[Sondage] Pour une journée "pour du beurre" à chaque MAJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben comme le sujet sur le Roll Back c'est 2 pages toutes les 30 min, mon post n'a dû être lu que par deux/trois personnes, donc je le fais en nouveau sujet ^^

Comme beaucoup de personnes, je me suis bien marrée hier avec l'annonce du Roll Back.

J'ai cassé la moitié de mes objets en forgemagie, on est parti en reconnaissance sur certaines maps, j'ai agressé des neutres, j'ai fait du vrai PvP marrant, bref, j'ai tenté plein de trucs que je ne faisais jamais.

Ma question est la suivante, donc :
- Serait-il possible de faire en sorte qu'à la sortie des MAJ (surtout celles avec beta-tests) qu'on ait une journée "pour du beurre", avec roll back systématique le lendemain ?

Ça permettrait aux gens de découvrir la MAJ sans trop craindre faire des conneries, d'avoir une ambiance plus légère, de régler les problèmes de bug-using, d'alléger les serveurs et les téléchargements...
Bref, pour moi que du bon.
Et puis, si vraiment certains veulent se faire rembourser cette journée, pourquoi ne pas la passer gratuite ?

Qu'en pensez-vous, vous ?
+1 entièrement d'accord, je me suis connecté tard hier et j'ai su tout de suite qu'un rollback allait avoir lieu, j'ai joué à l'aise en sachant que tout allait revenir à zéro le lendemain, j'ai pu tester plein de truc, parler avec des joueur qui en général ne calcule même pas les autres membres.. bref une journée asser cool.
Je trouve l'idée intéressante.

Je réserverais cependant la journée aux MaJ majeures, qui voient l'implantation de nombreuses fonctionnalités nouvelles, et ce pour tout le monde, pas juste pour ceux qui ont profité du bêta-test.

Et ne pas oublier, avec cette journée, de faire avancer de 24H les derniers repas des familiers... Ils risquent de tous crier famine à chaque fois sinon, surtout les chachas... Si cela ne peut se faire, alors je serais plutôt contre, même si mes familiers ne me posent pas de soucis dans mon cas, mais pour ceux des autres...
Thumbs up
Oh oui !!
Arf, j'ai été pris de vitesse .

Je suis totalement pour .

Hier, suite à l'annonce de rollback, on s'est retrouvé dans la maison de notre guilde pour mettre notre équipement par terre et se déguiser. On a vidé nos comptes en banques pour acheter quelques chapeaux histoire de voir s'ils nous allaient bien . Il y avait sans doute des tas d'autres choses à faire qui sortaient de l'ordinaire, parce qu'on savait que cette soirée n'existait pas vraiment finalement.

Je pensais donc qu'il faudrait instaurer un sorte de jour de Carnaval, où on peut être libre de faire ce qu'on veut, car on sait qu'un rollback est prévu. Effectivement, ça peut être au moment des màj, ça peut aussi être à une ou plusieurs dates fixes. Ca permettrait peut-être à certains de voir qu'il n'y a pas que le drop et l'xp .

Edit : Effectivement, il faut par contre prévoir quelque chose pour les familiers.
Je dirai bien oui car ca serait vraiment sympa de tenter des choses nouvelles mais il faudrai faire cette 'journée' apres chaque grosse maj. En effet, une semaine ne fait que 7jours. On retire la 'matinée' du mardi + modif par ci par la donc 1j en moins. Au quel on ajoute la journée 'pour du beurre' qui fait 2j de jeu effectif en moins par semaine. Pour peu que tu travailles ou que tu ne sois pas la le w-e ben tu payes ton abo pour rien.

En conclusion, une journée 'pour du beurre' une fois par mois en gros ca me tente vraiment sinon non merci.
Pour (mais)

Je ne pense pas que se soit réelement envisageable car beaucoup de joueur serai contr mais il est vrai que j'ai rarement autan rigoler
que hier meme si je me suis fait muter pui kiker
Je parlais bien évidemment des MAJ majeure, genre Dragodindes, ou celle-ci.

Les MAJ mineures ne sont pas tellement intéressantes de ce point de vue-là.

Sinon, pour Telia, tu es sûre qu'après un Roll Back les familiers crient famine ?
Dans ce cas, effectivement, il y a quelque chose à faire de ce côté-là.

Et pour une journée de Carnaval, ça serait une bonne idée, aussi, mais ça s'écarte un peu du sujet actuel :P
Une idée qui me plairait assez bien mais plutot genre le dernier jour de la beta la laisser ouverte a tout le monde afin que ceux qui veulent encore et tjs xp comme des brute peuvent le faire trankilou sans venir ouin ouin ici ^^'

bref ca peut être vraiment sympathique
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
j'aime ton argumentation xD
J'ai besoin d'argumenter ?

Je suis contre l'idée, on demande un avis, j'exprime le mien.
La je suis au boulot, je passe sur jol quand j'ai le temps de refresh la page, je n'ai hélas pas le temps de construire un post clair.

Et sinon ? a quoi sert ton post egalement ? a part a me rapeller que je manque cruellement d'argumentation ?
Complétement pour une journée de roll-back après les grosses MAJ.
Ca permettrait à tout ceux qui n'ont pas la possibilité de faire la béta test de pouvoir tout tester, de ne pas se retrouver défavorisé.
C'est aussi une super bonne ambiance c'est vrai, personne ne se prend au sérieux, tout est ... léger
POUR, POUR, POUR, POUR,

+1.

si c'était moi je choisirez chaque MAJ du mardi, après la 10h30, jusqu'à 7H00 du lendemain, une journée de fun.

mais comme les xpeurs et dropeurs fous existes, on la fais une fois par mois, je suis pour a 100%.

ceux qui ne le comprennent pas , je vous plaint,d'être aussi coincé que ca.

ils peuvent pas argumenter les fous d'xp, déja la ils sont en manque de dofus, .
leurs esprit est touché au plus profond, .

eh pour rappel je ne suis pas un joueur casual, , alors c'est pas le temps qui me manque, .

a bientôt.
Pour, j'ai adoré joué sans me prendre la tête prendre des risques, faire des folies, découvrir la maj sans conséquences...

Ikha, J'ai vraiment 'joué' après l'annonce du rollback
Plutot pour

Mais bon a chaque majs il y toujours des problème est on ne peut pas jouer correctement donc si les majs se déroule bien sans pb de connexion de serveur etc ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés