Vos pronostiques pour les prochaines classes

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'avoue c'est pas avec sa dague qu'il va aller au cac hein ...

C'est une dague traditionnelle pour les sacrifice et les rituels occultes toussa ...

Mais il a une super sale tronche le cultiste ... il n'a pas notre classe, nous les sorcier du grand architecte.

Enfin bon pour finir cultiste faut sans doute être un paysan impérial a la base , et ça aide pas ...
Tu tiens d'où cette information comme quoi les cultistes seraient des paysans impériaux ? (A moins que ce ne soit de l'ironie mais dans l'état où je suis )

Sinon, je pense que pour incarner un fanatique, il faut croire en Tzeentch dès son plus jeune âge, car visiblement ils sont intransigeant dans leur foi.
N'empêche un heal dans le chaos ca fait bizarre même si c'est nécessaire...

C'est pas censé être en concurrence avec tous les autres chaotiques? Du genre tiens tant mieux mon pote est mort j'aurais pas à le tuer si mon dieu l'a à la bonne? Bref tout faire pour être le champion de tzeentch?

Parce que si c'est la philosophie du chaos...un heal ca fait bizarre mais c'est nécessaire...

Enfin je me trompe p.e c'est peut-être plus la philosophie selon Khorne?
(Oui je ne connais quasiment rien au bg )
Ce que tient le Cultiste est un Kris.
J'avais vu un reportage sur ce genre de lame sur Arte ou France 5, m'en rappelle plus trop...
C'est plus une arme d'apparat que pour saigner un adversaire, normalement. Je crois me souvenir qu'ils sont porteurs de pouvoir selon la façon dont ils sont conçus (nombre d'ondulations, matériaux utilisés, représentation de la garde et du manche enfin tout le bordel quoi).
Citation :
Publié par Ghork'zork
...C'est pas censé être en concurrence avec tous les autres chaotiques? Du genre tiens tant mieux mon pote est mort j'aurais pas à le tuer si mon dieu l'a à la bonne? Bref tout faire pour être le champion de tzeentch?

Les compagnies guerrières peuvent se battre entre elles pour se prouver qu'elles sont les plus fortes, mais en général elles ne le font que quand elles ne pillent pas de fermes impériales.

Les chaotiques ne sont pas des solitaires, ils vivent, se déplacent, saccagent et chargent en groupes. Ce n'est donc pas choquant qu'ils aient une cause commune, et donc un soigneur et des protecteurs dans leurs rangs.
Citation :
Publié par Ghork'zork
N'empêche un heal dans le chaos ca fait bizarre même si c'est nécessaire...
Les pouvoirs magiques des gens qui en ont sont donnés par Tzeentch. Et Tzeentch peut décider d'octroyer, dans sa toute puissance, des pouvoirs destructeurs, et des pouvoirs régénérateurs ou mutagènes, et ce n'est pas forcément moche.

L'exemple le plus célèbre est Aekold le miraculeux, qui avait don de guérison et qui faisait pousser des plantes là où il passait.

De plus ton esprit étroit d'orque bouseux (d'après ton nom), ne peux même pas tenter d'essayer d'imaginer, ne serai-ce qu'une fraction d'un plan de Tzeentch.

Donc si Tzeentch décide de donner des pouvoirs de guérison à un type, c'est qu'il a une bonne raison et que tôt ou tard le pion qui aura reçu ses pouvoirs aura son rôle à jouer sur le grand échiquier du changement.

C'est pas pour autant que le type qui a ces pouvoir est un super champion ou un favoris, c'est un pion comme tout les autres.


PS : Pour toute remarque désobligeante à mon sujet : moi je ne suis pas un pion suis un champion.
PPS : le rp tzeentchi est génial, je peux faire le mégalo en toute impunité et en toute légalité.
Citation :
Publié par Ademor
Tu tiens d'où cette information comme quoi les cultistes seraient des paysans impériaux ? (A moins que ce ne soit de l'ironie mais dans l'état où je suis )
C'était une forme d'humour visant à dévaloriser les cultistes par rapport aux sorciers en les comparant à des paysans impériaux (ce qui entre nous est une insulte grave je l'admet).

Mais quoi qu'il en soit, les chaotiques humains peuvent être originaire des peuples impériaux.

A moins que Slaanesh ai un temple digne de lui destiné à faire gonfler les rang du chaos par des techniques de reproduction massives pas très conventionnel ...

hmmmm la matriarche serai une démonette reproductrice !
Bibee est déjà à fond rp (n'empêche selon moi le truc le plus dur à jouer en rp c'est un orque avec leur langage xD)

/rp

Hum? Pa Kompri, pa aimé comment t'di ca! Waaagh!


Muarf je suis vraiment nul en rp orque et même certainement en rp tout court xD
C'est ma première phrase rp Oo
(va falloir que je m'habitue si je veux jouer de temps en temps rp).

Et pis en plus de la part d'une fillette en robe violet/mauve qui vole sur un frisbee magic avec un cure-dent dans les mains !

Sinon bibee viens de nous démontrer pourquoi mythic a choisi tzeentch comme dieu...Ils peuvent dire pour tout que c'est une facette d'un plan maléfique xD

Hum dans ton 2 eme message on constate que tu aurais préféré slanleesh comme dieu jouable hein? vieux pervers! xD
(bah ouais nous les orques on fait ça avec des spores, champignon rules)
Je suis pas rp,

C'est juste qu'étant un megalo complètement fou irl, je m'épanoui en me lâchant sur JoL et en interprétant mon personnage qui me convient parfaitement.
"ce rôle est fait pour lui !"

Le rp n'est qu'un excuse pour pouvoir faire le méchant sur le fofo.


<==== Ta description de mon avatar m'a fait sourire : fillette en robe sur freesbi magique ...


Concernant Slaanesh, c'est l'heure qui est coupable et non mon esprit.
Oupas.
Citation :
Publié par Bibee
Enfin bon pour finir cultiste faut sans doute être un paysan impérial a la base , et ça aide pas ...
a mon avis faut surtout être un gros norsk touche par la marque de tchar, donc un zar le prend comme shaman car une bande de guerre qui va au combat sans son cham , n a aucune chance , sans les faveurs du divines elle n a aucun crédit et se feras massacrer par les autres bandes avant d avoir pu atteindre l ennemis .

moi je trouve qu il a la classe le zealot .
Citation :
Publié par necrophil
moi je trouve qu il a la classe le zealot .
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas...
Ha si ! C'est peut être parce que t'es complètement barré

Parce que moi je trouve qu'il a vraiment une sale tête de piranha le Zealot. C'est le genre de mec à manger des enfants et a sucer le cerveau de leurs parents :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas...
Ha si ! C'est peut être parce que t'es complètement barré

Parce que moi je trouve qu'il a vraiment une sale tête de piranha le Zealot. C'est le genre de mec à manger des enfants et a sucer le cerveau de leurs parents :/
Vieux bisounours!

Nan mais c'est un style qui faut aimé...perso j'accroche pas trop mais ca me dérange pas qu'ils fassent parti du jeux.
Citation :
Publié par Grosbisou
Parce que moi je trouve qu'il a vraiment une sale tête de piranha le Zealot. C'est le genre de mec à manger des enfants et a sucer le cerveau de leurs parents :/
Bah oui, il mange les enfants et suce le cerveau des gens, et alors ? Ca lui empêche pas d'avoir la classe. Le chaos, c'est un style, c'est comme le steak tartare, on aime ou on aime pas, mais au final c'est de la viande.
Et que diriez-vous, pour la dernière classe du Chaos, d'un démon ( => pur dps)...
Ce n'est qu'une supposition dont j'ai parlé avec les Obscurs, donc vos avis seront les bienvenues (jme rappelle en avoir vu un dans la cinématique de wol, c'était un buveur je crois mémé, donc ça ma fait penser a ça)
Les devs sont formels : seuls les humains du Chaos seront jouables. Donc, les hommes-bêtes et les démons sont à oublier pour les classes jouables, mais ils seront des PNJ et des mobs.

Je pense que pour la dernière classe on peut s'attendre à quelque chose pour contrer les Chasseurs de Sorcières de l'Empire (range DPS).

Un maraudeur lanceur de haches ? Un humain mutant qui crache de l'acide ou des flammes ? Un invocateur d'Horreurs, Incendiaires, Hurleurs et autres démons ?
Le cultiste ça sera le heal du Chaos je pense non?

Enfin je le trouve très laid,au féminin comme au masculin,mais bon le Chaos c'est pas fait pour ressemblé a Disneyland....

A voir ce que ça donne tout ça une fois modéliser,need news screens .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés