Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon sacri est level 24 , je le monte Int (je sais, j'ai pas pris le plus facile).

Et la, je suis vraiment à la recherche d'un endroit bien pour monter.

Pour l'instant, je me fais des larves + mosquito , dans les champs , ca me fait des groupes lvl20 et je prend dans les 1500 points d'xp par combat, mais je bouffe énormément de Pain ...
Avez vous une idée d'un meilleur emplacement?

Merci de votre aide
Bonjour ,mon sacri terre commence à se développer et est maintenant level 52.

Boosté tout en vita et j'ai commencé le parcho en sagesse et en force pour arriver déjà à 25

Mon équipement pour xp se constitue de :

-Coiffe prespic
-Cape prespic
-Razielle
-Bwak terre
-Harmonie
-anneau prespic
-abranneau sombre
-ceinture prespic
-abrabotte

Je me demande si je devrai pas déjà abandonner la pano prespic pour un équipement mixte sagesse ,force ou 8 pa pour des combos telle que attirance + razielle ou alors encore attendre un peu un certain level ^^'.

Niveau sort :

Pied du sacri 5
Attirance 5
Chatiment forcé 5
Sacrifice 5
Maitrise épée 5

je compte booster :
-Punition 4 ou 5 ?
-coopération 5
-Transposition 5
-Chatiment sage 5 (pour le pex haut level ^^')
pour le reste je ne sais pas

J'hésite à monter l'épée dansante vu que j'ai su me débrouiller sans et sans difficulté.

Voilà si il y a des choses à améliorer faite moi savoir^^
bonsoir, Voila je viens de dropper une maitrise des dagues sur Raval et je me demande ce que je doit faire ^^'

Je suis actuellement lvl 36 en etant sacri agi

Vous me conseillez quoi ?
Vendre ma maitrise et acheter une maitrise de l'arc (pour le hydsad lvl40) et ensuite continuez sur les arc .

Ou alors FM des dagues Air ( elory air ou autres ? )

Un sacri air peut-il avoir des dagues interressante en air ?
Cela vaut-il le coup de monter la maitrise des dagues a ce niveau
Le leveling sera-il plus rapide a l'hydsad + maitrise arc ?
Y-a t-il de bon arc air middle lvl ou à FM ?

Voila désolé d'être si maniaque et je vous remercie d'avance ^^'
Rougit
Bonjour,

Je me présente , Zodan sacrieur level 64 sur hecate

Premierement je voudrai remercier toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic , les informations que j'ai pu collecter ces deux dernieres heures von m'etre bien utiles

Bon , treve de politesses !!

Voila mon probleme , j'hésite entre deux orientation pour mon sacri , +dommages ou force , et la ou je bloque c'est au niveaux de l'equipement .

En ce qui concerne la force , je pensai a la griffe aiguisée avec la pano kwak terre combinée a un gelano pour avoir 8 pa 4 pm . Mais je suis pas trop sur pour la pano kwak , ne serait-il pas mieux de prendre une amu kamasutra avec autre chose que kwak terre pour la force?

Pour les +dommages ,je mekiperai avec une Br bien evidement ^^ , mais pour le reste , je seche totalement . Et je me demandais ce que je pouvais faire mis a par equiper un familié plus dommages ou utiliser furie? Alors si quelqu'un peux me conseiller la dessus aussi...

Pour info , j'ai envie de faire de bon gros degats bien bourrin , alors si quelqu'un peu maider a choisir entre force ou plus dommages ca ne sera pas de refus (meme si je pense que avec une br et equipé +dommages avec 8pa je peux pas faire mieux... )

Voila , la destinée de mon petit sacri est désormai entre vos mains ^_^

Merci d'avance pour vos futurs conseils

Que notre déesse veille sur vous

Zodan
Citation :
Publié par Katyucha
Mon sacri est level 24 , je le monte Int (je sais, j'ai pas pris le plus facile).

Et la, je suis vraiment à la recherche d'un endroit bien pour monter.

Pour l'instant, je me fais des larves + mosquito , dans les champs , ca me fait des groupes lvl20 et je prend dans les 1500 points d'xp par combat, mais je bouffe énormément de Pain ...
Avez vous une idée d'un meilleur emplacement?

Merci de votre aide
Je suis sacri (air) lvl 25 maintenant. J'xp surtout sur les bouftous et les sangliers/prespics. Par contre j'essaye toujours de prendre des groupes de minimum mon niveau et jusqu'à 3 ou 4 niveaux de plus (et ça passe facilement).
Par contre c'est évident que tu boufferas toujours énormément de pains... Le meilleur conseil que j'ai à te donner et de monter paysan + boulanger, sinon c'est infernal.
Bonjour,

Je me présente , Zodan sacrieur level 64 sur hecate

Premierement je voudrai remercier toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic , les informations que j'ai pu collecter ces deux dernieres heures von m'etre bien utiles

Bon , treve de politesses !!

Voila mon probleme , j'hésite entre deux orientation pour mon sacri , +dommages ou force , et la ou je bloque c'est au niveaux de l'equipement .
En fait, a par l'Equipement justement, rien ne change coter sort/stat, sauf peu-etre furie. Tu peu 'switcher' entre +dommages et force. Ces pas un probleme.

En ce qui concerne la force , je pensai a la griffe aiguisée avec la pano kwak terre combinée a un gelano pour avoir 8 pa 4 pm . Mais je suis pas trop sur pour la pano kwak , ne serait-il pas mieux de prendre une amu kamasutra avec autre chose que kwak terre pour la force?
Kwak ne donne pas gros en force, Quelque bout d'Abra (cape+botte+ceinture) gelano, kam, casque force(mino, troma), comme anneau ta beaucoup de choix. (vue ta griffe éguiser tu peu toujours essayer un build cc)

Pour les +dommages ,je mekiperai avec une Br bien evidement ^^ , mais pour le reste , je seche totalement . Et je me demandais ce que je pouvais faire mis a par equiper un familié plus dommages ou utiliser furie? Alors si quelqu'un peux me conseiller la dessus aussi...
Les famillier donne pas de +dommage(épée BR, un mino pourrait etre ok). Va sur l'encyclopedie de dofus et cherche de l'Equipement + dégât, il y a de belle chose. (mokette, troma..)

Pour info , j'ai envie de faire de bon gros degats bien bourrin , alors si quelqu'un peu maider a choisir entre force ou plus dommages ca ne sera pas de refus (meme si je pense que avec une br et equipé +dommages avec 8pa je peux pas faire mieux... )
Un sacri est presque obliger d'avoir mini 8pa. Sinon, tout dépend d'un type que tu tue, il réduit les dégât? il résiste a la terre? etc. Comme j'ai dit plus haut, entre ses 2 la rien change a par le matos.

Voila , la destinée de mon petit sacri est désormai entre vos mains ^_^
Il devrait survivre docteur
Merci d'avance pour vos futurs conseils
De rien

Que notre déesse veille sur vous
Toi too

Zodan
au contraire c'est tout à fait logique : le manque d'attaques à distance est une des principales lacunes du sacri. D'autre part, seul attirance est clairement destiné à aller au cac, les autres sorts peuvent tous êtres utilisés différemment, aussi bien dans des techniques d'approche que de fuite.
Sacri arc absurde ???

Ah ouais...... alors pourquoi plus de la moitié des Sacri se collent Agi avec un Hidsad ???

M'enfin c'est que mon avis... ma carrière de sacrieur à pas été très aboutie mais bon... Vois par toi- même

Dantegoule
Cape Tofu fou
Amulette Aerdala
Geta Aerdala
Ceinture Aerdala
Alliance Aerdala
Gelano
Xaveur 80% Air ( en groupe pour pouvoir tanker ) Sinon Arc Hidsad
Bwak Air

Ca te fait 8 PA 5 PM une superbe vita pour Attirance + Punition et pour Tanker, une mobilité impressionante pour ce level, Et pas mal de combos Assaut ou Attirance + Cac etc....

Et tu tapes très fort pour ce level je trouve Seul blème c'est que j'ai pas réussi à trouver un Build CC avec ça, mais bon.. ça suffit amplement
Pour un build CC (c'est le mien dans quelques levels ).

Dantegoule
Guenille (+10cc)
anneau aerdala+jeune vald (+CC)
ceinture xerbo
geta aerdala
daguette captain chafer (+CC)

Avec ça on arrive a 270 agi donc un CC qui tombe a 1/15 et l'equipement qui ramene au CC 1/2

Ce build prend en compte les prerequis force des daguettes, donc vald et xerbo m'ont paru obligatoire.
je comprends pas bien pourquoi tu veux un build cc à l'arc… j'ai affronté un sacri agi au hidsad, il me sortait des tirs à 200 les doigts dans le nez pour 5 PAs, il m'a collé deux branlées, et j'ai beau chercher dans tous les sens, à ce lvl j'ai aucune solution pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Et encore, il a pas marteau de moon. Je vois donc pas bien ce que tu obtiendrais de plus avec un build cc. T'aurais juste moins d'agi ou moins de PMs, donc une possibilité de te faire tacler plus aisément, et donc de te faire poutrer puisque t'es à l'arc…
argh, effectivement.. ce build donne un CC 1/7 :'/
Il me reste plus qu'a revoir tout de A a Z. Merci en tout cas pour cette precision.
Sinon, un build CC a l'arc, faudrait peut etre preciser quel est ton element et ton arc ^^'

edit : xaveur air et agi.... je vais me recoucher !
Bonjour^^

Je suis un Iop 110 sur Raval, (je poste ici car le topic Iop a pas l'air reactif)
et je souhaiterai temporairement passé Agi
(pour me changer les idées, mais aussi pour tacler certains boss..)

Seulement quels équipements et quel arme (épée/dagues) choisir?

J'ai un maîtrise des dagues lvl1 (qui peut éventuellement monter) et épée lvl6
J'ai un stock de popo de forge magie air

J'ai déjà pu me fournir une dangtoule très bon jet (+58/+56) et un tofu fou (+90)
que mettre d'autre?

(mon stuff force habituel
- épi de farle
- bracelet de farle
- orinos
- fulgu
- gelano
- brouteuse
- coiffe terra
)

Merci beaucoup^^
Grouthalement votre
Bah je cherchais pas justement ^^

Par contre avec le build que je t'ai donné, à l'Hidsad j'arrivais à faire du 400 sur du très bon jet ^^

Bon j'avoue parcho 101 et super bon jet d'objets^^ Sinon en multi vaut mieux remplacer l'Hidsad par un Xaveur air sinon pour tanker c'est pas glop :s Puiq grâce aux coequipiers on a bcp plus de Chatîment ça compense ^^
Citation :
Publié par grouh
Bonjour^^

Je suis un Iop 110 sur Raval, (je poste ici car le topic Iop a pas l'air reactif)
et je souhaiterai temporairement passé Agi
(pour me changer les idées, mais aussi pour tacler certains boss..)

Seulement quels équipements et quel arme (épée/dagues) choisir?

J'ai un maîtrise des dagues lvl1 (qui peut éventuellement monter) et épée lvl6
J'ai un stock de popo de forge magie air

J'ai déjà pu me fournir une dangtoule très bon jet (+58/+56) et un tofu fou (+90)
que mettre d'autre?

(mon stuff force habituel
- épi de farle
- bracelet de farle
- orinos
- fulgu
- gelano
- brouteuse
- coiffe terra
)

Merci beaucoup^^
Grouthalement votre
hum... même si les iops sont lnt réfléchir c'est pas de leur faute, et il existe de siop intell ! et puis en quoi un sacreur pourrai aider un iop?
J'ai du bien tout comprendre
il fait un HS pour espérer avoir une réponse plus rapide... mouais...

Je m'inquiète sur les Sorts à monter à haut lvl chez les sacris pour ma part...

J'hésite entre les chatiments (Agi, intel,) lvl 5/6 eux aussi, comme la force,
ou bien dérobade/Folie ...

tout les chatiments doivent etre lvl 5 ,voir 6 au lvl 100
la plupart evidement pour foux et grobe
j'ai ce probleme avec ma sacri passée récemment 100 ,j'ai du monter chati intel et agi ,donc attendre pour passer aux dagues :/
Bonjour, j'ai commencé un sacri air pour tester le mode air (étant moi même un sacrieur terre).
J'aimerais savoir plusieurs points :
- Sacrieur dagues ou arc ? avantages/inconvénients...?
- Quels sorts à monter sur les 2 modes ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses
dagues ou air? comment ca?
il y a des dagues air qui sont tres bien pour les sacris air. enfin en general ceux qui sont agi choisissent un arc pour appuyer leur avantage attaquer : de loin. de ce fait, l hidsad est pas mal. le xaveur egalement, mais il faut le forgemager. et la fm moi ce que j en pense.....(censuré).si tu tiens vraiment a faire sacri dague ce qui est pas mal egalement c est de se faire un petit equip +cc. bon n espere jamais etre aussi fort que les srams cc, ceux ci arrivant a me tuer en 2 tours au lv 80 alors que j ai 1300pv(est ce normal??? bon je dis rien ce n est pas le sujet...) donc pour les sacris air c est chati agi assaut, sacri terre chati forcé et pied sacri. attirance lv 5 ne fait pas de mal non plus. normal. c est precisé dans les posts precedents.

mon point de vue :
perso j ai commencé avec un sacri terre. puis aux alentours du lv 75 je suis passé air. j etais stupéfait de voir qu en plus de pouvoir attaquer de loin et sortir de toute les zones de tacles, je frappais plus fort qu un sacri terreux.
puis vint mon lv 95.....
l envie me pris de me fm une fausse griffe. je met tout en oeuvre pour y arriver, je dropp comme un debile, je fais ma griffe, et je la fm. hop! 5 fm ratés d affilée!! du coup ma griffe super jet avait la meme puissance qu un marteau bouftou

de ce fait, je me mis a regarder en detail tout les equipements susceptibles d aller sur un terre et sur un air. et la, penible constatation : la race air est bien moins mis en avant en haut lv, les attaques ne suivent plus, les pv non plus...
encore hesitant, je me permet d aller embeter les sacris hl du serveur. et la, reponse unanime, sans exception... des le lv 95(arrive de la fausse griffe) les sacris air c est de la m**** en branche. et il est vrai qu en regardant de plus pres, il n y a aucun sacri air lv 100+ sur ce serveur... enfin en tout cas a ma connaissance.
resultat : encore 1.120 000k a mettre pour oubli de sort... et repasser terre! et je ne regrette pas du tout
J'ai un sacri lvl101 équipé cc/agi/force avec dagues lutinations. J'ai boosté chati agi et chati force lvl5.
Ma contrainte c'est de lancer les 2 chati dans le meme tour, mais avec un bon boost j'arrive entre +1000 et +1400 en force et agi.
l'avantage c'est déjà de taper très fort de deux éléments et contre des yokai (20%de rés neutre et air) avec 3CC j'arrive à faire plus de 2000 par tour. De plus ces dagues récupérant de la vie un seul eni est suffisant même contre des gros groupes.
Etre 100% air j'aimerais mais j'ai deja raté 2FM des dagues et le mix bi-éléments n'est pas si mal.
Citation :
Publié par Austra
Bonjour, je suis un sacrieur terre lvl 64 sur Pouchenot, je possède aussi un eni 4X et j'aimerais savoir où je pourrais xp? Merci d'avance
tu peu tenter les kani en évitant ceux qui sont 80
sinon sanglier des plaines dans la fowet de cania
ou les rats dans les égout, c'est méchant mais ca xp pas trop mal

Pour les sacrieurs airs:
pour etre sacri air lvl moyen et connait des sacri Hl (12X) air, je n'ai qu'une chose à dire:
-le matériel air est dure a avoir, mais il roxe, souvent il donne aussi des pm en plus. Il y en a de plus en plus, certe il y a un petit fossé entre le niveau 80 et disont 120 pour etre très large, mais ca gère toujours.
-les dagues, surtout lutination FM ca fait très mal sur cc
sinon y a d'autre dagues qui frappe plus fort sans cc mais qui vole pas de vie, toujours à FM. pareil il y a eu des nouvelles dagues qui sont pas mal du tout.

la FM c'est dure mais ca fini par payer..

pourquoi des dagues en air?
parce que à la place d'un arc y a les sort "marteau de moon" il fait vite mal, certe aléatoire mais 8po jamais reductible c'est plus que sympa
parce qu'une épée c'est très gourmende en PA et que les sort du sacrieurs coute deja assez cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés