Ces films qui font rire, espece rare ?

Répondre
Partager Rechercher
H2G2 m'a fait hurler de rire mais .... Je crois que c'est une question d'humour parce que ce n'était pas le cas de tout le monde dans la salle
Si vous aimez le burlesque faut pas hésiter
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


H2G2 est tres drole, mais seulement si on aime l'humour tres british. Je sais que j'en raffole, donc j'etais pété en deux quand je l'ai vu (La réponse a la vie, a l'univers, et a tout sa.... ^^).
Citation :
Publié par Lister
Pamela Rose qui est passé d'ailleurs taleur sur TF1 après faut aimer
kad : "puis je le voir?"

Medecin : "oui bien sur, chambre 205 ...entre la 406 et la 207"

c'est trop con mais ça m'a fais marrer
On va éviter de transformer ce fil en fil à liste. Là ça devient n'importe quoi : citations de blagues, titre seul, réponse en une ligne... Continuez ainsi, et on ferme.
Le dernier film que j'ai vu qui m'a fait rire était The Big Lebowsky.
Mais bizarrement je l'ai vu en deux fois : je me suis arrêté à la scéne ou il balance l'argent sur le pont. La première fois, j'ai pas trouvé ça drôle. La deuxième ou je l'ai remis à partir de cette scène je l'ai trouvé vraiment très très drôle.
C'est également une question d'état d'esprit, un film comique vu à un moment moment perd son humour.

Mais c'est vrai que les films récents n'égalent pas l'humour "d'avant".
Mais Louis de Funès est mort, il ne reviendra pas.

Je me rappelle aussi, ce n'est pas un film mais il est passé à la télé, c'est une pièce de théâtre nommé "Si je peux me permettre...", de Robert Lamoureux. J'étais vraiment plié du début à la fin.

Sinon dans les films récent pas grand chose, la plupart ont été dit. Et c'est malheureux que l'on est obligé aujourd'hui de sortir "bitecouillenichon" pour faire rire....
Je sais pas si ca a déjà été cité mais récemment j'avoue m'être bien amusé sur Beerfest (bientôt culte n'en doutons pas) et sur Clerks 2 (kevin smith et son humour vulgaire de geek paumé me plait assez cf. clerks premier de nom , jay & silent bob contre attaquent, mallrats ou par un autre réalisateur mais dans un peu le même esprit "harold & kumar go to whitecastle).
Ah oui il y a un film vraiment fun et original dans sa conception Four rooms, le film s'articule autour d'un groom et de 4 chambres, chaque chambre une histoire, chaque histoire un réalisateur diffèrent: Allison Anders, Alexandre Rockwell sketch 'The Wrong Man', Robert Rodriguez sketch 'The Misbehavers' et Quentin Tarantino.
Il m'a clairement fait hurler de rire
Citation :
Publié par Millunne
putain c'est grave, aucun film cités me fait rire

Et pourtant irl j'ai de l'humour !
ça reste à prouver
L'humour c'est très subjectif, on ne peut pas être tous d'accord sur les films qui nous font rire, c'est évident !
Citation :
Publié par Apteis
H2G2 est tres drole, mais seulement si on aime l'humour tres british. Je sais que j'en raffole, donc j'etais pété en deux quand je l'ai vu (La réponse a la vie, a l'univers, et a tout sa.... ^^).
Je l'ai vu hier, et j'ai été consterné. Et j'ai pourtant adoré le livre.
Citation :
Publié par Alumna
The Big Lebowski > * comme disent les joliens.
c'est avec des posts comme ca que ca va finir clos


Comment j'ai pu oublier Bernie, ce film est la perle de dupontel à mes yeux, largement superieur à enfermé dehors ou le createur, meme que ses pestacles.

Pour ce qui est de OSS 117 , j'ai été agreablement surpris par ce film, notament par l'approche de la realisation que je trouve quand meme tres callante, je suis loin d'etre un pro dujardin, mais j'ai bien aimé son role dans OSS , par contre il presente quand meme toujours les memes choses

J'ai souvent vu citer la verité si je mens 2, bah je l'ai regardée hier et euh, voila quoi c'est sympathique à regarder, mais ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus
Dernièrement les 2 films m'ayant réellement fait over marrer sont Sheitan pour le côté foutage de gueule des racailles en carton et pour le côté raciste dénonciateur à outrance de Cassel ("il a raison le bamboula!")

Le dernier Dupontel, Enfermés dehors est aussi monumental dans le genre humour corrosif critique.
Je comprends pas ce que vous trouvez tous à The Big Lebowsky. OLOL c'est un gros mec idiot et on le prends pour un autre et il est trop rapiat pour payer pour une urne funèbre pour son pote. Voilà, stout.

Expliquez moi.
Cette nuit j'ai regardé Incontrolable avec Michael youn hmm que dire c'est nul je me suis arrêté au milieu tellement c'était pourri mais j'étais pas mal fatigué. Je sais pas si je vais le finir ce soir :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés