere a jeudi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés