Publié par Zuglok
Dans l'alliance peut être, j'ai rarement vu un démo horde full buff avec plus de 7khp avec un stuff DD normal.
Sinon moi j'ai 4700pv unbuff, c'est donc aussi ce que j'ai quand je pvp, je suis en stuff AQ/Naxx, et full buff je suis content d'avoir 6k.
Il me semble que pas mal de classes peuvent avoir plus que ça.
Sinon mes shadowbolt hit à 1200 et crit à 1800, j'aimerais bien savoir où sont les 4k

Template incluant Demonic embrace, Imp amélioré et Fel stamina? (manifestement pas destruction puisque tu n'as pas ruine ^^).
Actuellement, je suis 4/5 T2,5 et 4/9 T3, le reste mélant du stuff AQ/BWL et Nax.
Avec ces talents, j'atteint 7782 HPs full buff avec l'imp, et je passe la barre des 8k en ajoutant un cocktail de jus de poumon.
J'ai bien évidemment bcp moins en pvp (de l'ordre de 5,5k, sachant que je joue généralement sans pet).
Quant aux bolts à 4k...
En admettant la solution ultime actuelle en terme de dégâts brut sur une SB (x/21/21) :
Ruine (suppose un critique) = +100%
Donc une base de dégâts de 2k :
Proc SB (suppose un critique antérieur) = +20%
Sacrifice Succube = +15%
Cos = +10%
Total = +45%
on a donc une base de dégâts de 1380.
Ce qui suppose (en admettant que la SB fasse le max des dégâts : 507) 873 de bonus réel de dégâts de sort.
Donc (avec un facteur de 85,71%) 1018,66 en + DDS
Résumons :
Un warlock :
- ayant un template sacrifice/ruine.
- jouant sans pet.
- avec +1018,66 de dégâts des sorts en ombre.
aura 4% de chance (deux bolts critiques consécutives avec 20% de crit) de sortir une bolt à 4k...
Voila, voila, voila...
Clairement la situation lambda, qu'on rencontre tous les jours en BG.
Perso, avec le stuff qui est le mien, j'atteind péniblement avec tous les enchants idoines (+30 arme, double ZG, +20 gants, etc...) +578 de dds... soit à peine plus de la moitié...
A comparaison égale, un mage/rogue/warrior/hunter/shaman permet par ailleurs avec un stuff (totalement théorique ^^) de ce niveau un dps au moins équivalent :-)