Vos pronostiques pour les prochaines classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darravenk
Enfin je le trouve très laid,au féminin comme au masculin,.
Je suis pas tellement d'accord, je trouve qu'ils ont un certain style, ils dégagent quelque chose de malsain (normal en même temps vous allez me dire ^^), trés réussit pour ma pars.
Citation :
Publié par curunir
Soit les 2 , il n'y auras pas de healer pur dans ce jeu . Par contre je me demande si les buffs personnels ne vont pas jouer aussi dans ce sens .

Exemple avec un shaman on voudra jouer un peu en solo pour passer les 20 min avant la déconnections , hop buff plus de dégât . On groupe le lendemain pour le PvP hop buff je heal mieux ( tout ça dépendant aussi des groupes dans lesquelles on rentre )
De toutes les façon si le Shaman gob ne fait pas de dégats, il ne pouras pas heal. du moin pas utilisé ses gros gros heal
Citation :
Publié par Venums
Pour elfe noir, je vois un assassin . Croise les doigts.
En tout cas, si classe "furtive" (s'bon, on va pas repartir dans le débat sur le terme furtif ) il y a côté destruction...ce sera clairement chez les elfes noirs.
Content
Citation :
Publié par Venums
Pour elfe noir, je vois un assassin . Croise les doigts.
T'inquiéte Venums depuis le début je soutient qu'il y aura une classe assassin les devs eux même l'ont dit.
Le seul truc qu'ils ont exclus, c'est une classe 100% furtive, mais je suis sur qu'il y aura de l'invisibilité partiel/temporel ou sous condition, avec un max de coup sournois (coup dans les roubignolles, aveuglement, backstab, saignement, poison) ^^.
Moi je pencherais plus tôt pour le scout (éclaireur) ou un mix Scout/Assassin au lieu de l'assassin tout court chez les elfes noirs.
L'assassin pose un problème, il risque fort d'être un DD CaC + poisons + camouflage, ce qui avec la Furie dont la présence ne fait aucun doute à mon avis donnerait un 2 ème DD CaC aux Elfes noirs.

Alors que le Scout ou le Mix Scout/Assassin (je pencherais plus sur cette hypothèse) avec comme aptitudes, DD distance honnête ( mini arbalète) + relativement bonnes aptitudes au CaC + poisons + camouflage permettrait aux elfes noirs d'avoir un DD distance qui pourrait être le pendant du Guerrier fantôme des Hauts Elfes que je vois bien aussi parmi les classes du jeu.

Le guerrier fantôme quand à lui serais plus guerrier/archer usant du camouflage aussi, frappant plus fort au CaC et plus loin au Tir que le Scout/Assassin mais en ayant pas les poisons.
Disont qu'en regardant la vidéo de WAR (même si c'est pas la représentation direct 100% fidèle de ce que seront les classes dans le jeu) je me dis que les Furies, sera une classe avec:

-Une vitesse de frappe conséquente des pouvoir sûrement basé sur l'agilité
-De l'esquive a GoGo.
-Ambidextre utilisant les lame ^^.
-Avec des contres les sorts, absorbeur de magie.
-Trés versatile en combat.

Bref, et ça des vrais tueur de mago, et je rajouterais avec un décolleté du tonner . Ca se rapproche quand même vachement de la conception d'un assassin .
Citation :
Publié par anarion
Moi je pencherais plus tôt pour le scout (éclaireur) ou un mix Scout/Assassin au lieu de l'assassin tout court chez les elfes noirs.
L'assassin pose un problème, il risque fort d'être un DD CaC + poisons + camouflage, ce qui avec la Furie dont la présence ne fait aucun doute à mon avis donnerait un 2 ème DD CaC aux Elfes noirs.
rien ne dit que la furie seras jouable a la release , le tueur nain est lui aussi sur le trailer
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/6797/necro2copiecopieko1.jpg
Ils disent non non il n'y aura pas de fufu, mais bon si on regarde wow, c'etait pareil :"non non pas de fufu, juste un camouflage qui pourra être vu de plus près blablabla", et bin au final je vois pas de diff avec les vrais fufu de daoc, donc bon w8 & see plutôt ^^
Cela fait plusieurs fois que je lis que le répurgateur sera un range Dps.

Depuis quand? C'est marqué qu'il aura des pistolets, ça fait pas de lui un range dps. Car si on part de ce principe, avec le mage de l'empire, on a 2 range dps et 0 dps cac.
Pour ceux qui aimeraient me dire qu'il y'a le prêtre. Je répondrai que si le prêtre de sigmar est à la fois chez l'empire l'ovate, le buffeur, et le dps cac, on verra pas fleurir beaucoup d'autres classes du côté de l'ordre. C'est ce qui me fait aussi dire que le répurgateur ne sera pas une classe à pet (cf autre post). Car un pet sans dps range, c'est comme une bouse avec sa mouche, c'est inséparable mais ça pue et ça fait juste ch....

Pour ce qui est du cultiste, j'avoue que niveau skin, ce n'est pas du tout l'idée que je me faisais du chaman des hordes du chaos. Après si il a du charisme, c'est qu'il est forcément pas si raté que ça.

Pour ce qui est du dps cac elfe noir. Rien n'empêche aux devs de créer une classe totalement féminine, ne serait-ce que pour compenser l'absence totale de donzelles chez les peaux-vertes.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Cela fait plusieurs fois que je lis que le répurgateur sera un range Dps.

Depuis quand? C'est marqué qu'il aura des pistolets, ça fait pas de lui un range dps.
C'est pour te faire marcher
T'es sûr que tu veux pas d'un Répurgateur ranged dps et de son kikoo mastiff ?
Nan mais effectivement ton raisonnement tient la route, ça devrait bien être un DPS CAC

Pour la Furie, je me suis deja exprimé sur le sujet et le fait que j'aimerais bien que cette carrière soit proposée mais après réflexion j'en doute vraiment, elle pose les mêmes problèmes que le Tueur Nain, et rentrerait en concurrence avec l'Assassin qui a quand même de très forte chance d'être retenu, car TRES attendu par beaucoup de joueurs qui jouent toujours voleur/rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés