Un budget minimum pour jouer à AoC

Répondre
Partager Rechercher
Concernant la 360, je pense que pas mal de joueur Pc vont se convertir.

Perso, je joue sur Pc depuis pas mal d années ( mmo ect ... ) mais vu le tournant pris par les consoles il n y a pas photo ... je garde évidement mon pc pour surfer ect avec une config à un prix raisonnable et j utilise la 360, à un prix encore une fois raisonnable pour profiter des jeux next gen au max de leurs capacités.

Je suis plutot pour que les consoles et les Pc se retrouvent sur les mêmes serveurs. De toute facon, les consoleux qui ne voient que par PES ( jeu pris au pif ) ne se mettront pas à AOC comme par enchantement parce que le jeu sort sur la console.

Maintenant, serveurs internationaux ou localisés, joueurs pc et console mélangés ou non, on aura notre lot de boulets reparti de facon equitable
Faut quand même être assez confiant pour acheter une X360 pour jouer à AoC, c'est sûrement moins cher que changer de config PC mais si le jeu déçoit le panel d'autres mmo vers lesquels se tourner risque d'être beaucoup plus limité. J'espère pour vous que le jeu sera une bombe. ;p
ben pourrait y avoir W.A.R. aussi sur X360...
*esquive les coups de tatannes de tous les futurs joueurs d'AoC*
hop...

Passionné par le RP, je suis en revanche assez lent pour comprendre l'anglais et carrément une bite pour cracher quelques mots...
Et je n'ai jamais réussi à améliorer mon anglais sur des jeux anglophones (trop traumatisé au collège par ma prof d'allemand (LV1 en plus) qui m'a dégouté de l'apprentissage d'une langue étrangère ) pour m'y sentir à l'aise...

La localisation en français est une très bonne chose...