Valk72

Dernières publications

RSS
6 juin 2009 à 19:53 - Messages
Euh franchement moi le final c'était limite les doigts dans le nez. Que ce soit Garius, les ravageur ou même le Roi des Ombres,... Lire la suite
28 mars 2009 à 15:08 - Messages
Petit up pour revenir sur mon sujet favoris, le spadassin :DEt bien voilà, après maintes expériences, j'ai trouvé un build que ... Lire la suite
20 décembre 2008 à 18:38 - Messages
Déjà ça dépend si tu veux faire rp ou pas. Si tu veux faire rp, le meilleur c'est bien sur Loi et Mort qui représente très bien... Lire la suite
20 décembre 2008 à 17:15 - Messages
Donc si j'ai bien compris, on joue plus le spadassin avec des classes basé sur la dex?... Après réflexion, sur 20 niveaux je pr... Lire la suite
D'un côté, ça reste un build qui tapera au corps à corps ( en douceur certes U_U ), pour aller chercher l'attaque en puissance ... Lire la suite
Bah je pars du principe qu'un spad va tout de même être vachement orienté corps à corps ( ou qu'il peut être vachement orienté ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:35 - Discussion
Voilà, j'ai naturellement les deux expansions de NWN 2, et je m'intéresse de plus près à la classe de spadassin... Je me pose p... Lire la suite

Jeux

    Valk72 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valk72 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valk72 n'a publié aucune critique de jeu.