Le Final

Répondre
Partager Rechercher
au fait, si bishop a une influence pas trop pourrie il s'en vas mais n'essaie pas de prendre le contrôle du goleme (il dit un truc genre : j'te respecte mon gas mais je ne veux pas mourir ici)
[Oups, j'ai légèrement bâclé la lecture des pages précédentes... Dsl... ]

Pour ma part, mon premier constat est la différence du niveau de difficulté entre les 95% du début et les 5% de la fin : j'ai plus eu de mal dans le donjon final que dans le reste de la partie...

J'ai fait un prêtre Aasimar (qui termine donc niv 19), neutre bon, domaine du bien et de la guérison (prêtre de Lathandre, ben ouais... ). Mon habitude pendant le jeu : je me repose, je buff mon groupe, je sauvegarde, je fais le va-t-en guerre, je tue tout ce qui m'attaque (pour ne pas dire tout ce qui bouge...), et je me repose, je rebuff mon groupe, je re sauvegarde, etc.

Et là, on spoile !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle ne fut donc pas ma (désagréable) surprise de découvrir l'impossibilité de se reposer dans le donjon final !! A chaque tentative, un hideux tas de morts vivants se jetait sur moi ! Le combat contre les 3 ravageurs fut par conséquent (et de loin) le plus difficile qu'il m'ait été donné de faire : Sand et Zhaeve n'avaient plus aucun sort offensif, Khelgar était d'un côté et bloquait deux des ravageurs, pendant que mon perso et Neeshka tentaient de tuer le 3ème.
Après avoir compris qu'il me fallait utiliser le parchemins sur les 3 ravageurs, j'ai pu gagner le combat, auquels seuls Zhaeve et Khelgar (ressucité une fois) avaient survécu.

Pour le combat final, 3 des persos m'ont trahi : Bishop et Qara, puisque je ne leur ai apporté aucune attention durant l'aventure, et Neeshka, malgré le fait que j'ai réussi le premier test d'influence sur elle. Je me suis rendu compte qu'on pouvait réussir à faire fuir Bishop avant le combat, en le convaincant de sauver sa peau.
J'aurais aussi pu perdre le golem si je n'avais pas réussi le test d'influence sur Grobnar, ce qui lui a permis de garder le contrôle de la créature.

J'ai fait le combat final en une fois, en environ 30 minutes, je pense. Les traîtres ont été proprement éliminés pour commencer (mise à mal et quintessence de fléau majeur d'Isaac), puis les golems sans trop de difficulté (par Casavir, Khelgar et le golem du groupe). Le dernier ravageur m'a fait un peu courir, rien de plus.

Pour le boss final, les prêtres ont été mon arme ultime : les mises à mal permettaient de gagner un temps précieux dans la destruction des statues, et les guérisons suprêmes de groupe ont été miraculeusement efficaces. J'ai eu à compter 2 ou 3 morts dans mon groupe durant le combat, tous ressuscités par mon prêtre ou Zhaeve.


PS : ha ouais... Le sort cheaté du prêtre, aussi, j'ai nommé Parole de la foi. Un comme ça, et tous les ennemis dans la zone d'effet ne font plus rien, et attendent gentiment la mort... Les golems de la fin ont apprécié, je dirais...
bon, jeu fini, pour moi aussi. Petite déception avec le départ de Neeshka. Perso, au début du vallon, elle s'est cassé en éclaireuse (ou a été enlevée, je sais pas) et en revenant, au moment d'affronter garius, elle est passé du coté de mon adversaire alors qu'en fait j'ai fait une réussite au jet d'estime. Apparament, si elle se fait enlever au début du vallon, on ne peut pas la récupérer. Vu que certain ont pu l'utiliser pour le combat contre les trois ravageurs, je suppose qu'on peut éviter de la perdre en début du vallon, mais comment ?


Sinon, perso, le combat du fort contre garius et l'ombre m'a paru plus tendu que le bosse de fin. Garius m'a pas posé trop de problème, et le roi des ombres n'étais dur que dans ça 2ème phase, quand je ne comprenait pas ce que Amon entendait par "la toile" (je croyait qu'il parlait de la source de magie avant de regarder par inadvertance le nom de son pouvoir, et de m'apercevoir qu'on pouvait le recharger.)
Pour moi , seul Bishop, Sand et Neeshka m'ont trahis . Je suis chevalier noir CM
Le golem n'a pas été questionné et Bishop est partie avant le combat contre Garius.
Le combat contre garuis a été assez facile par rapport à d'autre combat.

Pour le combat final , j'ai trouvé la fin "mauvaise " beaucoup plus dure que la fin "bon".

Moi et Bishop contre le reste de mon ancienne équipe avons galères alors que contre le roi des ombre le combat a été assez cool.
Message supprimé par son auteur.
Pr ma part j'ai que 2 persos qui m'ont trahis et encore, 1 et demi.

Qara c'te putasse la!
Et Bishop, mais il compte pr 1/2 car il a refuse de combattre contre moi (comme koi g du etre bien mechant dans l'histoire pr arriver a en faire un "pote")
Neeshka ressiste a la pression de garius et se dechaine apres contre lui, c'est assez lol meme^^

Pr mycroft:

Neeshka je l'ai pas vu de tt le donj, elle repop vs garius... dc j'imagine que son raliment depend uniquement de ce que tu as fait et dit avant...


Le combats des 3 avant le boss, ct vraiment pipo, 30 sec ct torche (chance ss doute)

Par contre contre garius... erfouillle ct cho^^

Plus qu'a finir le king des nazes, mais un poil la flemme qd meme.
Je dois être à 5 piliers de terminer le jeu mais là je galère : combien ça a de pv à peu près ? Parce que Khelgar et Casavir besognent chacun sur une, je ne vois jamais de dégâts qui s'affichent (je fais clic droit/forcer), j'ai eu le temps d'y laisser toutes mes troupes avant même qu'un pilier cède ! Dommage que les sorts (même de zone !) soient inefficaces parce que là j'arrive pas à en dégommer une et...y en a 5 !
Bah une fois le roi des ombres vaincus sous sa première forme, Ammon hurle "les statues !" je mets Khelgar et Casavir sur une en mode attaque en puissance mais pas de dégâts...
normal, c'est trop tôt
Là, ils se multiplient et il faut en tuer un maximum, en utilisant à fond le pouvoir de Jerro, histoire de simplifier grandement la tache, puis, après, il redevient un seul géant, et là il faut détruire les statues.

Pour pouvoir utiliser encore et encore la toile de jerro, ressources toi à la statue qui porte le même nom que son pouvoir
Et moi, et moi, et moi...
Bien, je vais confirmer la plupart des choses qui ont été dites jusqu'à présent, en racontant succinctement mon expérience de la chose.

En préambule, résumer en un mot cette fin de la campagne, ce serait : "facile".

Développons un poil :

De toute évidence, la lecture des ces 5 pages a grandement contribué à ma tranquillité d'esprit à l'abord de la dernière ligne droite des aventures de mon premier perso NwN2 (NwN tout court même, n'ayant jamais joué au 1). Ceci dit, il m'a malgré tout fallu un bon moment avant de réaliser que j'étais entré dans le dernier chapitre, à savoir le Sanctuaire où est réfugié le Roi des Ombres (bouh ! honni !).


Un mot sur mon perso : il s'agit d'un Prêtresse spe Guérison/Mort, d'alignement originel Chaotique-Bon (Neutre-Bon à la fin). Lvl 20 atteint au cours de ce dernier épisode justement, lvl 19 à l'entrée.
Dernière chose : j'ai joué avec la difficulté par défaut ("normal"?)

Le reste en balise spoiler peut-être ? J'ai vu que cette règle n'était plus vraiment respectée sur la fin de ce sujet de discussion, mais je ne voudrais pas heurter des susceptibilités, et ce même si le titre est assez limpide pour ne pas piéger celles et ceux qui veulent garder la surprise jusqu'au bout.

Sanctuaire & Ravageurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le Sanctuaire ne m'a posé aucun problème, à tel point que ce n'est qu'à la fin que j'ai compris que j'étais sur le point d'atteindre l'épreuve finale. Il est tout à fait possible de se Reposer dedans, il suffit comme il a été dit de faire plusieurs tentatives (minimum 2, maximum 3) à peu près au même endroit. On tue les bébêtes qui apparaissent à une ou deux reprises et puis on se Repose. A répéter autant de fois qu'on le souhaite (je suis assez méticuleux et méfiant alors j'en ai usé).
Au passage, à son entrée Neeshka s'était barrée en douce, et j'avais pris avec moi Khelgar et Casamir (en plus d'Amon et Zhajeve "gratos").

Du coup, je suis tombé sur les 3 Ravageurs de l'Ombre à l'improviste, sans préparation aucune, mais cela n'a rien changé.
Ma Prêtresse s'est retrouvée en avant garde sur le pont, devant un Ravageur, et mes tanks (Khelgar, Casamir) furent bloqués derrière sans pouvoir rien faire.
Après un temps de cafouillage, le temps de réaliser que mes compagnons ne pouvaient pas passer de avant moi, j'ai envoyé Casamir et Zhajeve en arrière, sur le second Ravageur téléporté sur la plate-forme (le 3èrestant derrière le 1er, pas vu s'il faisait quelque chose).
Casamir et Zhajeve se sont occupés du 3è donc, tandis qu'Amon incantait son nom. J'ai buffé ma Prêtresse, quelques soins, et je l'ai laissé là à maronner après avoir invoqué un Elémentaire Noble histoire d'occuper un peu le Ravageur.

Une fois le ravageur arrière tombé, j'ai fait incanter Zhajeve et Amon (on n'est jamais trop prudent) et j'ai tombé celui qui me bloquait le passage sur le pont, seul(e) avec mon Elémentaire.
Le troisième je me suis amusé à le tomber à l'épée, rien de notable à dire.

En bref, sans préparation, "à l'arrache", je n'ai pas eu de problèmes du tout.


Garius :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Avant d'ouvrir la porte, j'ai été assez futé pour buffer mon équipe, ce qui est toujours utile.

Côté trahisons, je n'ai pas été déçu :
- Bishop (mais c'était déjà fait) : j'ai cependant réussi à le faire partir sans me combattre, et il n'a pas essayé de me piquer le golem. il m'a même sorti une histoire d'amoureux transi de derrière les fagots, moi qui ne l'ai pas pris dans mon groupe une seule fois tellement il m'était antipathique avec son attitude gouailleuse, sa bouche méprisante et son regard de vicieux (sauf quêtes obligatoires). J'avais bien cerné le personnage d'ailleurs. Plutôt curieux donc.
- Neeshka : c'est vrai que je l'avais délaissée (pas pris une fois entre le lvl 4 et le lvl 14...) mais de toute façon j'ai pas l'impression qu'elle soit facile à retenir.
- Qara : pas de mots pour décrire cette pouf*, qui au contraire des autres n'a jamais quitté la semelle de mon perso. Au passage, j'ai raté un jet de Diplomatie pour la faire changer d'avis, alors que j'ai quelque chose comme 25 de base - sacré niveau de difficulté...

Le combat : bien avisé par ce forum, j'ai envoyé Khelgar (un peu buffé, mais sans excès) contourner les murs, et puis Sand qui devait buffer son épée l'a suivi et s'est retrouvé piégé par l'apparition d'un mur. Pareil pour Zhajeve de l'autre côté, coincée.

J'ai laissé Khelgar s'occuper de Qara, qui ne m'a pas fait grand-chose de toute manière) puis de Garius (Neeshak lui a échappé, je me la suis faite en guise de dessert).
Du côté de mon perso on a bourriné les golems. J'ai globalement laissé l'IA gérer le combat, sauf pour Zhajeve et Sand (qui n'ont pas fait grand chose au final, coincés comme ils l'étaient). Mes sorts de soins on bien servi mais à aucun moment je n'ai eu chaud, et personne n'est mort.

Je n'ai pas fait une seule sauvegarde pendant le combat (ni d'ailleurs pendant celui contre les ravageurs), seulement après (je ne suis pas fou non plus).


Roi des Ombres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai entamé ce combat final le lendemain (c-à-d aujourd'hui) et j'ai eu la désagréable surprise de le jouer avec un bug désagréable tout du long : aucun son - ni musique, ni effets, ni voix, rien.

Savoir quand détruire les statues et avec qui est d'une grande aide (merci aux posteurs précédents), pour le reste il n'y a pas grand chose à dire.
Les "mini Rois" sont pénibles parce que fort nombreux et j'ai du épuiser pas mal de sorts pour en venir à bout. J'ai essayé un moment de me servir des statues mais pas moyen de savoir s'il y avait un effet, alors je les ai laissé tomber.
En tout, j'ai du rez Zhajeve et Elanee, une fois chacun, rien de bien méchant mais j'ai aussi fait consommer pas mal de potions de soins, et il ne me restait presque plus de sorts de heal sur ma Prêtresse.

Le Roi sous sa forme ultime, ma foi ce fut un brin long à cause des statues à détruire (problème de réglage du mode marionnette sur le golem par exemple, qui du coup tapait le Roi et pas les statues sur lesquelles je l'envoyais, ce crétin), puis à cause du Portail (Sand, tu aurais pu le dire plus tôt avant que j'épuise ce qu'il me reste de sorts sur le Roi invincible...) parce j'ai mis une bonne minute à réaliser que ma Prêtresse ne tapait pas dessus, coincée par Khelgar, l'IA (bug ?) pourrie ne la faisant pas contourner le nain...
Ensuite il tombe très vite, Khelgar, Casamir et le Golem lui font l'essentiel des dommages (les casters n(ont plus rien à ce stade).

J'ai rez Sand une fois, et je crois bien que c'est tout. Aucune sauvegarde non plus, et bien sûr aucun recharge de partie.


En résumé, j'ai l'impression d'avoir bien plus peiné avec les bug du mode "libre" de la caméra (je ne joue qu'avec ça), hyper pénibles tout du long (écrans noirs à répétition, une horreur à gérer), qu'avec les vilains à tuer.

J'ai laissé l'IA gérer la plupart des persos, je n'ai pas fait plein de sauvegardes (3 en tout et pour tout), pas eu besoin de recharger une partie.

Avoir un perso Prêtre doit certainement aider, ceci dit avec Zhajeve blindée de sorts de soins ça doit revenir au même, et on est tellement nombreux qu'un de plus ou de moins ça ne fait aucune différence.

Un conseil donc : pas besoin de trop appréhender ce(s) combat(s), du moins en difficulté par défaut.

Quant à la fin.... triste ? pas trop à mon sens, le suspens n'est pas très grand à vrai dire, on voit parfaitement l'ouverture laissée par les concepteurs (reste à voir s'ils s'en serviront). Et puis la tâche finie, qu'aurions-nous pu devenir de toute façon ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait je pensais que j'allais finir sur le trône de Nasher, calife à la place du calife, franchement entre nous deux il n'y a quand même pas photo ...



PS : en fin de compte, je n'ai pas été vraiment succinct, mais c'était de l'auto-dérision, me connaissant quand même assez bien...
C'est fait, fini pour moi aussi. J'ai joué un prêtre Aasimar qui a fini niveau 19 (prêtre 15 / prêtre de guerre 4, pas original et super bourrin), domaines terre et soleil. Neutre bon au départ, il a fini loyal bon, converti par la propagande de Pasdhiver.

Dernière phase en 20-30 minutes, sans sauvegarde, en mode Hardcore.

Une trahison, dans mon équipe, Qara, avec laquelle je n'ai jamais joué après avoir constaté qu'elle cramait toute mon équipe à chaque fois que nous croisions un orque asthmatique.
Pour Bishop, bien que je ne l'ai pas spécialement soigné (LB oblige), il s'est simplement tiré après le dialogue (diplomatie). Du coup, pas de tentative pour me piquer le golem (au passage, joli bulldozer).

Avec les buffs sur mes troupes (des peaux de pierres ou mieux pour tout le monde, + caractéristiques augmentées), quelques soins, plus les buffs temporaires du prêtre qui le transforment en rouleau compresseur (marée guerrière, puissance divine, faveur divine) tout est passé assez simplement, avec juste Sand et Neeshka au tapis à la fin du combat. Il faut juste agir au niveau de la micro-gestion pour éviter que certains ne se tournent les pouces.

Jeu sympa en tout cas: la cinématique de fin est riche et laisse entrevoir une suite pour l'équipe, dans les royaumes et au-delà. C'est tentant.
Citation :
Publié par Zentak
- Bishop (mais c'était déjà fait) : j'ai cependant réussi à le faire partir sans me combattre, et il n'a pas essayé de me piquer le golem.
Normalement c'est dû à ton influence avec Grobnar. Tu ne peux pas avoir d'influence avec le golem, et Grobnar ne peut pas te trahir (mais c'est lui qui contrôle le golem, et il peut donner les commandes à Bishop si tu n'as pas assez d'influence).

Citation :
- Qara : pas de mots pour décrire cette pouf*, qui au contraire des autres n'a jamais quitté la semelle de mon perso. Au passage, j'ai raté un jet de Diplomatie pour la faire changer d'avis, alors que j'ai quelque chose comme 25 de base - sacré niveau de difficulté...
En fait son option est truquée. On te fait croire que tu as une chance pour le suspense (d'où les affichages échec d'influence), mais en fait aucun test d'influence n'est fait sur elle.
Le fonctionnement est le suivant: de Sand et Qara l'un des deux doit te trahir. Sand passe toujours en premier. Si tu as assez d'influence avec lui il reste. Le test avec Qara est de voir si Sand est dans ton camp et d'aller dans celui où il n'est pas.
ben la moi je comprend plus

j'ai tué garius et les traitres mais le rois des ombres ne vient pas pour prendre sa raclée... j'ai juste la grosse boule d'enrgie noire au milieu de la piece mais pas moyen d'interagir avec... si quelqu'un a une suggestion
Citation :
En résumé, j'ai l'impression d'avoir bien plus peiné avec les bug du mode "libre" de la caméra (je ne joue qu'avec ça), hyper pénibles tout du long (écrans noirs à répétition, une horreur à gérer), qu'avec les vilains à tuer.
Tout pareil, ce bug est sans doute le truc qui me [censuré] le plus dans ce jeu actuellement. Surtout que parfois il s'enchaine des que tu selectionnes un personnage...

Mais sinon, j'ai eu un peu de mal sur Garius au début, j'ai du m'y reprendre à 2-3 fois mais ça tenait beaucoup à des difficultés à bien voir qui fait quoi avec la masse de personnages dont on ne voit pas toutes les barres de vie en même temps, qu'on voit mal au milieu de tous les effets magiques et qu'on entends mal au milieu des sort et paf un mort que tu ne vois pas venir ( spéciale dédicace à grobnar! mais aussi à la prêtresse gith... et ça c'était biiennn lourd... ).



Pour sélectionner le portail faut pas avoir peur de tourner la cam sous tous les angles pour trouver le bon^^, il est gros le roi et il empêche de cliquer dessus par sa simple présence fichus monstres qui exploitent les failles du jeu !
Le dernier combat m'a fortement rappelé les combats "à phase" de WoW en particulier.

Comme ça fait 1 ans que j'en mange 4 fois par semaine j'ai fini le combat sans trop de probléme et en "oubliant" de sauvegarder ...

Pour la phase 2 avec les mini rois je conseil fortement des sorts de zones persistants comme barrière de lame et mur de feu.
L'effiacité en est redoutable dans cette espace restreint et de nombreux mobs (moins marrant que la défense de la porte du chateau avec la même technique quand même ).

En gros facile, mon sceptre de rez à toujours toutes ses charges, par contre j'ai pas mal microgeré mes compagnons qui ont une sale tendance à se foutre jsute ou il ne faut pas au plus mauvais moment.
Gros Spoiler juste pour dire :

Pour savoir ce qu'il en est de l'histoire de l'extension, il suffit d'ouvrir le toolset, et de regarder l'inventaire et la description de la créature General d'ombre.... je suis déçu.
Citation :
Publié par khemael
Gros Spoiler juste pour dire :

Pour savoir ce qu'il en est de l'histoire de l'extension, il suffit d'ouvrir le toolset, et de regarder l'inventaire et la description de la créature General d'ombre.... je suis déçu.
c'est très dommage.. entre les 2 options que je m'était donné c'était

soit le mage de la tour des arcanes ( je ne sait plus son nom ) que l'on construit ( ou non ) au fort, venait pour téléporter le groupe dans les plans .. et là on avait une extension sympa dans Sigil et les autres plans ( voire avec quelques retours dans Feerune )

soit le pouvoir du roi des ombres corrompt le groupe a sa destruction et les change en grands méchants de la mort ( bah oui c'est un classique scénaristique ) .. donc oui un peu décu si c'est le cas.. mais il y a toujours de l'espoir ^^
Citation :
Publié par Alastor
Normalement c'est dû à ton influence avec Grobnar. Tu ne peux pas avoir d'influence avec le golem, et Grobnar ne peut pas te trahir (mais c'est lui qui contrôle le golem, et il peut donner les commandes à Bishop si tu n'as pas assez d'influence).
Mmmh je vois d'accord. C'est amusant parce qu'avec lui j'ai joué les gros hypocrites (très rarement pris dans le groupe mais bassement flatté dans les quelques occasions contraires). M'enfin, c'est le résultat qui compte. Je vais retenter ma chance avec un perso Neutre-Mauvais...

Citation :
Publié par Alastor
En fait son option est truquée. On te fait croire que tu as une chance pour le suspense (d'où les affichages échec d'influence), mais en fait aucun test d'influence n'est fait sur elle.
Le fonctionnement est le suivant: de Sand et Qara l'un des deux doit te trahir. Sand passe toujours en premier. Si tu as assez d'influence avec lui il reste. Le test avec Qara est de voir si Sand est dans ton camp et d'aller dans celui où il n'est pas.
Merci pour l'explication mais fichtre, que ce jeu est retors !! (et tant pis pour la traîtresse victime du scénario)
Voilà, j'ai également terminé ce petit jeu sympathique hier après midi, sans trop de difficulté, avec un moine pur lvl 20.

Seuls Bishop et Qara m'ont trahis, le reste est resté de mon coté.

Concernant mes alliés, J'ai essayé Khelgar en moine, quelle déception, il est beaucoup moins fort qu'en tant que guerrier pur. Puis ce bug qui désactive déluge de coups, rend complètement inintéressant un moine pnj...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les différentes phases, j'ai joué en mode "marionnette" afin de gérer l'ensemble comme bon me convenait (quand j'y pensais ).

Pour le sanctuaire, j'ai laissé toute l'équipe derrière et envoyé mon personnage principal à l'assaut. Dès que le premier ravageur s'est téléporté derrière le groupe, toute l'équipe lui à refait le protrait Et ainsi de suite, il était très facile de tenir face aux deux autres avec un personnage pratiquement immunisé à la magie, doté d'un anneau de régénération et d'une CA de 42

Ensuite Garius, avant que je me rende compte que l'on pouvait contourner, mon équipe était pratiquement décimé (en dehors de neeshka, khelgar, casamir) et mon personnage, faut dire que jouer en mode marionnette et ne pas trop regarder ce qu'il se passe n'aide pas du tout J'ai donc envoyé mon personnage faire le tour et tapé le villain Garius tout en laissant qara s'épuiser sur moi. Une fois Garius au tapis, le reste ne fut qu'une partie de plaisir.

Enfin le combat final contre le roi des ombres ne fut pas difficile du tout au contraire, la seule difficulté que j'ai eu fut quand je me suis dit mais comment arrêter la multiplication du roi des ombres. Puis un vague souvenir du rituel m'est revenu en mémoire et je me suis forcé à ressussiter Ammon pour lancer la toile

Le reste ne fut que de la routine, j'ai trouvé le combat contre la dernière version du roi des ombres un tantinet chiante, du fait qu'il fallait détruire les statues et le portail pour pouvoir enfin en finir.


J'ai par contre trouvé la cinématique de fin décevante, où comment se débarrasser de personnages ultra puissants, afin de ne pas sortir de l'univers des ROs
Dommage, j'aurai bien fait une petit raid sur Luskan afin de leur rappeler qu'il ne faut pas s'attaquer à nous

Korskarn
Pour ma part, a mon tour j'ai finit le jeu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pris tout mon temps...

Apres une volée magistrale avec le big boss, je me suis reorganisé, rééquipé correctement (j'ai du fouiller dans tous mes sacs...) et je l'ai renvoyé d'ou il venait sans difficultées...

J'ai regardé mes sorts, et aussi les dons du rituel de purification...
Et le don fournit a jheroo est tout d emême très utile lors de la seconde pahse du gardien...ils sont tous ou preske immobilisés etpendant ke casavir et kelghar tapent

L'avt sanctuaire ne m'a pas posé de gros problèmes une fois sais qu'il était difficile de dormir...cela m'a permis d'utiliser de manier eplus importnate les guerriers et les sorts de bas niveaux...


Les 3 derniers ravageurs ne furent pas un problème al 1ere fois ke jles aient rencontrés (mais j'ai voulu bdormir ensuite et me suis fait massacrer par des monstres érrants)et pas de save...

j'ai eu qqs difficultés a les tuer ensuite faute d'organisation...
et puis garius et les traitres (chez moi, neeshka[cause bug, pas pu terminé sa quete], qara et bishop) furent d'une facilité considérable...



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés