Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh je repose ma question vu qu'elle a était oublier au passage : Comment marche le sort " Renvoi de Sort" ? Car j'ai pas trop compris.

Par exemple :

Je lance Renvoi de Sort niveau 5.

Quelqu'un m'attaque avec un de ses sorts de niveau 5.

Son sort est retourné contre lui (sous forme de perte de PDV ou de PA).

Et si cette personne m'attaque une deuxième fois, est-ce que son sort sera encore retourné ? Ou bien ce sort retourne un autre sort qu'une fois par partie ?
Citation :
Publié par Parissay
Euh je repose ma question vu qu'elle a était oublier au passage : Comment marche le sort " Renvoi de Sort" ? Car j'ai pas trop compris.

Par exemple :

Je lance Renvoi de Sort niveau 5.

Quelqu'un m'attaque avec un de ses sorts de niveau 5.

Son sort est retourné contre lui (sous forme de perte de PDV ou de PA).

Et si cette personne m'attaque une deuxième fois, est-ce que son sort sera encore retourné ? Ou bien ce sort retourne un autre sort qu'une fois par partie ?
Hum sa marche simplement comme un renvoi de sort :

on te lance un sort et tu as une chance sur XX pour le renvoyer tel quel (donc ralentissement tu renvoies la perte de pa , colère de iop tu renvoies les dégâts etc... ^^)
Citation :
Publié par Yggle
Ce sont deux conceptions du féca qui s'opposent. pour moi le seul féca valable est celui qui a parchotté l'intell à 101 et mis tous ces futurs points dedans. Pourquoi? Car il a le potentiel de réduction et de frappe maximal.
Bof, les armures ne sont pas relanceables, donc un coup de debuff y'en a plus.

C'est cool t'as 750 intel mais tu as 400 pv.

Perso, j'approche des 300 intel aussi, mais pour rien au monde je regrette mes 350 points de vita investi, après passé les 300 de base c'est trop cher payé, 1 pour 4 voilà...

Après y'a ceux qui veulent un perso parfait, pourquoi pas, mais est-ce qu'il sera jouable en toutes circonstances, franchement j'en doute.
Salut !

Vous pensez que ça vaut le coup d'avoir un God Rob pour ses bonus (dont le +1 PA) mais que je ne forgemagerais pas, je me contenterais du glyphe et du 2e PA que m'offre le Kam Assutra, ou bien vaut-il mieux que je sculptemage un BM ou un krysto ?

P.S.: je suis sur Ménalt, je dis ça par rapport aux prix...

Merci.
Bonsoir, je suis féca de cercle 124 et j'ai maintenant 9 boosts mais je sais pas quoi en faire x] j'ai monté mes sorts comme ça :

Naturelle lvl 6
enflammée 5
renvoie de sort 5
armure incan 5
armure terrestre 5
armure acqueuse 4
armure venteuse 4
bouclier feca 4
glyphe immo 4
téléportation 4
glyphe aveuglement 3

Voilà merci bien ^^
Dans l'ordre et de mon point de vue (Feca 14x):

-Bouclier Feca 5
-Renvoi de Sort 6
-Teleportation 5
-Terrestre 6

Edit: Et pense a finir ton aqueuse et ta venteuse pour les esquives PA/PM, c'est tres pratique d'avoir 100% et plkus dans ces deux caracs.
Salutation a vous tous

j'ai une fecatte lvl 77,

75 vita
0 force
23 sagesse (parchotter)
187 intel
31 chance (parchotter)
1 agi (parchotter)

Equipement

Coiffe du BR +56intell +53force
Cape Du desir'O boule +47vita +17sagesse +4CC +5dommages
Bwak de feu +55Intell +25 vita
Baton: Crist'O Boule +29sagesse +21intell +5CC -11 vita +22 agi
Amulette en dent de wabbit +23force +26vita +23agi +21chance +2%dommage +1po +1Creature
Geloture +33intel
Kwakanneau de flamme +5%résistance + 16intel +10%dommage
Anneau du BR +50 vie
Dofus Cawotte +31 sagesse

Bonus pano BR +20vita
Bonus pano Kwak +15intell +15 VIta

TOTAL
6PA
3PM
1244init
105pp
192 Vitalité
95 Sagesse
86 force
432 intell
52 Chance
46 Agilité

Et malgré tout cela je trouve que je tape comme une fillette, je suis loin d'être une fecabusay, je tape 2x entre 121 et 151 (180 en CC)

Comment c'est que je peut donc t-il faire pour être fecabusayd!!!
on m'as deja dit Equipe toi en mode 8PA
Gelano trop cher trop chiant a drop, Doubich(je crafte ^^)
un ami a moi m'a dit qu'il taper plus fort avec une fausse griffe FM feu sans maitrise comparé a son krysto feu + maitrise et qu'il était donc passer a cette arme....
qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Darkzephir
avoir une maîtrise bâton ? et un krysto FM à 80% . je voie rien d'autre désolé ton stuff est très bien
J'ai déjà ^^
Citation :
Publié par carbuncle
un ami a moi m'a dit qu'il taper plus fort avec une fausse griffe FM feu sans maitrise comparé a son krysto feu + maitrise et qu'il était donc passer a cette arme....
qu'en pensez vous?
ué je ne connait pas les Stats de l'arme en question, mais je n'arrive pas a me mettre a taper un seul adversaire j'aime taper en ligne ^^
Bonjour

Je m'était fait hacker mon feca lvl 45 et le support viens gentiment de me le refaire il y a 2 jours ^^

Jai galérer pour refaire son équipement mais j'ai finalement trouver une panoplie prespic assez bien, comme bâton j'ai essayer La Canne Hête et en ce moment l'Abrakny Vivitus même pas 80% :x

J'aimerais savoir ou xp avec plus ou moins 200 d'intel, et quel bâton prendre :x Merci ^_^
Citation :
Publié par Oaken
ué je ne connait pas les Stats de l'arme en question, mais je n'arrive pas a me mettre a taper un seul adversaire j'aime taper en ligne ^^
En gros tu veux taper fort et en même temps en zone... Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la cremière quoi x)

Pour rester un minimum constructif, je dirais que le vivitus fm (pas 80%, c'est du gachis de popo incendie) et très bien en attendant le krysto, Et que les wabits peuvent être un bon coin (ou les abras, car pas de debuff en prespic)
Bon j'ai arrêter dofus depuis quelques mois et j'ai décidé de recommencer avec une classe qui me plait bien et qui xp assez vite ,le féca donc.

Je sais déjà tous les sorts que je vais monter et mon équipement à un certain level mais une seule chose me titille (pas trouvé mieux : p) : Les caractéristiques.

En effet ,j'ai vu de nombreux avis suivant lequel il fallait mettre 200 en intell puis 100 en vie minimum et d'autre qui disait me disait tout simplement de mettre tous ces poins en intell car la vita était compensée plus tard.
J'hésite terriblement et vu que je n'ai jamais eu d'expérience Hl je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux.

je m'adresse donc aux HL avez vous mis des points en vital et si oui combien ?
Merci d'avance.

ps : je précise que mon féca n'est et ne sera pas parchotté intell ou vital.
bonsoir

je suis lvl 11 j'ai armure teressetre lvl 5 et je voudrais savoir quelle sort monter après je voulais monter armures aqeuse/venteuse lvl 3 armure incandescente lvl 5 ?

mais je voudrais vos avis sur quelle sort monter car je ne suis pas très douer en feca pour l'instant merci d'avance

edit: j'ai lu 1 peu le poste mais je ne suis pas sur
Citation :
Publié par feca-sombre
bonsoir

je suis lvl 11 j'ai armure teressetre lvl 5 et je voudrais savoir quelle sort monter après je voulais monter armures aqeuse/venteuse lvl 3 armure incandescente lvl 5 ?

mais je voudrais vos avis sur quelle sort monter car je ne suis pas très douer en feca pour l'instant merci d'avance

edit: j'ai lu 1 peu le poste mais je ne suis pas sur
Moi j'ai toutes mes armures level 5+ attaque nuageuse 5 (faut pas la monter faut plutot opter pour attaque naturelle) + bouclier feca level 5 (des mon level 80; je suis 79) + glyphe emflammé level 5 + si tu as maitrise boost la level 5 + renvoit de sort 5
Et le mieu a faire c'est de booster armure terrestre, attaque naturelle, renvoit de sort, armure venteuse, armure aqueuse, armure incandescente, maitrise, glyphe emflammé, bouclier feca, glyphe d'immobilisation, et au level 100 armure terrestre niv 6 et attaque naturelle 6...

J'espere t'avoir repondu

++
Si j'peux ton conseiller, dans un 1er temps met Immo lvl 4 et terestre lvl 5 pour faire place a immu lvl 4 qui te sauvera dans bcp de situation
Lv 11 : Terrestre 5
Lv 21 : Naturelle 5
Lv 31 : Incandescente 5
Lv 41 : Cawotte 5
Lv 51 : Aqueuse 5
Lv 61 : Téléportation 4
Lv 71 : Glyphe 5
Lv 81 : Immo 4 + maitrise 4
Lv 91 : Bouclier 5
Lv >100 : Dans l'ordre : Maitrise 6, natu 6, venteuse 5, puis dans le désordre : immu, renvoi (immu 4 mini, renvoi 5 mini), libé 2, terrestre/incandescente 6, et après comme on veut

Bon c'est ce que je pense être le mieux pour un feca, après c'est subjectif, c'est pas forcément le build parfait (certains préfèrent l'armure venteuse au début pour aller xp aux porcnoobs)
Citation :
Publié par Tu-Heure
Par rapport a bount :
Si j'peux ton conseiller, dans un 1er temps met Immo lvl 4 et terestre lvl 5 pour faire place a immu lvl 4 qui te sauvera dans bcp de situation
J'y veillerais ^^

Je suis un féca lv3x et j'ai boosté ces sorts suivants :

Attaque Naturelle lv5
Armure Terrestre lv5
Armure Incandescente lv3
Armure Aqueuse lv3
Armure Venteuse lv3

Il me reste aussi 4 points.

En carastéristiques, c'est 127 en intelligence et 10 en vie, comme je suis dans l'un des nouveaux serveurs, je n'ai pas non plus d'équipement mais je compte droper la panoplie du prespic.

Voilà, est ce que je commence bien mon féca? Et surtout que booster après pour ne me pas trouver dans une difficulté à xp ?

Et aussi, est ce que les % de dommages en plus prennent en compte aux armures?
Salut tout le monde
Voila mon feca est lvl 58 tout content de pouvoir mettre mon bwork mage FM feu je mets mon amulette itby remaniée (+20 en agilité car pour porter le bwork mage il faut 20 en agi. et 57 en intell. (que je possède)
Donc voila je met tout ça et: tes caractéristiques ne conviennent pas pour équiper cet objet.Pourtant j'ai toute les carac. expliquez moi ce beugue svp ou alors si l'erreur est de ma part dites la moi
Merci et au revoir

PS: je n'ai aucun malus d'agi.

EDIT: Merci dommage je dois attendre le lvl 59 pour le porter :'(
Bon aurevoir et encore merci pour la rapidité de ta réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés