Chatiment Wabbit Plagiat

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila il existe une nouvelle guilde son nom: -chatimentwabbit

cette guilde n a rien a voir avec ma guilde

ils ont utilisé le même logo et le même nom et juste ajouté un tiret devant

après avoir pris des renseignements, le réponse des créateurs de cette guilde est la suivante: on a pris votre nom et votre logo pour que nos percos ne se fassent pas aggro

C est lamentable

malheureusement on ne peut rien faire contre ce type de plagiat alors ce post pour juste vous dire nous n avons rien de commun avec cette guilde

ps: il en existerait une 2eme :chatiment-wabbit eu secours ils se reproduisent
Citation :
Publié par malalatete
Bonjour a tous

voila il existe une nouvelle guilde son nom: -chatimentwabbit

cette guilde n a rien a voir avec ma guilde

ils ont utilisé le même logo et le même nom et juste ajouté un tiret devant

après avoir pris des renseignements, le réponse des créateurs de cette guilde est la suivante: on a pris votre nom et votre logo pour que nos percos ne se fassent pas aggro

C est lamentable

malheureusement on ne peut rien faire contre ce type de plagiat alors ce post pour juste vous dire nous n avons rien de commun avec cette guilde

ps: il en existerait une 2eme :chatiment-wabbit eu secours ils se reproduisent
Il y a aussi -Chatiment-Wabbit- Et Chatiment-Des-Wabbit, J'aggro tous leur perco en se moment donc pour sa reponse euh, elle est bien bête!

Sur ce bon jeu !
Citation :
Publié par IG"Daifencee"[Djaul]
pas plus que les personne ayant un pseudoo en i-....-i
ou XXXXX-....-XXXXX
même nom de guilde même logo c est + que quelques XXXX non?

et surtout la motivation navrante non?
malalatete , je n'ai pas vu de copyright sur ta guilde .
Je comprends que ça peut être dégueulasse mais c'est comme ça (soyez content vous avez des idoles.)

Mais se plaindre pour ça .... Alala il y a des problèmes bien plus importants
Non, il a raison de se plaindre, c'est super important. Moi aussi ça me ferait ch**r si on plagiait à ce point le nom de ma guilde sur le même serveur (même si je n'ai pas de guilde^^).

En tout cas moi je déteste les percos, mais quand j'en croise un perco de châtiment Wabbit je trace mon chemin et je ne l'attaque pas parce que j'ai pas envie de me faire poutrer... maintenant je vais faire gaffe au petit tiret.
Perso j'trouve plutôt que sa s'apparente a du buzz-marketing que a de la plagiat je enfin bon les motivation j'trouve pas sa très cool non plus, parle en avec le(s) meneur de(s) guildes respective meme si je donne pas longtemps de vie a ses guilde ^^
Citation :
pas plus que les personne ayant un pseudoo en i-....-i
ou XXXXX-....-XXXXX
Il fait allusion à mon pseudo, le tiens est une usurpation aussi tout comme la guilde -chatiment wabbit, toi tu as pris le peudo d'un joueur et rajouté un "e" tu devrais être bannis comme moi vu que je devrais être bannis comme tu dis.
Citation :
Publié par I-oOFECAOo-I
le tiens est une usurpation
+1

Citation :
Publié par I-oOFECAOo-I
tu devrais être bannis
+1

Je trouve ça nul de prendre les identités comme ça , et quand tu te connecte voir un mec te mp avec pleins de fautes et presque ton pseudos ça met la rage
Citation :
Publié par -Feca-divin-

Je trouve ça nul de prendre les identités comme ça , et quand tu te connecte voir un mec te mp avec pleins de fautes et presque ton pseudos ça met la rage
Rhoooo faut le prendre comme un compliment , c'est une sorte de reconnaissance .

Moi je trouve sa plutot marant ,

* Attend impaciament qu'un " FrieDtruc " vienne le mp *
Qu'est ce qui est le pire, un joueur ou une guilde prenant un pseudo?

Enfin à la limite la guilde de vos copieurs sont peut-être pas des gros boulets qui floodent et mulent pour leur grade
Citation :
Publié par Sorvenearth
Quand j'ai vue la guilde j'ai trouver ça un peu louche
N'ayant rien de mieux à faire j'ai décidé de me faire "recruter" ...

La meilleur c'est quoi ?
Ils m'ont dit être "une extension" pour les ptits lvl
non nous n avons aucune extension c est faux

nous n avons rien de commun avec eux et je ne comprends pas leurs motivations

mon seul but ici et de faire savoir qu il n y a aucune extension et que leurs motivations sons minables
Le créateur des Chatiment Wabbit (de cheval) a bien eu l'inspiration des Chatiment divin non? Tout au moins on peu se permettre de le penser...^^ Mais vue que la première a périe avec son meneur on se réjouie de l'héritage étymologique...

Ceci dit le plagiat pure et simple a un tiret ou quelque lettres prêt, d'une guilde ou d'un perso, est plutôt navrant.
Rassure toi malalatete, je pense pas que ca va leurs réussir, tous comme la vague des plagieurs de Andjaul, ils vont avoir l'effet inverse en ce qui concerne le foutage de paix de leurs poneys.
Le message est passé sus aux manqueurs d'imagination.
Citation :
Publié par I-oOFECAOo-I
Il fait allusion à mon pseudo, le tiens est une usurpation aussi tout comme la guilde -chatiment wabbit, toi tu as pris le peudo d'un joueur et rajouté un "e" tu devrais être bannis comme moi vu que je devrais être bannis comme tu dis.
nn je dit juste que je devrais autant que toi autant que le meneur de -chatiment wabbit devrait etre ban
un seul problème aucun d'entre nous ne mérite de ban pour cte raison
Citation :
nn je dit juste que je devrais autant que toi autant que le meneur de -chatiment wabbit devrait etre ban
un seul problème aucun d'entre nous ne mérite de ban pour cte raison
Si on peut mettre des I- -I ou XXXX- -XXXX dans nos pseudo c'est qu'on peut en revanche l'usurpation est interdite.
Citation :
Publié par Ramses-IV
Et tous les Ramses qui naissent toujours plus de jours en jours et qui n'ont rien a voir avec moi ... ( je n'en ai qu'un : Ramses-IV )
Oué la c'est l'armée égyptienne qui envahit
Y'a Ramses-IV, IXX, XIV, VI, ... je vois plus que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés