Vos pronostiques pour les prochaines classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Moi j'aimerais bien une classe a pet dans le Chaos, avec une sorte d'esclave SM a nos ordre :
"Ouiii maitresse! Vous êtes grandeeee Maîtresseeee!"
Enfin vous voyez quoi.
oui
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Kastïelle
Moi j'aimerais bien une classe a pet dans le Chaos, avec une sorte d'esclave SM a nos ordre :

"Ouiii maitresse! Vous êtes grandeeee Maîtresseeee!"

Enfin vous voyez quoi.
pas besoin de pet, tu specifie à chaque personne que tu croises ingame que tu est une fille célibataire IRL et tu les aurra tes "s'il vous plais maîtresse ecrasez mes parties sensibles!", "attention à ces sables mouvants votre grandeure, marchez donc sur ma tête!" ou encors "j'ai defendus votre honneur maîtresse contre cette bande de trolls ultraviolents (bouche en sang)" ... etc

Nous au moins les orks on aurra pas de probleme puisque nous n'aurrons pas de gente feminine... Non les gobelins ne font pas office de paliatif.... enfin j'espere puisque je compte en faire un aussi
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Hop invocation du Bisounours, jettez vous tous dessus mes frères... miam +200 pv...


En tout cas, j'attend vraiment de connaître les 2 dernières classes du chaos. Pour l'empire on pouvait vaguement deviner, alors que là c'est vraiment flou :x
De toute façon pour moi une chose est simple avec le Chaos, il faut que les classes soient vraiment violent, y compris dans leur façon de combattre.

J'imagine bien une sorte de rituel où pour invoquer une créatures vraiment puissante il faut sacrifier des joueurs et / ou récolter du sang des victimes. Ou mieux encore tient! Une sorte de monstre façon Frankenstein où il faudrait looter desmorceaux de cadavres sur nos kill PvP e au bout d'un moment op une vilaine pas belle monstrounette.

Oui je sais, ça c'est mon coter sensibilité féminine qui se montre au grand jour.
Citation :
Publié par Kastïelle
Moi j'aimerais bien une classe a pet dans le Chaos, avec une sorte d'esclave SM a nos ordre :

"Ouiii maitresse! Vous êtes grandeeee Maîtresseeee!"

Enfin vous voyez quoi.
Ne confond pas Tzeentch et Slaanesh

Pour te rassurer, je pense que les deux dernières classes du Chaos risquent d'être méga-violentes. Je vois bien un invocateur d'horreurs/incendiaires/hurleurs et un berserker mutant genre ça mais en encore plus gros, féroce et méchant. Quand même pas ça mais presque.
Citation :
Publié par Kastïelle
...
Intéressantes tes idées sauf celle qui consite à sacrifier un joueur..ca serait super mais dans wow pour invoquer un doom guard tu dois sacrifier un joueur et c'est donc pour ca que je j'ai jamais vu plus de 2 doom guard dans wow...
Pour nouwel need screen chaos + classes chaos + clé béta





Need que la classe soutien chaotique soit moins puissante que mon RoXoR sur frisbee antigrav !
En fait j'arrive pas trop a voir comment mythic veut équilibrer les classes .

Pour l'instant le seule truc viable c'est les classes naines et orques . Ils ont fait un parallèle entre les 2 ( tank : orques noir / brisefer , DD CAC : kouptou / martelier , healeur : chaman / prêtre des runes , DD distance : chasseur / ingénieur ) donc faut voir si ils comptent refaire ca pour les 4 autres races ... pour l'instant on peut pas le dire pour le chaos et les humains .

Je me pose aussi la question si ils comptent distinguer archer/fusiller et mage ou si il les regroupes dans des classes DD distance .

On sait pas non plus si toutes les races vont suivre le même schéma : tank , DD CAC , healeur , DD distance ( si c'est le cas , le chasseur de sorcière est obligatoirement un DD CAC ).

PS : j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de fufu dans warhammer , ils sont revenu sur cette idée ?
petite parenthèse au sujet:

Citation :
PS : j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de fufu dans warhammer , ils sont revenu sur cette idée ?
En effet , il y aura un certain degré de furtivité dans W.A.R mais jamais le vrai fufu.

D'ailleure , on ne devrait voir cette capacité que chez certaines classes elfes ( des deux camps) car que ce soit empire , chaos , orques et gobelins , et enfin nain , aucune trace de fufu nul part .

heu , je peux dire uneeee connerie ??
- pour plus d'info , demande a Venum !!
En effet, les personnages seront très peu visible mais...visible tout de même, se sera un atout quand il y aura du monde et tout ça mais après...en 1 contre 1 je ne pense pas que cela soit très utile, sauf si c'est pour fuir à travers un bois...


" - J'savai bien que les elfes c'étaient des tapettes en jupe "
Pour la "furtivité" il n'y aura pas d'invisibilité, mais on pourra se cacher dans l'ombre, j'ai pas la source sous la main dsl. Mais un système de camouflage en rapport a la luminosité est envisagé.


Pour le parallèle entre les 4 classes opposées de chaque armée, il faut attendre les description officielles.

Et le chasseur de sorcier est l'ennemi juré des sorciers (oui je les detessssste ces sales petits malins sans aucun pouvoir !).

Coté Empire on à :
salameche (mage de feu) : Mago (range)
tueur de harry potter (chasseur de sorcier) : hybride (range/cac) ? il a des armes a feu => range
barthez (prêtre guerrier de sigmar) : Soutien hybride (heal/cac)
et un trans brézilien pendant le carnaval (chevalier du soleil blabla) : tank (paladin style)


Coté Chaos on à :
Elu : tank
Sorcier du Chaos : mago (range)
Cultiste : Soutien hybride (range ou cac ?)
xxx : dps cac

donc en fait, il faut simplement attendre, mais je ne trouve pas que ce soit déséquilibré.

Elu/KBS
sorcier/mage
pretre/cultiste
chasseur/xxx
Hum bibee...Je sais que l'élu est lourdement équipé mais serait-ce lui le DD? Avec sa grosse 2 mains il peut faire bobo...mais je vois difficilement comment faire quelque chose d'encore plus lourd niveau armure...
Niveau DD cac chaos je vois pas ce que cela pourrait être...
ba c'est tout bête bibee , tu lui rajoute un bouclier ..seulement la , selon la description , çà n'est plus un élue.
Tout comme il sera dur de voir un tank digne de ce nom sans bouclier , en parant juste avec son épée à deux mains
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Le sorcier vu le screens donné par Mythic on dirais un mixte dps distance/dps cac , vu que son arme ressemble a une lance et son armure a l'air d'une armure lourde mais juste sur le torse .

En attente de la description plus précise by EA/Mythic
Les mages ne seront plus a 20m des combats pour lancer des boules de feu selon Paul.

Donc le Sorcier de tzeentch il rush le fight sur son disque en canardant les types d'en face avec des éclairs. Ensuite si un mec réussi a esquiver les pointes du disque et a monter sur celui ci, un coup de lance magique dans la tête et c'est finit.

C'est pas un vieux barbu avec un chapeau pointu et un bâton le sorcier de Tzeentch.


(oui oui je me la pète indirectement )
Citation :
Publié par curunir
Le sorcier vu le screens donné par Mythic on dirais un mixte dps distance/dps cac , vu que son arme ressemble a une lance et son armure a l'air d'une armure lourde mais juste sur le torse .

En attente de la description plus précise by EA/Mythic
Ceci dit, le cultiste à comme une épée dans la main droite et un crane dans la main gauche, cela veut-il dire qu'il pourra se battre au corps à corps ?
A mon avis, tout simplement, toutes ces classes peuvent taper au corps à corps mais très faiblement. Comme par exemple dans un moment sans mana. Et peut être que la dague du Cultiste servira à faire des offrandes ou sacrifices...
Citation :
Publié par Waldemar
A mon avis, tout simplement, toutes ces classes peuvent taper au corps à corps mais très faiblement. Comme par exemple dans un moment sans mana. Et peut être que la dague du Cultiste servira à faire des offrandes ou sacrifices...
Gnark gnark gnark, des sacrifices impériaux pour la Gloire de Tzeentch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés