féminisation de titre : bagnard

Répondre
Partager Rechercher
Boulette

Sinon inspiré des castes indiennes et unisexe "Intouchable".

J'ai pas trouvé autre chose comme synonyme unisexe un dico en ligne donne :

Banni : bagnard, condamné, déporté, exilé, expatrié, expulsé, fugitif, interdit, proscrit, refoulé, relégué, transporté.

Et j'espère aussi que Vilya reviendra.
Citation :
Publié par Znog.

je propose donc de suivre la proposition de f4nat1c et de remplacer bagnard par exilé/exilée.
Merde, cette proposition j'aurais du la faire avec mon vrai compte, pas mon fake
Citation :
Publié par Camélia
Et si on s'en foutait ?
De la féminisation poussée au paroxysme du ridicule ? Oui clairement. Mais ce n'est pas l'objet du fil à mon avis : le but était de montrer ce fameux compte au côté fort sympathique qui avait été banni.
Enfin je le vois comme ça puisque dans un autre fil du même auteur la même logique a été suivie.

Edit pour Zandgar : je n'ai pas mis le lien car je pense que tout le monde sait de quoi je parle.
Citation :
Publié par Racen
De la féminisation poussée au paroxysme du ridicule ? Oui clairement. Mais ce n'est pas l'objet du fil à mon avis : le but était de montrer ce fameux compte au côté fort sympathique qui avait été banni.
Enfin je le vois comme ça puisque dans un autre fil du même auteur la même logique a été suivie.
Ceci serait honteusement calculé alors
AFP - Nouvelle année : La Clowny Corp présente ses voeux aux JOLiens, qui "doivent rester fiers d'être une grande nation Bordeaux". Dans un long discours, elle a évoqué son souhait d'éviter de "fâcheux bouleversements" en 2007, notamment dans les titres, et les bannissements. "JOL doit évoluer dans sa tradition", a-t-elle rappelé.
Citation :
Publié par Racen
allez ouais j'avoue c'est des messages subliminaux tout ca

http://www.gewusstwie.mut.de/25658digifoto/images/hypnosis.JPG

tes paupières sont lourdes, Racen
Par souci de parité et de respect pour nos consoeurs joliennes il est de notre devoir à tous de trouver une solution.

Les diverses participations sont intéressantes. Pour ma part, j'ai un faible pour "catin" ou "tu nous remercieras plus tard", bien qu'un peu long. Et j'ai trouvé la solution.

Unisexe, démonstratif, implacable, voilà ce qui, demain, en ce 1er janvier 2007 devrait, sous le signe de la parité et de l'élégance, remplacer les malheureux "Bagnards" unilatéraux : tout simplement un terme multi-usité sur Jol, à savoir : "Owned".

Démonstration en image :

http://img243.imageshack.us/img243/4020/sanstitre1nl7.gif

<aparté>seul exemple concret que j'avais en connaissance, strictement rien à voir avec la personne.</aparté>

Il fallait y penser. La solution la plus simple est souvent sous notre nez.
Bonne nuit, et bonne année.
Citation :
Publié par Miyka`el
Le problème est plus profond que tu ne le penses Znog., on n'arrive toujours pas à déterminer si Vilya est oui ou non une femelle.
Tu fais ton enquete? ;o
Si c'est une fille tu vas pouvoir lui demander son msn sa photo et l'appeler pupuce pour esperer avoir une copine virtuelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés