[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que Les perso de brumaire et de pouchecot seront supprimés ou lvl 1 Vu que le point de sauvegarde est avant l' installation du serveur =_="

En clair une majs pourri par une minorité de boulets
Moi se qui me dégoutté s'est pour les new serveur, car déja que g attendu 14h30 (donc 4 a attendre devant mon pc ^^) puis j'ai joué toute la journée pour pouvoir monté mon panda (oui un panda terre sa se monte pas aussi rapidement qu'un feca ou sadida).

Alors déja que nous sommes désavantagé pour l'île de nowel (pas de gros cadeau
Si en plus on dois recommencer, a se que j'ai compris l'île de nowel ne va pas nous attendre.

Je me trompe peut être mais la s'est quand même assez chiant (pour resté poli^^)
Citation :
Publié par fox007
salut
je voudrais savoir si ca a une influence sur les abonnements car je me suis abo pour 1mois ce matin merci
Tu veux que je te dise ?

Ben tu as plus qu'a repayer 1er solution. Ou te peindre au suport (2 mois d'attente) pour peut etre pas de reponse positive.

dsl pour toi bonne chance
Penssez que ce RollBack supprimera vos objets mais aussi les objets dupliqué, les objets dupliqué sont beaucoup plus de valeur, imaginez qu'on duplique des dofus pourpre / turquoise / émeraude ?

Dites vous que c'est vous qui y gagnez par ce RollBack
ils ne peuvent pas s'amuser à trier tous les gens qui sont honnete où malhonnette sinon cela permertrait de tricher contre les devs de dire j'avais 1Gelano...
alors que c un level 1
mais bon oui
PATIENTER meme si cela n'est pas cool , tout le monde veut jouer à dofus est profiter de la nouvelle ile
Tout viens a point a celui qui sais attendre

Comme je l'ai dit, c'est juste question d'heure après tout le monde auras oublier

et on seras tous contant de passer des bonnes fêtes
Je pense qu'il faut pas tenir rigueur au studio,
mais plus aux abrutis qui exploitent des failles dans le but de s'enrichir et pourrir le jeu.

C'est vraiment minable, et à causes de ces abrutis, les joueurs honnêtes peuvent pas s'amuser comme ils le veulent.

Pire, ils sont eux aussi punis au même titre que les idiots par le Roll Back.

On en revient au topic sur les punissions sur les cheats et cie... Faut vraiment vite les bannir les tocards qui exploitent des failles pour dupliquer, car on aimerait pouvoir jouer clean, nous.

[troll mode off]
Pourquoi les modos ne lock pas le sujet ... ?

Tout le monde whine et ca ne sers a RIEN !

Vous êtes des gamins ou quoi ? Si vous êtes pas contant ben stoppez DOFUS quoi!

...

Rollback, ok c'est relou mais vous préferez ca ou vous préferez une économie explosée ?

Bon alors...

Stop WHINE and WAIT xD !
Citation :
Publié par Sarys
Je pense qu'il faut pas tenir rigueur au studio,
mais plus aux abrutis qui exploitent des failles dans le but de s'enrichir et pourrir le jeu.

C'est vraiment minable, et à causes de ces abrutis, les joueurs honnêtes peuvent pas s'amuser comme ils le veulent.

Pire, ils sont eux aussi punis au même titre que les idiots par le Roll Back.

On en revient au topic sur les punissions sur les cheats et cie... Faut vraiment vite les bannir les tocards qui exploitent des failles pour dupliquer, car on aimerait pouvoir jouer clean, nous.

[troll mode off]
Si ces failles existent c'est quand même à cause des dayves...
Purée.....
Hier que des bugs pour téléchrager cette version , quand je l'ai eu en ma possession j'ai xp comme un sourd , et la roll-black -_-

Et le roll black dur 3h00 bref sa fera rien avancer...

Sinon je me demandais tous les serveurs sont concernés par ce rollblack ?
avant de punir les utilisateur abusif de la "faille" faudrai peut etre penser a pas en faire enfin jdis sa jdis rien je connais pas le développement d'un jeux mais si c'est une erreur des dev' y peuvent sen prendre qu'a eux meme
encore une fois je sais pas cette "erreur" est arriver je ne rejette la faute sur qui que soit
la réponse pour le rollback est toute simple: une faille dans le syséme, piratage. C' est pour cela que le jeu laguer énormément hier, lors de la sortie de la 1.16.2 en tout cas les abonnements ne seront pas supprimés j'éspere, se n'ai pas dans ma section mais comme je me suis abonnez un an sa serait trés trés em*****ent de perdre 50 euros.
Tite question comme sa !

Vous pensez que le canal rencontre sera défait car j'ai eu des messages genre " a quand les ***** pnj !?" ou " cherche fecate pour la ******" voila donc je pense franchement que avec le roleback il aurai pus l'enlever !

Ps : roleback ou pas j'ai eu mon mask kanipiou je m'en plaint pas ! don faite pareille !
salut, vous pensez que sa prendras environ combien de temps avant qu'on puisse retourner sur Dofus ?

Meme si vous ne savez pas mais a peu près...

Je viens juste de me rendre compte de ce problème j'avais pas vu avant
Citation :
Publié par Masterawa
Alors déja que nous sommes désavantagé pour l'île de nowel (pas de gros cadeau
Si en plus on dois recommencer, a se que j'ai compris l'île de nowel ne va pas nous attendre.
Si ça peut te rassurer, j'ai eu mes meilleurs drops (GR jaune, jeton bworker, poils du mino...) sur des petits et très petits cadeaux

C'est Nowel pour tout le monde on vous dit!
Je vien de lire vite fait de nombreux post et je trouve idiot de s'en prendre aux modos car ils ne sont pas la cause d'une telle triche!Crée un jeu demande du temps et n'est pas a l'abri des erreurs le fait de tomber sur un bug est excusable mais l'exploiter ne l'est plus!Depuis un an et demi que je joue a dofus le jeu ne fait que s'ameliorer mais surtout sur les 6 derniers mois, alors je pense qu'il est excusable que certaine erreurs se retrouve! Lorsque ce matin on ma annoncé le rollback j'ai certe ralé,mais ralé pourquoi? parce que les devs ne font pas leurs boulots?parce que leurs jeu est mal concu?non!! J'ai ral parce qu'eux certaines personnes profite d'un bug pour s'enrichir et se faciliter la vie, et cela est inexcusable car ou est le plaisir au moment ou vous pouvez sans peine vous parchotter a 100?avoir des millions de kamas? on ne pourrai plus ressentir le plaisir d'une vente, la joie d'un drop ni l'euphorie d'un level up! Je suis conscient que le fait de ne pas pouvoir jouer ce matin ainsi que de perdre ce qui a été fait hier sur les nouvo serveurs en particulier est rageant, je le conçois d'autant plus que j'en fait partie! ais prenez le comme un nouveau commencement ou vous pourrez rattrapez le retard sur vos rivaux, devenir encore meilleur, c'est du moin ce que j'y vois! Pour ma part j'espere que les tricheurs seront sanctionnés car ils nous prive du plaisir basic de dofus!
Amicalement
Galimdor
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
ET voila des news sur le site officiel :

"Rollback
Mercredi 20 décembre 2006

Suite à l'exploitation massive d'une faille de duplication d'objets sur les serveurs de jeu DOFUS, nous sommes contraints de couper temporairement les serveurs de jeu. Un "rollback" sera effectué dès que possible, en utilisant la sauvegarde des personnages créée le 19/12/06 à 7h60GMT+1(Avant la coupure des serveurs). Toutes les modifications effectuées en jeu, et sur les personnages(gains d'expérience, de kamas, et d'objets) depuis cette date seront perdues

Nos forums sont temporairement inaccessibles à cause d'un d'un nombre trop important de connexions simultanées. Nous essaierons de les remettre en ligne des que possible.

L'heure précise de la relance des serveurs de jeu DOFUS ne peut pour l'instant être déterminée. La plateforme de routage de notre hébergeur est pour l'instant encore inaccessible, ce qui nous empêche de mettre à jour et de relancer les serveurs de jeu.

Nous vous tiendrons informés dès nous aurons d'autres informations a vous communiquer.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe DOFUS"
Il me semble que tout est dit non ?
Bon STOP flood là ça devient n'importe quoi on arrive même plus a distinguer les vrais informations des fausses. Arretez de vous en prendre au modo ils n'y sont pour rien de ce rollback si vous voulez crier votre mécontentement y'a le support pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés