Un budget minimum pour jouer à AoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnan
Une autre solution qui sera la mienne, faire tourner AoC avec votre config actuelle (tout bas et tout moche avec pas bcp de champ de vision), et au bout de 2-3 mois les CG auront terriblement baissé et il sera possible de faire tourner AoC correctement pour 2-3x moins chéres.
Exactement ce que j'ai prévu
Citation :
Publié par Jezabel
Pour moi, une CB est un obstacle pour une bonne partie des boulets.

Ne pas oublier non plus que AoC aura du sexe et du sang, donc il y aura un âge limite pour jouer. Pour les cartes pré-payées, c'est difficile à contrôler. Alors qu'avec la CB, il y a généralement intervention d'un adulte pour l'activation du compte.
Je ne pense pas que l'on règle le problème des personnes indésirables, soit par le support ou les méthodes de payement sous peine de priver l'acces à d'autres personnes tres bien

Le problème se résout en jeu avec un gameplay adéquat, si tu mets un gameplay fourre-tout genre rvr ou tes actions ont tres peu de conséquenses et ou les guildes fréquentes les meme lieux et ne peuvent pas se protéger, tu es dérangé

Avec le gameplay d'aoc le joueur boulet comme tu l'appelles, saoulera bien la guilde avant de se recevoir une notoriété négative, plus d'acces aux villes de joueurs, plus d'acces aux bastons, reste la capitale mais toute capitale doit avoir ses mendiants à la diction difficile c'est roleplay
Je pense que c'est avant tout le contenu du mmorpg qui choisis sa communauté vice versa hein
Comme le dit Jezabel , AoC offre un contenu assez adulte et beaucoup moins enfantins que Wow avec ces elfs tout droit sortie de "miss univers" et des fleurs rose dans les champs

Je pense donc que les "jeunes" qui seront présent sur AoC seront surement bien plus évolués que les jeunes sur wow..
mon pc arrive en fin de vie,
ne voulant changer que lorsque le jeu sera sur le marché j'en arrive même a faire des incantations vaudou pour qu il ne me lâche pas dans les pattes,

je pense qu avant tout j essaierai conan sur ma relique et s il me plaît j envisagerai de changer de pc et d'acheter une xbox

partant de la il faut voir si:
a. les serveurs seront multi support
b. la différence de gameplay ?
c. prévisions d'autres mmo sur console (W.A.R.)

après il me faudra calculer la différence réel entre l achat d un nouveau pc ou la console,
dans mon calcul prix console, il faut aussi ajouter un tv(sinon madame pas contente) HD de préférence , clavier, couris, casque? comptant tout ça je me demande si la différence de prix sera tellement grande..

pour résumer,
ma philosophie du moment wait(eco) and see...
Citation :
Publié par Kalighan

après il me faudra calculer la différence réel entre l achat d un nouveau pc ou la console,
dans mon calcul prix console, il faut aussi ajouter un tv(sinon madame pas contente) HD de préférence , clavier, couris, casque? comptant tout ça je me demande si la différence de prix sera tellement grande..

pour résumer,
ma philosophie du moment wait(eco) and see...

Si tu dois racheter une TV avec HD, pas besoin de calculer rachete ou boost ton pc ça te coutera moins cher même avec une 8800 GTX ^^
Sauf peut etre si tu envisages un nouveau moniteur aussi...
Moi jai un AMD 3500+ avec 2go de DDR 444 et une ati X800 gt en pci..

Je me demandais si je pourrai débuter avec sa .. ou si c'était .. peu.

meme étant donné qu'on ne connais pas la config type pour AoC..

enfaite j'aimerai juste savoir si c'est une bonne config pour un futur mmo
paniquez pas.
le jeu est maintenant prévu pour "this summer" (salon du jeu video en cours là, je me rappelle pas le nom).
donc ça nous laisse largement le temps de nous équiper.
Confirmé ici.
Citation :
So where does this leave the DX10-less Xbox 360 version of Age of Conan? We asked Funcom if the 360 version would match the top-end PC build and were told that we could expect the PC version to be the prettier one. In fact, he went on to say that would quickly become the norm as PCs will essentially pass up the consoles shortly. Age of Conan on 360 will likely look like similar to the way the game does on Windows XP, which will still run using DX9. For the full visual experience, Age of Conan is going to require Vista and one insanely powerful rig.

Whether there will be cross-platform play between 360 and PC users is still up in the air, though having some servers that would be platform specific and others that are open to either the PC or 360 player is under consideration. Since this game is an online RPG, we were told that 360 players would probably end up needing a hard drive. Core owners are likely out of luck on this one.

Age of Conan is due out this summer for the PC. The Xbox 360 version will follow within a year of the PC release, with Funcom hoping to squeeze it out in 2007.
Donc certains se sont trop avancés.
Pas sûr du tout qu'il y ait une sortie simultanée PC/360, pas sûr que tous les serveurs réuniront joueurs PC et 360.
Pour avoir les graphismes au max, une 360 ne suffira probablement pas. Ce sera quand même sûrement une solution au bon rapport qualité/prix. Il faudra sûrement un PC avec du matos de 2007/fin 2006 pour profiter au max des graphismes.
Citation :
Publié par Trf
Si tu as la source ca m interesse parce que les habitués des affirmations du style :

<= 31/12/2006

Ca va 5 mins ...
AoC sur Xbox360 ne semble pas être pour tout de suite, puisque le projet n'a été validé que depuis Décembre 2006 par Microsoft pour son portage console.
Il semblerait donc, que vu le délai entre le début du développement PC et du développement 360, qu'il sagisse de deux versions différentes. Après, en continuant les extrapolations, on pourrait donc facilement dire que vu la différence de versions, ça réglerais la question de serveurs en commun.

Source : IGN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés