[NMS] Ouverture d'NMS, impressions

Fil fermé
Partager Rechercher
Va voir sur le forum il y a un classement pvp.

A part ca: si j'avais prévu de resté sur nms je serai sur sh et c'est pas a éclair du feu que je ferai du pk mais avec n'importe quel sort de sh qui te one shot

Alors estimes toi heureux de ma non puissance et de ma soumission
Lorsque tes points de frag PVP, seront transformés en points de crimes, et que comme au bon vieux temps GOA chacune de tes morts te retirera un point de crime ainsi que 2 ou 3% de ton XP total, tu verras les choses très différemment.
Imaginons 1sec que tel soit le cas et que tu sois en mesure de m'OS. Au final tu te ferais ban puisque le OS est prohibé

Et si j'ai bien compris ton message précédent, t'es juste là pour faire chier ton monde le temps qu'un autre serveur ouvre? Parce que t'es conscient que ce que tu fais est interdit?
Il n'y a pas que lui qui soit sur NMS en attente d'Abo, le traiter comme s'il etait "un cas" n'est tout simplement pas correct, des pkeurs que j'ai vu venir s'installer sur NMS pour foutre la merde, il est parmis les plus sympathiques puisque contrairmeent a 90% des autres, il ne se voile pas la face.

Le probelme des Pkeurs est un probleme qu'on croirait resolue avec l'ouverture d'Abo, mais apparement ca ne sera pas le cas. Et meem si abo avait ouvert je crois que plusieurs seraient rester sur NMS, un paysage vert et plein de victime innocentes qui heal avant de se faire down en traitre
Citation :
Publié par Super Chat
Au final tu te ferais ban puisque le OS est prohibé
Source?

Au fait, le pvp ne devait pas être totalement libre sur nms (a part le bouclage = 3+ morts en 5 minutes)?
La charte vient d'etre mise a jour, je n'ai pas encore lus en detail mais on peut aisement supposer ou se sont fait les modifications ^^

C'est comme un enfant a qui tu dis "je te prete la maison pour faire une fete entre amis, invite qui tu veux" et quand tu reviens t'as une ruine enflammée la ou était ta demeure :x

Quand il y a abus, on sévit automatiquement.

Au depart d'NMS: PvP libre
Pendant les 3 premiers jours: Abus par beaucoups
Le 3eme soir: Modifications

Et oui Nms n'est pas un serveur Pk ! Qui l'eut crut !
Citation :
Publié par -Dargor-
La charte vient d'etre mise a jour, je n'ai pas encore lus en detail mais on peut aisement supposer ou se sont fait les modifications ^^

C'est comme un enfant a qui tu dis "je te prete la maison pour faire une fete entre amis, invite qui tu veux" et quand tu reviens t'as une ruine enflammée la ou était ta demeure :x

Quand il y a abus, on sévit automatiquement.

Au depart d'NMS: PvP libre
Pendant les 3 premiers jours: Abus par beaucoups
Le 3eme soir: Modifications

Et oui Nms n'est pas un serveur Pk ! Qui l'eut crut !
NMS a donc réussi à faire en trois jours ce que Mémoria a fait en 1 an. Je pense que les admins de Mémoria devraient s'intéresser de prêt à NMS, pour faire des prévisions futures sur leur serveur.


Si le staff accepte de transformer chaque frag en point de crime, que passé 10 ou 20 points de crime on est hors la loi, et que l'on perd 2 à 3% de son XP total chaque fois qu'on est tué en hors la loi ca devrait permettre de laisser le pvp très libre tout en arrivant à le réguler par nous même.
Je ne peux que plussoyer. Mais 3% d'xp total, c'est trop. Sur un level 145, 5Gxp, tu perds 3% soit 150millions. Ce qui signifie pas mal d'abus. Tu te monte un mage ou un prêtre et tu le fais pk par ton archer noob level 120 que tu es entrain de te monter...
Citation :
Publié par Keylan
Je ne peux que plussoyer. Mais 3% d'xp total, c'est trop. Sur un level 145, 5Gxp, tu perds 3% soit 150millions. Ce qui signifie pas mal d'abus. Tu te monte un mage ou un prêtre et tu le fais pk par ton archer noob level 120 que tu es entrain de te monter...
Ah mais non, les 3% d'XP perdu c'est pas pour les donner à qui que ce soit. Je ne parle pas d'un système à l'Apocalypse, mais du système en vigueur sur les 8 autres serveurs généralistes de GOA.

Pour ce qui est de la quantité du malus de la condition hors la loi on pourrait dire que de lvl 1 à 50 c'est 3% de l'XP total.
Lvl 51 à 100 ce serait 2%.
Et qu'au delà de 101 ce serait 1%.
Ou alors tout simplement 2% pour tous. Je pense que plus c'est simple et plus on aura de chance de le voir mettre en vigueur.
Bon bah je n'ai plus rien à rajouter, ce système me convient parfaitement. La chasse aux hors-la-loi peut être une source d'animation et de distraction pour le serveur.

Donc je plussoie Marine.
Citation :
Publié par Super Chat
Non c'est drôle pour toi. Mais tu t'ais demandé si ça l'était pour les autres? Et que ce soit toi qui te fassent buter 9/10 ça ne change rien au fait que tu emmerdes les mecs que tu viens tenter de PK sans cesse aux demonicons par exemple. C'est hors charte. Les modos sont venu te prévenir. Bref, comme je l'ai dit avant, y a même pas à débattre sur la question.

Et pour finir, il y a une différence entre "rire avec" et "rire au dépend de". Si t'es pas en mesure de le comprendre...

Et comme précisé ci-dessus, NMS ce n'est et ne sera pas Abo. Donc si t'as envie de jouer à ce petit jeu, faudra que tu attendes Abomination.
J'ai l'impression de revoir les meme discussions que sous GOA mdr.
Citation :
Publié par -Dargor-
Il n'y a pas que lui qui soit sur NMS en attente d'Abo, le traiter comme s'il etait "un cas" n'est tout simplement pas correct, des pkeurs que j'ai vu venir s'installer sur NMS pour foutre la merde, il est parmis les plus sympathiques puisque contrairmeent a 90% des autres, il ne se voile pas la face.

Le probelme des Pkeurs est un probleme qu'on croirait resolue avec l'ouverture d'Abo, mais apparement ca ne sera pas le cas. Et meem si abo avait ouvert je crois que plusieurs seraient rester sur NMS, un paysage vert et plein de victime innocentes qui heal avant de se faire down en traitre
Abo ne changera rien, puisque remplit de pvpeur, pas un bon coin pour les free, sur les serveurs funs, y a du noob, du faible, du coup archi facile d'assouvir sa "puissance"
L'ancien système de Goa est intéressant, mais qu'allez-vous faire des free PK qui ont "terminé" leur perso et qui s'en foutent totalement de perdre de l'XP (je ne vise personne ) ? On m'a aussi souvent demandé qu'elle était notre politique concernant le free vol et le ninja de loots. Actuellement nous n'avons pas encore prévu de sanctions pour ça, mais il est clair qu'en cas d'abus nous prendrons très rapidement des dispositions !

Sachez que nous mettons toute notre énergie à faire de NMS un serveur convivial et agréable, sans non plus tomber dans le Bisounoussage excessif...

Citation :
Publié par Unisprit
L'ancien système de Goa est intéressant, mais qu'allez-vous faire des free PK qui ont "terminé" leur perso et qui s'en foutent totalement de perdre de l'XP (je ne vise personne ) ? On m'a aussi souvent demandé qu'elle était notre politique concernant le free vol et le ninja de loots. Actuellement nous n'avons pas encore prévu de sanctions pour ça, mais il est clair qu'en cas d'abus nous prendrons très rapidement des dispositions !

Sachez que nous mettons toute notre énergie à faire de NMS un serveur convivial et agréable, sans non plus tomber dans le Bisounoussage excessif...

Et bien voila. Prends par exemple les 2 ou 3 premiers free pk du serveur, ceux qui ont fait 30 ou 40 frag en 24 heures. Regardes leur jeu. Leurs personnages ne sont bien sur pas fini et avec le système de point de crime, ils seraient pas prêt d'arriver à finir, vu qu'à chaque mort ils perdraient énormément d'XP, allant jusqu'à devoir faire de l'XP négatif avant de revoir monter leur barre de point d'expérience.

Que faire des free pk hors la loi qui aurait fini leur perso et se moqueraient d'avoir des XP négatifs (car un jour il y en aura, même si c'est peut-être pas pour de suite car le serveur est tout jeune) ? Et bien rendons les au jeu et faisons en notre amusement.

Une phrase bleu : <<Les autorités de Goldmoon ayant entendu les souffrances de son peuple, offrent une récompense en or à tout aventurier parvenant à envoyer au temple le dénommé XXXXXXX, où il se verra enchaîné et envoyé en prison>>.

- durée de la peine de prison -> décision du staff ou mieux, décision des PJ capitaine de la GR ou nobles. Sinon plus simple encore : X point de crime = X jours de prison.

Ca le ferait non ?
Réglons ca à l'ancienne.
Un free on le boucle.

Citation :
Publié par Korbenbe
Et le taux de drop en pvp à 5%
Je suis pourÉquipement 5%




J'avais joué a un mmorpg, ou lorsque nous dépassions un certain nombre de "frag" notre ekipement devenait dropable, avec un systeme de "point de pk" par frag.
Pour redevenir indropable, il fallait purger de la prison, ou faire de bonnes actions.
Est-ce fesable sur T4C?
Pour l'XP négatif je ne suis pas certain à 100% que ce soit techniquement faisable. Il faudrait avoir l'avis de NightMare là-dessus. Le plus intéressant serait à mon avis, un système qui ferait descendre le niveau (ainsi que les stats et les sorts pour rester cohérent avec le niveau) et l'XP d'un free PK au fur et à mesure qu'il continue à tuer. Il se retrouvera donc de moins en moins puissant. Cette diminution serait exprimée en pourcentage, afin de décourager les très gros niveaux de déconner avec leur perso ! Par contre, je ne sais pas du tout si ce genre de chose est possible au niveau technique...
Un tel système forcerait les bons joueurs pvp fairplay (qui n'affrontent que des personnages de leur level, en duel ou lieu d'xp) à éviter de gagner alors qu'ils le pouvait, juste pour ne pas avoir à subir la grosse perte d'xp.

Enfin j'ai peut être loupé un truc là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés