Que le massacre commence...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adokhyel
bah le truc-b c'est moi avec ma petite empathe (adellya) je me suis dit que ce serait plus sympa plutot que d'aller claim chacun dans son coin .. bon après il y avait pratiquement que des gens de mon groupe dedans (une majorité d'Yssiens)(à peine le temps de dire bonjour et j'étais groupé....)

mais là on a vu les midous très rapides pour claim leurs forts , juste derrière les hibs mais alb à la traîne
Côté YS sur Albion tout le monde est déguildé...
Citation :
Publié par Cfmike
Hmm et quand on a un perso qui s'appelle Cfmike Sur YS et Cfmike sur Broc on fait comment ? =
Tu dois demander à la FAQ qu'il te renomme un des deux sauf si tu as envie de refaire tes macros constamment.
Citation :
Publié par Final
Et quand on a 150 noms @Final Fiinal Finalz sur les deux, ça explose ?
Mdr j'en suis au meme point je crois que j'ai les memes noms sur les deux serveurs pour mes 2 comptes on est pas dans la merde ..... Ils auraient quand meme pu prevoir le coup et ne pas mettre le numero 34 pour la jonction ......
[3-01-2007] Jonction des serveurs Brocéliande et Ys toujours en cours.
Des tests complémentaires s'avèrent nécessaires avant de pouvoir rouvrir les serveurs. Des problèmes sur les zones résidentielles ont nécessité un arrêt des serveurs et nous procédons actuellement à leur correction. Brocéliande et Ys ouvriront donc dans le courant de la soirée, merci de votre patience.
Citation :
Publié par Jion
[3-01-2007] Jonction des serveurs Brocéliande et Ys toujours en cours.
Des tests complémentaires s'avèrent nécessaires avant de pouvoir rouvrir les serveurs. Des problèmes sur les zones résidentielles ont nécessité un arrêt des serveurs et nous procédons actuellement à leur correction. Brocéliande et Ys ouvriront donc dans le courant de la soirée, merci de votre patience.
OUé à 00h36 quoi
Citation :
Publié par Ense
Tu dois demander à la FAQ qu'il te renomme un des deux sauf si tu as envie de refaire tes macros constamment.
Non, il suffit de renommer le fichier pour Ys en Cfmike-34Ys.ini et Cfmike-34Broc.ini pour Broc et qd tu veux jouer sur Ys tu vire Ys du nom du fichier (tu n'oublie surtout pas de le remettre à ta deco si tu veux pas t'y perdre ) et idem pour Broc ou encore plus simple si tu as de la place sur ton disque dur tu fais une copie de ton répertoire DAoC, le premier tu le nome DAoC-Ys pour tes macros d'Ys que tu renomme en Cfmike-34.ini et le second tu le nome DAoC-Broc dans lequel tu met tes macros pour Broc normalement, tu créé un raccourci pour chaque sur ton bureau en changeant les noms pour le pas t'y perdre et voila le tour est joué (bon par contre tu as perdu 4Go de place mais aujourd'hui c'est la taille d'une clef USB alors osef ).
Super, pis bravo les messages de fermeture lancé a 20H10, qui annoncent une fermeture 5 minutes plus tard, et ou l'on voie finalement le serveur effectivement clos a 20H48...

Si on rajoute a sa le message qui vient seulement d'arriver sur les news (vu la longueur du message j'écris sa en 30 secondes...) on en viendrais presque a ce demander si GoA n'embauche pas des Suisses en masse
comprend pas prkoi ils ne rendent pas la zone housing inaccessible , corrigent leur bug tout en nous laissant jouer, puis reboot quand le pb housing est reglé
ca se serai dans le sens de la satisfaction client
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés