NMS Abus ou manque de communication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila je me suis refais un perso pour faire a quete noob ( pas vu qu'il fallait etre lvl 4 max )

et tien en la faisant je vojs Braham ( armure et bouclier d'end 45 ) dans la quete lvl 4 max en compagnie de Lune en passant je lui demande sont lvl car j'explique que j'ai monter un pretre au lvl 8 et que je me suis appercu trop tard ( oui je lis pas tout ) que le lvl max etait de 4 pour cette quete . Lune ma répondu si si pas d'importance et voila ... bon en plus un peu apres je recroise Braham qui me dit wtg et suis pas un fan des abrégés alors je traduis ca comment ?

si comme sur ezard ou certain autre serveur y a des trucs limites je pense pas rester et payer ( j'attendais pourtant un serveur FR pur depuis Apo lol )


m'enfin la réponse rapide me laisse un peu confus sur le sujet
Louche, mais bon. C'est bien leur serveur, ils font ce qu'ils veulent même si sa leur coûte des membres.

Idem, je savais pas le lvl max pour faire la quête noob et j'étais déjà trop haute, mais je pleure pas pour autant.

C'est qu'un jeu.
Je ne joue pas sur NMS mais je ne comprends pas trop le problème. Tu déplores le fait que ce soit indiqué lvl 4 max alors qu'il n'y a pas de limite en réalité? Je ne crois pas que ça justifie une réaction de départ même si c'est une erreur à corriger.
Ou alors tu parles de copinage sur le fait que Braham a l'air de pouvoir faire la quête alors qu'il est plus que lvl 4? Plus gênant mais bon c'est un serveur Fun d'après les écho que je lis, pas tant rp ni pvp donc ces petites choses ne sont pas aussi gênantes.

WTG ça doit vouloir dire Way to go, on pourrait traduire par "continue", ou "vas-y".

Citation :
j'attendais pourtant un serveur FR pur depuis Apo lol
Et Mémoria c'est Hongrois peut-être?
Citation :
Publié par Zwane
tu delete et tu recommences, se passer du POWER item que la quête donne serait vraiment bête. (+9ca au lvl5 .....)
J'men passe bien. Je vais préféré l'anneau de sorcellerie en jade et l'anneau du séraphin (truc du genre?).
Citation :
Publié par Sykver
Bon voila je me suis refais un perso pour faire a quete noob ( pas vu qu'il fallait etre lvl 4 max )

et tien en la faisant je vojs Braham ( armure et bouclier d'end 45 ) dans la quete lvl 4 max en compagnie de Lune en passant je lui demande sont lvl car j'explique que j'ai monter un pretre au lvl 8 et que je me suis appercu trop tard ( oui je lis pas tout ) que le lvl max etait de 4 pour cette quete . Lune ma répondu si si pas d'importance et voila ... bon en plus un peu apres je recroise Braham qui me dit wtg et suis pas un fan des abrégés alors je traduis ca comment ?

si comme sur ezard ou certain autre serveur y a des trucs limites je pense pas rester et payer ( j'attendais pourtant un serveur FR pur depuis Apo lol )


m'enfin la réponse rapide me laisse un peu confus sur le sujet
C'est simple je vais t'expliquer : Ya certain joueur qui ont des relations avec les membres du staff, et qui benificie de certain droits, comme par exemple mass thune compte en banque, sort Gm, etc... c'est tout a fait normal , pendant que nous on se casse le cul a farmer/xp pendant 4heure da'ffilé


Bienvenue sur NMS
1) memoria payant des le depart je precise FR gratuit comme goa lorsque j'ai decouvert ce jeu

2) je pleure plus depuis pas mal de temp j'aurais une tendance a etre depuis longtemp désabuser meme, je n'ai fait ce post que pour avoir des infos sur ce que l'on risque de trouver sur ce souveau site ( oui j'ai quand meme quelque doute sur le " tout pouvoir et les tentations d'abus ) cela etant dit je trouve ce serveur tres bien fait malgré mon commentaire et d'autre que j'ai pu lire . je rappel pour info qu'en général on ne s'inquiete que des choses ou personnes que l'on aime un ....
Citation :
Publié par All-mighty
C'est simple je vais t'expliquer : Ya certain joueur qui ont des relations avec les membres du staff, et qui benificie de certain droits, comme par exemple mass thune compte en banque, sort Gm, etc... c'est tout a fait normal , pendant que nous on se casse le cul a farmer/xp pendant 4heure da'ffilé


Bienvenue sur NMS
Euh non quoi ..

Personne n'a de sorts GM j0r monsieur spécule ..

Clown.
Citation :
Publié par Sykver
1) memoria payant des le depart je precise FR gratuit comme goa lorsque j'ai decouvert ce jeu
Mémoria est gratuit.

Sinon le copinage avec les gm abus et autre a toujours fait parti de tout les serveurs t4c excepté sur mémoria. Ensuite pour ce qui arrive avec l'équipe dialsoft, rien d'etonnant et j'espere que ca ne sera pas pareil sur abo si il voit le jour.

Kikoulol le +50 resist terre que personne ne voit à mes anciens potos KoS
On xp durant cette quête? Si j'avais été à sa place j'aurais amené différentes armures sachant qu'elles auraient été utiles au long de ma quête et que j'aurais up quelques fois. C'ptet c'qu'il a fait.
Citation :
Publié par Sykver
c'est pas le prix pour jouer sur memo ca ?
Ca, c'est si tu t'abonnes, mais tu peux jouer sur memoria sans rien payer. Tu n'auras simplement pas acces aux divers ajouts et a la x2. Tu pourras acheter une x2 soit en t'abonnant soit en la payant 5$ canadien (mais avec 10$ d'achat mini).
Citation :
Publié par All-mighty
C'est simple je vais t'expliquer : Ya certain joueur qui ont des relations avec les membres du staff, et qui benificie de certain droits, comme par exemple mass thune compte en banque, sort Gm, etc... c'est tout a fait normal , pendant que nous on se casse le cul a farmer/xp pendant 4heure da'ffilé


Bienvenue sur NMS
Bravo bravo bravo, un beau gros troll!

1: Personne n'a un max de thunes car les gms donnent que dale.
2: Personne n'a de sorts gm car .... les gms donnent que dale.
3: Tu te casse le cul? Tout le monde se casse la tue, t4c tue, getalife.com
Avant d'écouter toutes les conneries d'usage des mecs qui veulent la mort de NMS.

La quete du NOOB a été buggué dans la partie 3 de la salle des mirroirs. L'annonce que l'on pouvait reprendre exceptionnellement cette quete a été faites in game avec la voix bleue (pour ma pars j'ai vue deux appel).
je ne sais pas si il y a eu une annonce sur le forum je n'ai pas verifier.
Triche ??? bein la voix bleue c'est pour tout le monde fallait juste contacter un GM.

DONC voila c'est pas du copinage ni une question de Carte bleu comme certain on tendance a le dire, vivement qu'Abomination ouvre que ses trucs y ailles et arrete de foutre le bordel et de discrediter NMS.

Ensuite si tu post sur JOL sans te renseigner par tes propres moyens c'est sur ils ne vont pas t'envoyer un fax pour te dire ce qu'ils font.
Le problème d'un GM, c'est qu'il veut mettre son pouvoir en valeur, et il désire plus que tout se rendre utile.
Mais malheureusement, il faut quelques semaines à des Gms "nouveaux" pour comprendre que la discrétion est de rigueur, ou pour craquer et commencer à copiner sévèrement. Les premiers deviennent des Gms correctes, les deuxièmes démolissent des serveurs

Un bon GM pour moi reste à poil, caché, et fait son job en préparant des anims etc...
Un GM qui passe son temps à papoter avec les joueurs, habillé en Ubber roxxor et en étant kikitoudur car on lui fait des compliments sur sa beauté, et pourquoi pas qui donne des béné surpuissante pour que le joueur lambda le remercie 1000 fois de l'avoir copiné, ben... Moi ça m'désole....
J'aurais bien envie de leur faire la leçon, mais j'ai peur de leur réaction parce que tu comprends, ils s'ennuient faut bien qu'il s'occupe hein
Mais dans ce cas tu joues, tu fais pas GM.
Citation :
Publié par All-mighty
C'est simple je vais t'expliquer : Ya certain joueur qui ont des relations avec les membres du staff, et qui beneficie de certain droits, comme par exemple mass thune compte en banque, sort Gm, etc... c'est tout a fait normal , pendant que nous on se casse le cul a farmer/xp pendant 4heure d'affiler


Bienvenue sur NMS
Je te demande de donner des sources. Qui a dans son livre de sort des sorts GM ? Si tu peux donner des sources je les vérifierais. Si tu ne peux pas en donner il y a diffamation.

De ce que j'ai vu concrètement, les joueurs les plus proches du staff n'ont pas été avantagé. Sinon ca aurait été évident. Ils auraient été les prums îles et prums renaissances. Or ce n'est pas le cas. Donc ?
Citation :
Publié par Silence RoX
Sinon le copinage avec les gm abus et autre a toujours fait parti de tout les serveurs t4c excepté sur mémoria.
Non, il y en a d'autres (et pas forcément que celui où j'officie).
Citation :
Un bon GM pour moi reste à poil, caché, et fait son job en préparant des anims etc...
Un GM qui passe son temps à papoter avec les joueurs, habillé en Ubber roxxor et en étant kikitoudur car on lui fait des compliments sur sa beauté, et pourquoi pas qui donne des béné surpuissante pour que le joueur lambda le remercie 1000 fois de l'avoir copiné, ben... Moi ça m'désole....
Je suis d'accord sur le second paragraphe, mais je te trouve trop restrictif sur le second. Pourquoi un GM n'aurait-il pas le droit de parler de la pluie et du beau temps sur le main avec les joueurs quand il a rien d'autre a faire ?
Citation :
Publié par Dwarft
Tu vas faire comment pour verifier Marine ??

Et pour etre en Armure 45 End au level 4 c'est chaud quand meme non ??
Pour infos, la quête du noobs buqait à un moment. Ce qui fait que des joueurs ont du abandonné, pour ensuite être renvoyé la bas bien plus haut que lvl4 afin qu'ils finissent leur quête.
Par contre là ils viennent d'enlever la marchande de potions, c'est pas un peu difficile sans? Surtout en toile :s On doit mourir des dizaines de fois, déjà que la quête est très longue! Mais indispensable au vu de l'anneau de résistance +11 CA et 5% résistances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés