Le Final

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par droopdroop
Salut a tous, je viens de lire vos commentaires mais je crois qu'il y a un truc qui cloche.
J'ai détruit les mini moi du roi des ombres et ammon Jerro dans sa grande sagesse me conseille de détruire les statues quand le roi des ombre mange sa soupe et devient énorme.
Oui mais quand je clic sur les statues c'est le symbole étoile de l'utilisation d'objet qui s'affiche et tous mes guerriers se retrouvent par terre quand ils tapent dessus.
J'ai oublié un truc? ou c'est un bug? j'ai la dernière version de mise a jour
tu fait clic droit sur la statue -> forcer
la ton gars devrait attaquer la statue jusqu'a ce qu'elle disparaisse.
Oui exacte faut les forcer ces pauvres statues ... Moi perso aucune difficulté juste contre les avatars un peu beaucoup mais sinon vite fait

Pour Garius si je ne m'abuse il n'y a pas de nom à réciter ... ? J'ai juste bourriner et il est mort au bout d'un temps ^^

Il battrai 10 000 épée mais n'oublie pas tu as la lame d'Argent Gith Et aussi j'étais mode 39 CA avec bouclier et expertise aucun prob' sa passe sans prob' sans aucun sort de protection
oui, pas besoin de prononcer le nom de garius étant donner qu'Ammon (ou bien l'autre, la gith là, selon qui vous avez décider), l'a déjà lu au fort de la croisée lors de l'assaut de Garius.
Bonjour a tous et merci pour toutes les infos que vous avez données qui m'ont permises d'arriver a la 3e phase du boss... seulement c'est la qu'interviens mon problème : le combat ne redémarre pas !

En fait a la fin du combat avec les mini rois des ombres j'ai un bout de cinématique ensuite on vois le gros roi sortir et la plus rien !
J'essai d'aller lui parler, d'envoyer le groupe taper les piliers mais rien... Me disant que c'est un bug du jeu j'ai repris la sauvegarde après le combat avec Garius : idem, et j'ai refais tout le mardelain : pareil !

Bishop, Neeshka et Sand m'ont trahis. Je sais qu'il y a des bugs avec les cinématiques quand des personnages ont disparu : l'un d'eux est il nécessaire a la cinématique de démarrage du combat ?

Merci de vos infos !

Bon j'ai cherché pendant des heures et il suffit que je post ici pour trouver la réponse.
Je la met puisque ça peut intéresser d'autres personnes : http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic...171815#p171815
Et voila, je l'ai tué a mon tour...
Moins de 15 min...
Ils ont du bien nerf le combat.

Malgré les bugs, je me suis régalé....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Perso principal: rôdeur 15, maitre d'arme 5 spécialisé dans l'epee longue
Le nain: War niveau 20 full spé marteau de guerre
Sand: Tous les sorts connus ou presque grâce aux parchemins (ça bug certains sorts disparaissent).
Le sorcier: J'adore sa puissance de frappe
Druidesse: spé heal et que des heals en sort
Prestesse: tout en heal et avec 5 rez up
Barde: Chargé des rez avec la baguette + buffs de groupe
Paladin: bof bof

Niveau équipement: j'ai acheté le meilleur possible aux marchants grâce aux sous du fort (fallait bien qu'il me rembourse, les prix annoncés pour les upgrades sont faux) et j'avais une 60ene de potions de soins importants (achetés à port Llart)

Niveau des traitres Qaraa chose, jamais utilisée donc pas un grand choc, Bishop idem... Quand a la rogue, elle avait encore sont matos du 1er acte donc j'ai rien perdu en puissance


Allez en route pour le 2eme épisode
Citation :
Publié par Narlock
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la discussion avec le roi des ombres, est , je trouve assez absurde sachant qu'il sait qu'on est là et qu'on veux le détruire .
désolé pour le vieux remontage de post ... mais je devait réagir à ça
je viens de trouver une vidéo ... OMG
ça m'est jamais venu a l'esprit qu'on puisse faire ça.

http://www.youtube.com/watch?v=td4DNZ4BnFU

donc ouais mais non, le speech du roi des ombres sert pas à rien.
Citation :
Publié par applemaniac
Sinon ce passe quoi ? Comme c'est en Anglais pas tout bien compris
en gros le joueur se laisse convaincre de servir le roi des ombres.
Le roi des ombres lui ordonne, pour montrer sa loyauté, de tuer tout ses compagnons.
et une fois tout le monde mort, le roi des ombres les ressuscite pour qu'ils le servent
fin 100% mauvais quoi
Citation :
Publié par applemaniac
J'avais entendu parler de cette "fin" mais la voir sa parait si simple =) faudra que je teste avec mon roub Chaotique Mauvais ^^

Sinon ce passe quoi ? Comme c'est en Anglais pas tout bien compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en gros, le chevalier capitaine (donc le joueur) s'allie au Roi des ombres, tue tous ses anciens compagnons, puis les relève d'entre les morts pour en faire des disciples ténébreux, puis mène ses armées pour conquérir la Côté des Epées. Une fois ceci fait, il s'arrête aux alentours d'Eauprofonde puis retourne à ses occupations obscures.
Aaah...ça y est!
Fini en chaotique mauvais. ^^
Attention, ça va spoiler. En même temps, si on veut pas être spoilé, on vient pas lire le sujet sur le dernier combat.

La première fois que j'avais fini le jeu, j'avais galéré avec mon prêtre loyal bon, avec ce boss en plusieurs phases, et les traîtres.

Avec ma magicienne mauvaise, ce fut beaucoup plus simple:
-déjà, les seuls traîtres furent Bishop et Qara (vu que j'avais une bonne influence Neeshka est restée avec moi et que j'avais tué Elanee en étant retourné voir le cercle des druides)
-Bishop s'est barré au premier dialogue

Bref, je tombe Qara et Garius sans trop de soucis, et le roi des ombres arrive.
Et là... que du bon.
Je décide de m'allier à lui, ce qui m'oblige à tuer mes anciens compagnons.
J'avoue, j'ai un peu triché, je les ai foutu à poil, parce qu'en hardcore avec un mago, je pense que j'y serai encore.
Du coup, Bishop revient, à mes cotés (j'aime pas les traîtres, mais si je peux les utiliser encore un peu, pourquoi pas).
Le plus coriace fut le golem (merci la spécialisation nécromancie pour me débarrasser vite fait des autres).
Une fois morts, quel ne fut pas mon plaisir lorsque j'ai vu tout le monde se relever et prêter allégeance au roi des ombres.
La pseudo cinématique (une succession d'images en pauvre 3D) explique un peu comment l'ombre se répand sur la côte des épées.
Elanee y apparaît, alors que dans mon scénar elle ne devait pas, mais bon.

Au final, le combat fut donc assez court (pas de destruction des statues, etc.), et ce n'est pas le plus difficile.

Pour moi, le pire combat fut celui contre Tholapsyx, (si on essaie de le descendre tout seul, j'entends, à coté de son trésor, sans l'aide des géants du feu).
Mais c'est la moindre des choses, qu'un dragon nous donne du fil à retordre ^^.

Allez hop, direction Mask of the betrayer maintenant.
Enfin fini le jeu,j'ai recommencé 4 fois d'énervement a cause des bugs, j'ai fini avec un war10/maitre lame10spé deux armes, tous mes gars stuffés comme des fous, donc le plus dur ça a été les 3 ravageurs ^^

Merci le dragon pour les 170k po qui ont permis l'équipement de tout le monde ^^
sinon j'aimerai savoir : comment finir a coup SUR avec Neeshka parce que j'ai beau l'avoir chouchoutée tout du long elle m'a laché.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Refini, ce coup ci avec un drow ensorceleur j'ai commencé CM j'ai fini CB (je sais pas jouer mechant ^^)
J'ai déclenché une romance avec Elanee, Kelghar est devenu moine, Neeshka est restée avec moi, Qara m'a trahie (osef elle m'énèrve la peste), J'ai finit toutes les quêtes (content ^^), Le Golem de lame boosté a max (pendant le combat contre le ravageur qui possede le tome, il s'est fait le golem d'acide seul et celui d'ombre avec mon aide : pas de pv perdu \o/) J'ai atteind 100% avec mon fort, plus de 1700 soldats, 500 paysans et 400 marchands, tout les persos possible...

Je pense avoir bouclé le jeu a fond en jouant du coté du bien . 'Sauf pour la compagnie du capitaine, je sais pas pk j'ai jamais pu la débloquer, si ça se trouve faut être une certaine classe (un cac peut être ?)
Euh franchement moi le final c'était limite les doigts dans le nez. Que ce soit Garius, les ravageur ou même le Roi des Ombres, ils ont vraiment pas fait long feu. Surtout ce dernier, je m'attendais à un boss ultra difficile et en fait il n'a même pas tué l'un de mes compagnons . Bon faut dire qu'ils étaient tous niveau 20 mais quand même...

Sinon, je viens de remarquer avec horreur qu'il n'y a aucune sauvegarde automatique du personnage quand on termine la campagne, alors qu'on est censé avoir le même dans Betrayer... Est ce que c'est un bug, ou c'est tout à fait normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés