Vos pronostiques pour les prochaines classes

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En tant que spécialiste des Haut-Elfes(PLus d'une centaine d'armée de créer a warhammer batle ) mes pronostique sont :

Haut Efles:
- Heaume d'argent ou lancier = Tank ( le lancier ferait selon moi un excellent tank qui peut facilement repousser l'ennemie)
- Mage = Soutiens/caster
- Guerrier fantôme = DD distance+ camouflage ou garde maritime pour un hybride DD CaC et DD distance
- Maitre des épée d'Hoeth ou loin blanc = DD CaC

en plus il y les gardes phoenix qui peuvent¸être des DD CaC

voila pour mais elfes préférer pour ce qui est des cousins foncées comme dirait les commis de grande surface c'est pas mon département
Et les Lanciers Hauts Elfes ?? La Garde maritime ?? Tous ces guerriers en armure lourde et avec bouclier qui font les principales troupes d'une armée de Hauts Elfes.

Je verrai bien la Garde Maritime en tant que classe blindée qui tir (c'est plutôt original non ? ça changera des Legolas).
Un tank qui tir et qui encaisse la charge.
Parce que bien que moins ultime à l'arc que les Elfes Sylvains, les Hauts Elfes tirent aussi très bien et les Gardes Maritimes étaient justement originales pour ça, des lanciers qui tiraient à l'arc, des archers blindés.
Plus de stéréotype de l'archer qui fuit devant un tank qui charge ou du Legolas qui a 900 en dextérité, qui esquive tous les coûts et qui énervent les tanks ou encore de la grosse brute qui a dégoté un arc pour faire 3 dégâts à distance quand il ne peut pas charger. Enfin je le ressens comme ça moi.
Après s'ils préfèrent mettre des classes plus spécialisées et plus exotiques ça plaira aussi mais je pense que des classes vont beaucoup se ressembler entre les armées.

Attention, les Gardes Phénix ne parlent pas (voeu de silence), ce serait vraiment une insulte à la licence que de leur permettre de communiquer... donc exclu qu'ils soient jouables !!!!
Je suis assez partagé pour le Chaos, en prenant en compte ce que j'ai pu récolter comme information je dirai Maraudeurs et Barbares Nordiques.

Niveau compétences, je vois bien un mage de soutien (soins et dégâts voire pets) et un tank défensif.

Le tout est de réunir les deux, ce qui n'est pas si évident que cela, sauf peut être pour le tank défensif.
Pour le chaos je vois bien plus des gros buffs que des soins. Le but du chaos n'étant pas de soigner ses fidèles mais de les rendre plus violents pour qu'ils détruisent tout !
Pour une nouvelle classe du chaos je verrait plus un genre le perso du trailer, certain penseront peut être que c'est un élu mais je vois mieux une sorte de guerrier berserk.
Citation :
Publié par Pand'Ha
Pour le chaos je vois bien plus des gros buffs que des soins. Le but du chaos n'étant pas de soigner ses fidèles mais de les rendre plus violents pour qu'ils détruisent tout !
c est sur qu'il y auras un heal coté chaos , car y en auras pour toutes les races , aprés comment ils vont mettre sa en place ? vont ils faire un système de soins posés a l'avance comme pour le prêtre des runes ? moi je vois bien le shaman norsk tout crasseux , en tout cas j'espère qu on en sauras plus a la prochaine nl qui devrait pas tarder a arriver
je pense que le heal coté chaos sera assuré mais avec beaucoup d'effet genre mutation qui donne des buff il pourrai aussi y avoir des buff qui enlève un peu de vie mais donne de la force comme bénédiction de nurgle
Citation :
Publié par guillouche
comme bénédiction de nurgle
De Tzeentch tu veux dire .
Moi je verrai plus du 'Soutien offensif' comme des buffs de vampirisme ou des auras de protections qui renvoient des dégâts puissance 10.
Citation :
Publié par Pand'Ha
De Tzeentch tu veux dire .
Surtout que Nurgle aurait plutôt tendance à rajouter de la vie (dans Warhammer Battle, les héros de Nurgle ont tous +1 PV sur leur profil). Rajouter de la force en faisant perdre des points de vie ce serait plutôt Slaanesh (sado-masos).

Une bénédiction de Tzeentch pourrait se traduire par une régénération plus rapide, avec des mutations genre un tentacule qui pourrait encercler un ennemi pour l'empêcher d'attaquer.
Citation :
Publié par anarion
Chaos:
- ........= Soutiens (je bulle)

Une sorte d'invocateur de Démons qui pourrai se spé en heal.

Donc soit spé pet soit spé heal.

Avec des horreurs, des hurleurs, des incendiaires ... pour les pet
Et des mutations avantageuse pour les buffs :
excroissance musculaire, (force)
peau en métal, (résistance)
troisième oeil, (concentration)
plume d'aigle, (agilité/imitative)
...
Citation :
Publié par Bibee
Une sorte d'invocateur de Démons qui pourrai se spé en heal...
Je verrai plutôt la classe d'invocateur chez les elfes noirs, genre maître des bêtes.

Quand au healer du chaos j'imagine un hybride cac/heal orienté sur les buffs ( des buffs qui engendreraient des mutations, comme ça à déjà été dit plus haut).
On peut avoir plusieurs classes a pet par faction : on a déjà le Squig Herder.

Et les démons de tzeentch offrent une manne assez importante pour les dév pour créer des pets.

Du coté de l'ordre on a rien pour le moment en tout cas ...

Sinon pour en revenir au sorcier du chaos, si il n'est QUE spé dps range ça serai la première classe monospé.

Prions tous le grand créateur pour en savoir plus à Noël
Citation :
Publié par Bibee
On peut avoir plusieurs classes a pet par faction : on a déjà le Squig Herder.
Tu parle du chasseur de squig hein? navré, je suis une tanche en anglais.

Sinon le chasseur de squig, je le vois plutôt comme le chasseur de wow et non comme un véritable invocateur.

maintenant je me trompe peut-être pour l'invoc elfe noir, mais c'est ce qui me parait le plus logique.

Et puis le chaos pourrait très bien se passait de classe à pet, je ne voit pas où est le problème.
Citation :
Publié par HsSystem
Je verrai plutôt la classe d'invocateur chez les elfes noirs, genre maître des bêtes.
Je suis plutôt d'accord sauf qu'un maître des bête n'invoque pas de monstres, il les dresse. Donc ce serai plus une classe avec un pet qu'il faut chopper dans la forêt d'abord et dresser après comme un pokémon. De plus les maîtres des bêtes sont souvent des combattant de corps à corps donc ils se battraient aux côtés de leur bestiau et pas derrière.

Mais ça n'exclus pas une autre classe d'invocateur pur cette fois-ci, chez les chaotiques qui sont les spécialistes. Je vois bien un système basé sur le moral (du sorcier et de son groupe) pour l'invocation et pour la disparition, ça se rapprocherai pas mal du système de Warhammer.
Citation :
Publié par Bibee
Oui, on le sait depuis pas mal de temps déjà

Ben c'est quand même très décevant sachant que le Chaos est surtout représenté par Khorn,Slanesh et Nurgle dans le JdR
Citation :
Publié par Dragonlance
Ben c'est quand même très décevant sachant que le Chaos est surtout représenté par Khorn,Slanesh et Nurgle dans le JdR
sa c est un peu n importe quoi , sa dépend vraiment de ton maître de jeux , en plus quand on sait que la moitie des sectes du chaos des autres dieux sont en fait manipule par une organisation tzeentchi , tu as du en rencontrer plus que tu ne le pense
De plus dans les tournois de Warhammer Battle, on voit pas mal de tzeentchi, et enfin on écrit "Khorne", "Slaanesh", mais ça c'est pas grave puisque ces dieux ont différents noms selon les tribus.
A ce sujet, désolé si ça a déja été dit mais, les héros du chaos auront droit à une évolution de compétences différentes en fonction de la divinité choisie? Peut être un arbre de talent comme dans wow avec un choix pour les aptitudes en combat s'affiliant par là même à nurgle, slaneesh and co?

J'ai une sacro sainte horreur du chaos dans "Warhammer 40k" alors que sur le classique (médieval fantastique) je trouve les chaotiques particulierement attreyants... bon si l'empire devait un jour voire débouler des space marines on en reparlera
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