[video] duo senti/proto

 
Partager Rechercher
Salut

voila une ptite video d'un duo senti proto qu'on a reroll avc mon frère. faut donc pas vous attendre a du 35L ^^

1 partie duo, avec d'assez jolis combats pour montrer que ca reste possible par les temps actuels, bon on a souvent oublié de record (surtout contre mendama )
filmé sur 3 week ends

1 partie grp pick up avec ma guilde carpe diem filmé sur une soirée
c'est pas de la tf on avait des soutiens 3l mais on s'est bien amusé
ca reflete bien le rvr, bcp d'add

voila c'est sans prétention mais si ca peut interesser des gens que l'on croise, surtout mirouel d'ailleurs, que je voulais saluer s'il passe par la, au plaisir

11min - 96mo
http://files.filefront.com/sagittari.../fileinfo.html

musiques
superman theme
matrix ost
tiesto - nyana
saw ost
Je critique rarement vu que je film pas et que je joue comme un morceau de caca mais j'ai pas aimé cette petite vidéo.

Sans développé, j'ai l'impression que vous faite du zerg solo en duo BB, du combats de pont, rarement sans add... Honnetement je m'attendais à mieux.

Pour la partie groupe, il y a peu de combat mais j'aime déjà mieux

Musique Ok.

++ Thasus (qui te donnes une white card pour démonter mon oeuvre le jour ou je me prêterai a ce genre d'expérience filmographique.)
votre duo reste efficace mais tu es cantonné à rester aux ponts ou aux alentours mais sinon c'est vrai que vous arrivez à tuer même si plus nombreux en face certaines fois

pour la partie en groupe , ben c'est un peu le bordel en fait avec pas mal de add donc c'est pas évident de savoir ce qu'il se passe vraiment ( ou ce qu'il se serait passé sans ces add )
ben mine de rien j'aime bien cette petite Vidéo revoir dejat la classe Protecteur qui n'est pas souvent considéré comme la classe que on a grave besoin dans un grp bah sa fait plaisir aussi de voir quelque pti duo par ci par la j'espérai un jour vous rencontrez si vous continuez a duo en bref une vidéo que je garderais pas dans mes favorie qui qui détend a regarder ) <gg pour le 5L1 + maintenant je crois)
bref je pense que tu va faire d'autre video mais c'était pas trop le moment de monté une video vu add land qui ya en ce moment enfin voila Good luck pour la suite !
Citation :
Publié par Kakq
Chelou comme duo, en dl.


Nono pas chelou c est très sympa tu peux géré des bonnes petites masses !
testé et approuvé par Swiipy et Ecle
Mais c est vrai que l endroit ou ça reste le plus efficace c est sur les ponts avec le cdr et les petits recoins pour heal ..
Citation :
Publié par Ethiis
Narcisse on le voit pas sur la vidéo donc osef Aurait il été coupé au montage ?

Tu mets de sérieuses patates mine de rien, j'aimerais bien voir tes stats et ton ws (et tes pvs )
J'ai pas été coupé, la video a été prise le samedi, et moi le samedi soir comme une Fashion Victim irl je sort en boate ! Donc stfu nolife

Pour mes stats t'inquiete !
Citation :
ps : il est puissen le main assist
j'avoue

j'i eu pas mal d'avis positif alors jvais pouvoir passer a mon projet de mini film mais joué dans daoc, avc un gros boulot sur le montage..
Citation :
Publié par Deep
Ohhhh les Carpe stop vous toucher et go stuff le gros firbi qui nous sert de druide :/

ps : il est puissen le main assist
Je vois pas de qui tu parle !!!


Sagi, on en veut encore des petites vidéo de nous, on s'aime tu sait !!


Sinon pour le duo, sympa!!
Pour la partie groupe, c'est clair qu'en ce moment pour faire du 8*8 sans être add c'est pas gagné.


PS : le gros firby orange par terre... trop sexy...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés