Lorsque je lis l'ensemble des discussions autour de ce merveilleux jeu, il manque un petit quelque chose que nous ne retrouvons presque plus. L'ensemble des posts réalisés critiquent systématiquement un élément ou un autre élément qui a pu arriver dans un contexte donné à un moment donné. Les joueurs ne retiennent plus que les mauvais moments au détriment des centaines d'heures de jeu où ils ont pris tant de plaisir à parcourir le monde. A l'heure actuelle, les joueurs ont une réelle possibilité, celle de trouver enfin des serveurs qui puissent correspondre au mieux à leurs besoins. On nous dit souvent qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs sur T4C ou très peu.. C'est sans doute un peu réel, maintenant pensez vous qu'à la lecture des forums, un joueur qui ne connait pas T4C ai envie d'y jouer ? J'ai l'impression que la recherche de la moindre faille, de la moindre erreur dans le travail d'une équipe est le maître mot de certains joueurs aujourd'hui. Même avec des équipes professionnelles (CF Wow), les erreurs existent, et je pense sincèrement qu'il est très difficile de ne pas en réaliser. maintenant ces erreurs sont perçues d'une certaines manière, souvent amplifiées.. Dans quel but ? Pour informer ? Très souvent il ne s'agit plus d'information ... mais de plaisir.
Et si aujourd’hui vous essaieriez de relever non pas les côtés négatifs des serveurs mais les choses qu’ils ont réussis et de mettre plutôt en avant leurs points forts que leurs points faibles. L'image qui en découle sera sans doute tout de suite plus attrayante pour tout le monde et risque de redonner envie à certains de s'y plonger ... à l'inverse aujourd'hui nous sommes plutôt dans une dynamique négative que positive. La concurrence s'est installée et permet ainsi de re-dynamiser un peu le marché de T4C ce qui est une bonne chose. Laissez leur chance à ces équipes de s'installer, de prendre leur marques et de vous montrer sur le long terme les fruits de leur travail.. Un serveur T4C ne se créé pas en 3 semaines mais en plusieurs mois, soutenez vos équipes, au lieu de les démotiver donnez leur envie de bien faire pour vous, au final tout le monde y sera gagnant.
Bon courage à cette nouvelle équipe !
|