[Dessin] Druidesse DAoC - Bellandy

Répondre
Partager Rechercher
Dessin aussi joli que l'auteur (drague à 2balles, mais on fait skon peut quand on est bourré ^^)

Sinon Bellandy, un rapport avec la Valkyne BD de camlann ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
oui en effet ambiance differente, sinon dans le meme style je prefere Syliah

http://nadine.sp.free.fr/images/daoc/Syliah.jpg
Oula pourtant il commence vraiment à se faire vieux , et c'est colorié comme un cochon Enfin je suppose que c'est l'aspect général que tu préfères
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'aime ni le dessin ni la couleur du personnage, en fait le dessin serait beau sans la druidesse... Je ne retrouve pas le coté celte dans ce dessin... Bref...
Ce n'était pas le but recherché Mais je comprends que le style ne plaise pas.
Citation :
Publié par Falckor
ah, car tu as besoin de faire des études avec ce talent? c'est vrai qu'on voit une amélioration dans le temps mais bon..
Et bien dans ce milieu ce sont les gens avec de grandes écoles derrière eux qui s'en sortent en général, c'est un chemin très convoité...
Sur Syliah la face est mieux foutu. Point de vu pif et yeux... Se qui est bien fait sur bellandy c'est l'armure et le fond... La tête c'est moins ca... Elle donne moins envie qu'irl lolo
<va se faire taper> M'enfout, j'donne pas ma vodka, sma mienne

@Iove_You : C'est clair que Julia, fuck with a knife ^^ (Cannibal Corpse Corpyright)
j'accroche pas a fond au style manga (trop dépouillé pour moi.... mais je suis un vieux con qui bave devant les dessins de gimenez voire l'aquarellisation du dernier thorgall plutot que devant le trait manga) mais il est trés joli et bien rendu (les couleurs sont superbes aussi).

je vais de ce pas voir ton site
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Squadz
Sur Syliah la face est mieux foutu. Point de vu pif et yeux... Se qui est bien fait sur bellandy c'est l'armure et le fond... La tête c'est moins ca... Elle donne moins envie qu'irl lolo
<va se faire taper> M'enfout, j'donne pas ma vodka, sma mienne

@Iove_You : C'est clair que Julia, fuck with a knife ^^ (Cannibal Corpse Corpyright)
Mh mince je pensais qu'elle était réussie la tête A force de rester devant le dessin je vois moins les défauts...
Un peu emmerdant pour retoucher à présent

J'ai voulu faire une tête très manga c'te fois, j'aurais p'têt pas dû
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
Mh mince je pensais qu'elle était réussie la tête A force de rester devant le dessin je vois moins les défauts...
Un peu emmerdant pour retoucher à présent
Je suis un perfectionniste.. J'ai beau dessiné comme un cake, mais quand il s'agit de critiquer je suis là :-X

Si t'as besoin d'aide pour améliorer tes dessins, j'peux te passer mon msn ? <sifflote>

Emmerdant ? Meuh non, de la volonté ! tout simplement (<- on l'utilise pas souvent ce smiley, le pauvre)
Images attachées
 
bravo c'est vraiment pas mal du tout
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je sais pas si c'est mon état d'esprit du moment ou autre chose mais je suis un peu déçu cette fois nadou

Ca reste superbe et très bien réalisé mais dans mes souvenirs tu me mettais + sur le cul !

Je retourne faire un petit tour sur ton site tien !

@Yuyu : t'as vraiment mauvais genre irl vieille branche
Citation :
Publié par Barthyl
Je sais pas si c'est mon état d'esprit du moment ou autre chose mais je suis un peu déçu cette fois nadou

Ca reste superbe et très bien réalisé mais dans mes souvenirs tu me mettais + sur le cul !

Je retourne faire un petit tour sur ton site tien !
c'est moi qui suis déçue

J'ai passé un temps immense sur ce dessin, me surpassant en colorisation, et à priori c'est autre chose que j'ai foiré cette fois, j'ai encore fait un flop

Ce qui me fait rire jaune c'est que vous préférez tous des dessins que je trouve ultra-moches vieux et vraiment cochonnés

(j'en rigole, mais j'ai un peu les boules quand même ^^ Comme je dis à chaque fois..."je ferai mieux au prochain" ...)
Non mais laisse, ça doit être moi en fait, je parcours ton site et je n'ai pas l'étincelle que j'ai d'habitude !

Par contre quand je compare ce dernier dessin à tes précédents on note tout de même une sacrée évolution !

Ca doit te demander beaucoup de travail, même si tu semble y prendre beaucoup de plaisir, et je t'adresse donc toutes mes félicitations
Citation :
Publié par Squadz
Ouais complètement d'accord avec barthyl, faut viser un peu plus sur les fesses
(omg le vent que j'me suis pris :x)
Lol oups, oublié de te répondre ^^
Euh bah si tu veux pour le msn, des conseils sont toujours les bienvenus

Autrement je peux bien retoucher le dessin mais je ne saurais pas comment m'y prendre... et puis il plait à Bellandy comme cela, mieux vaux ne pas risquer de faire pire que mieux

Une chose que je n'ai pas comprise, est-ce l'aspect manga (gros yeux petit nez-bouche) qui vous dérange, ou quelque chose qui vous semble déformé ?
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
[...]
Une chose que je n'ai pas comprise, est-ce l'aspect manga (gros yeux petit nez-bouche) qui vous dérange, ou quelque chose qui vous semble déformé ?
C'est l'aspect trop habillé je crois qui dérange
(nan sérieux j'en sais rien, peut être un peu trop poupée barbie en plastique, faudrait voir noir et blanc et couleur, des fois ça fait ressortir les défauts).
Moi y a un truc qui me dérange dans le dessin.
C'est les épaulettes de l'armure au-dessus de la cape, ça fait bizarre.
Le même dessin avec la cape au dessus ca passera mieux à mon avis.

Sinon, j'aime bien l'ensemble

edit : autre chose; la tête de "Mon pti Poney" au centre de GOV ça le fait pas trop ^^
Par contre l'arrière plan du dessin est vraiment excellent
Franchement j'aime bien, autant le perso que le décor, bon ya l'alien, mais c'est pas très méchant.

Juste un truc, ya pas un soucis avec l'épaulière droite ? ou c'est moi qui bigle avec mes yeux sur la perspective
__________________
http://wow-cdd.hell-stats.info/Gryndel_1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés