NMS Abus ou manque de communication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Super Chat
LOL! Ce qui sur Mémoria aura pris 1 an avant d'être mis en place aura été fait en moins de 3 jours sur NMS. Alors je crains que tu n'ais à devoir aller vendre ta camelote ailleurs
A oui et tu crois qu'il se sont pas servi de l'expérience de mémoria qui ont eu les mêmes problèmes?

Citation :
Publié par Yusu
Tu ne pourras jamais être au courant de tout ce qu'il se passe sur un serveur si tu ne fais que jouer. D'autres affirment le contraire à propos de Memoria, alors on doit croire qui?
Quand on est la majorité des joueurs qui jouent depuis le début et n'ont été témoins d'aucun abus. Je peux affirmer qu'il n'y a pas eu de copinage ou que si il a eu il n'a aucunement perturbé notre jeu à nous client.

Pour le professionnalisme, arretez de vous voiler la face, allez faire un tour sur leur forum, ou encore sur leur serveur ou hier ca spawnait de voix bleue bourré de fautes. Bref la c'est les débuts c'est bien tout le monde est content. On verra dans quelques semaines/mois.

Pour medusa en dessous : le nombre de connecté à l'ouverture d'un serveur ne veut rien dit. Il faut encore que les clients décident de rester/payer leurs reborns
Citation :
Publié par Silence RoX
Faux je n'en connais aucun excepté mémoria. Donne moi des noms alors. Car pour KC, à l'époque des BH, ils étaient blindé de buff GM. Ou encore Acturus BH et ses stats de 11 eme reborn.
Oula t'évoques des faits qui remontent loiiin, dont je ne connais pas leur véracité, mais qu'importe.
En tout cas depuis le départ de SnowFox (et de quelques GMs qui ont fait l'objet de rumeurs de copinage) je peux t'assurer qu'il n'y a plus eu un seul copinage, c'est à dire depuis plus de 3 ans.
C'est pas parce qu'un serveur à peut être une fois connu une période néfaste que, ça y est, c'en est fini de lui, même s'il faut du temps pour convaincre les joueurs.

D'ailleurs, les supposés copinages de NMS n'ont pas eu grand effet sur son nombre de connectés, non ?
Citation :
Publié par Silence RoX
Faux je n'en connais aucun excepté mémoria. Donne moi des noms alors. Car pour KC, à l'époque des BH, ils étaient blindé de buff GM. Ou encore Acturus BH et ses stats de 11 eme reborn.
mdr faudrait réactualiser tes infos , ça date de loin les BH.
Lorsque je lis l'ensemble des discussions autour de ce merveilleux jeu, il manque un petit quelque chose que nous ne retrouvons presque plus. L'ensemble des posts réalisés critiquent systématiquement un élément ou un autre élément qui a pu arriver dans un contexte donné à un moment donné. Les joueurs ne retiennent plus que les mauvais moments au détriment des centaines d'heures de jeu où ils ont pris tant de plaisir à parcourir le monde. A l'heure actuelle, les joueurs ont une réelle possibilité, celle de trouver enfin des serveurs qui puissent correspondre au mieux à leurs besoins. On nous dit souvent qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs sur T4C ou très peu.. C'est sans doute un peu réel, maintenant pensez vous qu'à la lecture des forums, un joueur qui ne connait pas T4C ai envie d'y jouer ? J'ai l'impression que la recherche de la moindre faille, de la moindre erreur dans le travail d'une équipe est le maître mot de certains joueurs aujourd'hui. Même avec des équipes professionnelles (CF Wow), les erreurs existent, et je pense sincèrement qu'il est très difficile de ne pas en réaliser. maintenant ces erreurs sont perçues d'une certaines manière, souvent amplifiées.. Dans quel but ? Pour informer ? Très souvent il ne s'agit plus d'information ... mais de plaisir.

Et si aujourd’hui vous essaieriez de relever non pas les côtés négatifs des serveurs mais les choses qu’ils ont réussis et de mettre plutôt en avant leurs points forts que leurs points faibles. L'image qui en découle sera sans doute tout de suite plus attrayante pour tout le monde et risque de redonner envie à certains de s'y plonger ... à l'inverse aujourd'hui nous sommes plutôt dans une dynamique négative que positive. La concurrence s'est installée et permet ainsi de re-dynamiser un peu le marché de T4C ce qui est une bonne chose. Laissez leur chance à ces équipes de s'installer, de prendre leur marques et de vous montrer sur le long terme les fruits de leur travail.. Un serveur T4C ne se créé pas en 3 semaines mais en plusieurs mois, soutenez vos équipes, au lieu de les démotiver donnez leur envie de bien faire pour vous, au final tout le monde y sera gagnant.

Bon courage à cette nouvelle équipe !
C'est n'importe quoi ce topic, c'est hyper facile d'etre en cloute sur l'ile noob... suffit d'avoir un peu de matiere grise, je l'ai fais pendant un bon moment pour sortir de la thunes de labas (et oui abus mais bon).

Tu fais un warr 22/22 tu le fais entrer sur l'ile noob lvl 2 et a partir de la tu farm les gnegnes pour l'argent, ca donne un peu d'xp (tres peu en fait) mais c'est suffisant pour monter lvl 6-7. A partir du moment ou t'as le 45 endu tu creer un noob tu lui donne une full clouter/bouclier et tu l'envoie sur l'ile noob, tu donne le stuff a ton warrior qui campe les gnegnes et voila t'as un perso lvl 6-7 en full clouter qui farm des thunes sur l'ile noob...

Copinage? Ceux qui ont repondu ca sont des tafioles irl dsl. lolilol
Personellement je pense que beaucoup voudraient retrouver les serveurs style Goa.
C'est à dire un serveur simple juste pour le plaisir.
Perso c'est pas pour des robes bleu et rose que je vais jouer à T4C ni pour des super nouveaux mobs avec un super skin... je men tamponne un max...
C'est pour le jeu en lui même... Qui n'est plus vraiment lui même d'ailleur mais bon...
Citation :
Publié par -Dargor-
Copinage? Ceux qui ont répondu ca sont des tafioles irl dsl. lolilol
Vu que je suis devenu bon Irl je ne répondrai pas à cette insulte. Je préciserai simplement que le joueur parlait d'un perso lvl 4 portant le cuir clouté.
Ce perso était peut-être une tafiole irl qui se serait vendu à un GM pour avoir 45 en endurance au lvl 4 mais je ne cautionne pas cette insulte gratuite.

PS : Je n'affirme pas les statistiques dudit personnage, je précise juste pourquoi certains parlaient d'abus.
Je suis super déçue de voir des gens très bien de Mémoria s'abaisser à faire des remarques négatives à 2 cents avec pas le quart de la moitié d'un dixième d'argument.

Arrêtez d'opposer Mémoria et NMS ! Les DEUX SONT TRES BIEN !! On peut jouer sur les deux pour des raisons différentes, et aussi on peut vouloir prendre l'air d'un serveur et aller ailleurs puis revenir sur le serveur etc...

Merci à Nyx pour ce qu'il a dit, ça fait du bien.

Et Petite Marine a dit dans un autre post que la communauté de T4C s'entre-déchire à cause de vieilles haines ! ça fait drôlement réfléchir, car elle analyse très bien les choses. Mais franchement vous trouvez pas que c'est ridicule de parler de s'entre-déchirer à propos d'un jeu ?

Quand on sent qu'on en a marre de certaines choses, ou qu'on devient agressif parce qu'on a trop joué et qu'on a trop le nez dans ses insatisfactions, on va voir ailleurs, et c'est justement l'alternative proposée dans le fait qu'il y a deux serveurs.

Moi j'adore NMS parce qu'on peut avoir des maisons pour rp et des robes, et des nouveautés. Et j'adore MEMORIA car il y a un staff EXTRAORDINAIRE et des JOUEURS ADORABLES.
NMS a cependant des défauts, et MEMORIA aussi. Mais les deux sont complémentaires.

Et à mon avis ca pourrait faire venir des NOUVEAUX JOUEURS sur les DEUX SERVEURS le fait d'avoir le choix. Alors au lieu de se dire des crasses vaudrait mieux réfléchir au moyen d'attirer vers les deux. Et de s'envoyer des joueurs qui ne sentent pas bien où ils sont.
On a vu ce que le nombre de serveurs a donné sur Pole, un épuisement de la communauté et plusieurs serveurs vides. Normal que la venue de NMS fassent réagir les joueurs. Jtrouve ça un peu naïf de mettre en avant la complémentarité de ces serveurs, si Memoria bouge autant en ce moment c'est plus pour garder ses joueurs que pour attirer les nouveaux.
Citation :
Publié par Lilli
Je suis super déçue de voir des gens très bien de Mémoria s'abaisser à faire des remarques négatives à 2 cents avec pas le quart de la moitié d'un dixième d'argument.

Moi j'adore NMS parce qu'on peut avoir des maisons pour rp et des robes, et des nouveautés. Et j'adore MEMORIA car il y a un staff EXTRAORDINAIRE et des JOUEURS ADORABLES.

ben en fait on peut avoir ça aussi sur Mémoria. après je suis pas d'accord. NMS ne peut que nuire à T4C. Parce que le gars qui jouait à WoW avant mais qui n'a plus de fric pour y jouer ben si il arrive sur t4c et qu'il voit des gms partout il risque de péter une crise cardiaque. Ceci n'est qu'un seul des nombreuses raisons pour lesquelles je crois que NMS nuit plus qu'autre chose à la communauté de l'ann. euh de T4C.
Je voie pas pourquoi NMS va nuire à t4c...
C'est un serveur gratuit très bien et qui je pense a du potentiel si il est correctement exploiter.
Je pense qu'il ne faut pas "cracher" sur des serveurs qui ouvrent tel que NMS et qu'il veulent donner du nouveau à t4c...

Pourquoi je suis pas aller sur mémo ? bha full rp et payant voilà... donc bon... (et d'après les retomber que j'ai eu des gens qui jouent sur mémo elles étaient plutôt mauvaises voilà pourquoi j'y suis pas aller)

Mais bon je teste NMS on verra bien.

Je voie pas pourquoi le critiquer c'est totalement absurde.
De toute façon à chaque fois qu'un nouveau serveur arrive, il a ses détracteurs, c'est monnaie courante
Pour info je ne suis ni sur NMS, ni sur Memoria (le problème du free ne m'a pas donné envie de venir y jouer)... je ne fais que constater.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés