Configuration minimale / recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Cela ne vient pas directement des développeurs, mais quelqu'un a posté sur le forum officiel la configuration minimale requise et la configuration recommandée imprimée sur la boîte pré-order. À prendre avec des pincettes donc.

Citation :
Publié par mardy
There are system specs on the pre-order boxes on the back, fyi. Just got my box.
Citation :
Publié par mardy
System Requirements:
Windows 2000/XP
2.4Ghz Intel Processor or 2400+ or higher model AMD processor
512MB RAM
100% DirectX 9.0c compatible computer. 100% DirectX compatible keyboard or input device. Vertex and Pixel shader 2.0 compatible hardware with 128MB of texture memory.
100% DirectX compatible sound card
56k+ Internet Connection
16X Speed DVD-ROM
20Gigabytes Hard Drive Space

Recommended Specifications:
Windows 2000/XP/Vista
Processor 3.0Ghz Intel or 3500+ AMD processor
2GB RAM
100% DirectX 9.0c compatible computer. 100% DirectX compatible keyboard or input device. Vertex and Pixel shader 2.0 compatible hardware with 256MB of texture memory.
DirectSound compatible audio hardware
Broadband Internet Connection
16X Speed DVD-ROM
20Gigabytes Hard Drive Space
[Source]
Vous pensez que ca passera pour moi ?

Processeur => Intel Core Duo T2050 ( 2 * 1.6 Ghz)
Carte Vidéo => Nvidia Geforce 7300 ( 256 Mo)
RAM => 1 GB de RAM


et Connexion 24 Mega
Citation :
Publié par keuskeus
Dediou, ça se voit qu il prévoit une durée de vie de 7 ans a ce jeu lol...

Je ne vois pas le rapport de toute façon la config recommandée sera dans mêm pas 2 ans cuite et depassée !!!

Donc si le jeu devait rester ainsi sans refonte graphique jusqu'au bout des 7 années ... bah ça sera sans doute devenue un désert .

On arrête pas l'évolution , on doit tous s'y soumettre eux comme nous sinon on serait encore à jouer avec du matos 8 bits ( nos vieux amstrad , .... ) .
Citation :
Publié par Slopknight
Pourtant il y a encore du monde sur EQ et DAOC Les graphismes peuvent évoluer avec le temps.
C'est clair. Si tu prends l'exemple de Daoc (c'est celui que je pratique en continu depuis le début) et que tu compares ses graphismes en février 2002 et maintenant... comment dire, ce n'est pas le même jeu. Donc tout est possible
oui c'est sur , enfin si tu joues à ces jeux là avec la config dont tu disposais à l'epoque à mon avis tu vas peiner et tu ne verras aucune amelioration graphique à l'écran.

Resultat des courses la config qu'on utilisera pour jouer à Vanguard demain et bien il faudra la faire evoluer en même temps qu'ils feront evoluer les graphismes du jeu sinon c'est sans interet !!!
Citation :
Publié par Amatsu
Pour un grand nombre de joueurs, l'intérêt ne se porte pas uniquement sur les graphismes, tu sais...
Oki ... mais trouve-moi quelqu'un pour qui ça ne compte pas du tout ...

Question graphisme :

- dans aucune vidéos disponibles je ne vois un sillage des bateaux navigants (trace qu'un bateau laisse derrière lui à la surface de l'eau)

- l'implémentation des personnages/animaux dans le décore me semble un peu aléatoire

- les ailes de la faune volante me semblent un peu "rigide"

- les combats rapprochés ne sont pas si rapprochés que ça

Est-ce à cause d'une résolution/carte graphique basse employée, ou est-ce dû à des images prises avant finalisation de la programmation/gestion graphique, selon vous ?

P.S. Avant de poser la question, j'ai recherché "graphisme" dans ce forum mais sans résultat (forum Vanguard)
Citation :
Publié par RamiKrahn
Oki ... mais trouve-moi quelqu'un pour qui ça ne compte pas du tout ...
Y'a moi déjà.
Sinon je n'aurais pas joué aussi longtemps à Ultima Online (pour les pas assez anciens: la banque de Britannia. )
Les graphismes ne sont souvent que de la peinture sur la maison mal finie qui permet d'attirer les zozos malgrès l'état délabré de la maison à vendre. Moi ce qui m'intéresse c'est la maison, pas sa peinture. Donc moi c'est le gameplay qui m'interesse, le reste c'est de la parlote optionnelle.
Citation :
Publié par RamiKrahn
Oki ... mais trouve-moi quelqu'un pour qui ça ne compte pas du tout ...
Moi aussi sinon je ne serais pas joueur d'Ultima.

Le contenu est le plus important, le graphisme pour moi est un gros plus.

Si le jeu est complet et en plus est très beau que demander de mieux.
dsl pour moi les graphismes comptent ils font parti intégrantes d'un jeu quel qu'il soit !! c'est comme ça .

Si on peut avoir un jeu fun à jouer , immersif et en plus très beau je suis preneur !!

Si on tombe sur un jeu qui n'est qu'immersif et fun et que de l'autre coté un autre jeu est en plus très beau en plus de l'immersion et du fun le choix pour moi est vite fait !!
Citation :
Si on tombe sur un jeu qui n'est qu'immersif et fun et que de l'autre coté un autre jeu est en plus très beau en plus de l'immersion et du fun le choix pour moi est vite fait !!
Ah bon ? Curieux, moi je me dirige plutot vers le jeu laid, sans intérêt et dont le prix est le plus élevé.

Citation :
Publié par Slopknight
Ah bon ? Curieux, moi je me dirige plutot vers le jeu laid, sans intérêt et dont le prix est le plus élevé.


Oui je comprends le ton ironique , il faut croire beaucoup malgré tout que certains ne réagissent toujours pas. curieux !!
Je suis pas un acharné des graphismes, mais faut dire quand même avec Vanguard, les devs ont quand même su nous faire saliver, et j'attends vraiment d'y être subjugué par la beauté de l'univers persistant et son environnement.

(Si ma futur machine suit).
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Quand on sait que la config recommandée ne permet pas de profiter pleinement du jeu, c'est à dire dans une resolution correcte avec les options graphiques qui tendent vers le maximum que le minimum, je suis désolé mais je trouve ça nawak.

Y'a qu'à voir la config recommandée sur les autres jeux, comme Oblivion... Bah heu non, ok c'est jouable, mais si c'est pour avoir du 15 fps dans les lieux peuplé, c'est pas la peine...

Je commence à regretter l'optimisation des jeux Blizzard tout d'un coup...
Citation :
Publié par Hologramme
Je commence à regretter l'optimisation des jeux Blizzard tout d'un coup...
Wow, c'est bien le jeu qui avait des serveurs en carton maché dont la clim tenait par l'intermédiaire d'un élastique que la femme de ménage devait impérativement changer tous les soirs sous peine de crash général ?

Wow, c'est bien le jeu qui générait des files d'attente de 20 a 90min en fonction du moment.

Wow, c'est bien le jeu qui virait du monde car il y avait trop de monde sur les serveurs, ce qui permettait de regouter au joie de la file d'attente.

Wow, c'est bien le jeu qui à une qualité graphique digne d'un jeu d'il y a 3ans.

Bon, blizzard a montré qu'un jeu peut être beau sans mettre à génou une configue PC. Mais le style cartoon, ca aide un peu quand meme. Mais, coté erreur, ils ont fait les autres. Ils en ont fait aussi...
besoin d'un conseil
Besoin d'un conseil ...j'ai actuellement une CG NVIDIA Geforce4 et elle ne suffira donc pas pour vanguard.
Ma carte mere n'a pas d'emplacement PCI E je dois donc trouver une CG AGP, auriez vous quelques conseil a me donner svp ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés