Que le massacre commence...

Fil fermé
Partager Rechercher
Banzaiii les Exode-Ys !
__________________
-Hisania Fingolfin Champion <Exode> 11L2 Ys
-Hisabidi Fingolfin Animiste <Exode> 6L
-Fellamor Fingolfin Ombre <Exode> 4L


-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L


-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Je vs souhaite un bon courage

Signé un joueur qui joue sur Orcarnac . . . ( Dites pas qu'on vs avaient pas prevenu )
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Debuff Bot
Quasiment que des joueurs d'YS coté hib .
va a dc et tu les verra les hib de broc ^^ et puis look la zf , a par 2 claim c que de la gu broceliandaise ki a claim....

( C sur D1 D2 ca flammé , n empeche ke y a des mecs k on pas compris l utilité de pas se foutre a dl pour se faire tp toute les 5 Min.... )
Citation :
Publié par Folkensedai
mes macrooooooooooooooooooooos
NOn mais pour la macro faut juste renommer les fichiers avec -XX (XX désigne le numéro de serveur pré-clust, 12 pour exemple de Ys) et mettre 34 (pour Brocolys).

Macro et interfaces remis à jour, faut être curieux de tout avec les ptits fichiers
reliques seulement
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
j'ai beaucoup aimé le <allez gogo BG truc-b pour l organisation des claim>...

d'ailleurs en passant je sais qu'il y a un Safe de 24h00 en ZF, mais pour quoi ? reliques ? tours ? forts ?
Uniquement les relique c'est pour préserver l'équité ils ont dis !
Citation :
Publié par Umaro
Vu le nombre de personne qu'il y a côté Mid, je me demande à quoi cela ressemble sur Albion.
ca doit etre un abbatoir chez eux :x

zété deja 250 a buss le soir avant la fusion, now ca doit etre le double ? ^^

tlm va delete en voyant le buss : rox
Citation :
Publié par Umaro
Vu le nombre de personne qu'il y a côté Mid, je me demande à quoi cela ressemble sur Albion.
2x plus de Sorc et 2x plus de Bolts qu'avant ! ... Wiiiiiii
Citation :
Publié par Xtratroll
NOn mais pour la macro faut juste renommer les fichiers avec -XX (XX désigne le numéro de serveur pré-clust, 12 pour exemple de Ys) et mettre 34 (pour Brocolys).

Macro et interfaces remis à jour, faut être curieux de tout avec les ptits fichiers
un petit éclaircissement stp, sur quel fichier, et ou le trouver ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
j'ai beaucoup aimé le <allez gogo BG truc-b pour l organisation des claim>...

d'ailleurs en passant je sais qu'il y a un Safe de 24h00 en ZF, mais pour quoi ? reliques ? tours ? forts ?

bah le truc-b c'est moi avec ma petite empathe (adellya) je me suis dit que ce serait plus sympa plutot que d'aller claim chacun dans son coin .. bon après il y avait pratiquement que des gens de mon groupe dedans (une majorité d'Yssiens)(à peine le temps de dire bonjour et j'étais groupé....)

mais là on a vu les midous très rapides pour claim leurs forts , juste derrière les hibs mais alb à la traîne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés