Aller à la page... |
Un budget minimum pour jouer à AoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Ce sujet me donne envie de chercher du travail
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ha oui, faut savoir ou aller. En farfouillant sur le net, tu trouveras des avis de clients.
Si t'habites Paris, y'a des magasins tres bien à Montgallet. |
![]() |
|
|
raté.
la version xbox sortira "plusieurs mois" après la sortie pc. on n'en sait pas plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Je te retrouve le débat sur WAR j'ai pas envie de recommencer ça ici, mais c'est des conneries. [edit] Voilà, ici. |
![]() |
|
|
Les cartes prépayées, ça représente 2-3% de la population des joueurs, et ça représente une perte pour l'entreprise au final.
Citation :
Voili voila, encore désolé du HS, mais ça m'horripile qu'on tape sur les cartes prépayées, ce n'est qu'un système qui aide une microminorité de joueurs sans amener spécialement d'immaturité sur les serveurs. (sinon la différence entre wow et daoc, c'est la médiatisation, et c'est ça qui a amené une population aussi jeune sur wow (sans vouloir taper sur ce dernier), les plus jeunes ne connaissent pas l'univers des MMORPG et n'entendent que WoW, s'ensuit l'effet de groupe... ça va d'ailleurs être pareil sur WAR j'intuite) |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu autant de consoleux que sur ce post (excepté sur le salon)
![]() |
![]() |
|
|
je viens de tester vanguard... ca me fait peur j'espere que aoc sera moins gourmand sinon ca va me couter moins chere d'acheter une 360
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|