[Broc] /!\ Bombofarming prohibited /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog/katos
..."IL FAUT AVANCER LES GENS ... !!!!! §§"
LOL ca je l'ai entendu en direct ^^ .
Faut avancer Xoni ^^
Bon je vous dirais où le rencontrer irl pour bien lui casser les boules , le traiter de TDB et surtout sans qu'il puisse répondre
A écouter le TS, on se rend compte de la pauvreté du mec...

1 - l'insulte est la première des marques multiples de la défaite

[Crystalium : lis autour de toi, certains savent dire ce qu'ils pensent, même si c'est négatif, en restant aux limites de la politesse, là c'était ps ton cas.]

donc j'dirai bravo au royaume hibernien dans sa perseverance et dans son aptitude à nous dégoter des phénomènes pareils !

C'est un peu naze jol, un mec à son post à grattz, je l'apprécie pas et on a pas le droit de le dire au même titre que ceux qui l'aprécie. la parité messieurs les modos !

m'enfin au final ca ne fera que plus de plaisir à te faire brouter
Et sur le coup, t'es aussi vulgaire que lui peut l'être...

J'ai peu joué avec, et certes, la mentalité est... spéciale, comme son "humour", mais bon, c'est un très bon joueur. Up normal quoi.

[edit] je ne prend pas sa défense, je m'en osef qu'il se fasse flamm, il l'a mérité. Mais faut mettre la forme et pas tomber dans la vulgartié, stou.
Pour plus haut . ^^

Je ne penses pas qu'il ai besoin de kk pour se defendre donc je lui en laisse le soin .
Sinon je note que celui qui semble etre aigri c'est Toi et que connaissant "la bete irl" tu n'as vraiment pas compris le personnage.

Sinon je sens que je vais me faire dit pour HS avec un ptit mot doux du style : edit Goe ou edit Crysta je pwnle forum le matin !!
Citation :
donc j'dirai bravo au royaume hibernien dans sa perseverance et dans son aptitude à nous dégoter des phénomènes pareils !
Pourtant il y a une légende Albionnaise qui était bien pire que ça niveau langage... et pas que niveau langage, il s'appelait Acaem. A choisir je vote Bimboclette

Niveau phénomènes vous n'êtes pas en reste crois moi.
Citation :
Publié par thinker
A écouter le TS, on se rend compte de la pauvreté du mec...

1 - l'insulte est la première des marques multiples de la défaite
Il sait etre vulgaire quand il win aussi, désolé de mettre ton raisonement limité par terre. "Bombo: gogo fg tdb freeRP ces péons irl!"

Gratz 12L !
GG a toi, meme si y'a des tentions entre nous ces temps-ci.


voici les petites phrases sorties de son nom:
_Bombachiotte
_Bombopiege (toujours aussi efficace,on y resist pas)
_Bomborip ( celle la est collector pour ceux qui s'en rappelle)
_Bombobus (le fameux bus)
_Bomborafale (pour mieux piqué les frags de jejemoo)


pour ce qui est des insultes,on n'y fait presque plus attention(tellement entendu )
Bravo pour le 12L de ton personnage.
Maintenant la personne en elle même est vulgaire, ..., et très souvent antipathique avec une bon nombre d'entre nous.
Quand je t'entend sur TS je vois stéréotype du matcho ...
Donc bonne chance pour le 13L, c'est mieux pour toi que tu aille Rp


PS: C'est bon comme ça crysta ?

[Crystalium : presque, sans les grosses attaques perso c'est mieux quand même ..]
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Quand je t'entend sur TS je vois stéréotype du matcho ...
Quand je t'entend sur le ts j'ai l'impression d'etre dans une cours de recré avec tes potes de 15 ans Acanit and co, à choisir c'est vite vu. Mais aprés "nos petites histoires" je peux comprendre ta frustration ;D

Tu arrives a determiner un caractere matchiste via un ts de joueur, fortiche le gros. M'enfin quand on manque de repartie/repondant on se rattrape comme on peut sur un ptit flam jolien
Citation :
Publié par Bombo
Quand je t'entend sur le ts j'ai l'impression d'etre dans une cours de recré avec tes potes de 15 ans Acanit and co, à choisir c'est vite vu. Mais aprés "nos petites histoires" je peux comprendre ta frustration ;D

Tu arrives a determiner un caractere matchiste via un ts de joueur, fortiche le gros. M'enfin quand on manque de repartie/repondant on se rattrape comme on peut sur un ptit flam jolien
Apelle cela comme tu veux, je te dit ce que je pense de toi.
Citation :
Publié par Darshee
Merci également aux albionnais pour lui avoir permis une telle performance autrement dit de up 12L en à peine 1an et demi !
Dommage qu'il faille faire un topic RP sinon cette phrase aurait tout résumé ...

Bravo à un valeureux guerrier, blabla, qui mérite son rang, blabla, de par son faire play, blabla, et sa combativité, blabla ...
Gg fréro franchement chapeau, si j'avais continuer ma senti je serai peut-être au même niveau qui sais mais bon g pas ton skill , sinon franchement pour ceux qui pensent que ce n'est pas mérité "QQ" à la sizzlax( si idi mafia mwen, pa ni news enco' ), parce que MasterOfTdB(macoumé) mérite son rang, au même titre que Roman @mocdrain( qui je dit en passant n'est pas très apprécié comme bombo bien entendu) car de tres bon joueurs de leur classe.

Etant présent irl a certain de ses pétages de plombs,on va dire que c la culture et le sang qui veulent ça, je confirme que jme suis énormément dit "Faut que j'arrive a play comme ça c trop dla balle ".
Je penses au jour d'aujourd'hui que lorsque l'on aime pas quelqu'un Ig c'est comme dans l'irl==> l'homme est jaloux par nature , et penses pouvoir juger les gens sans les connaître. mais bon cela reste ma vision des choses .

Sinon je rentre a la U.S.A. need up 12L aussi pour me faire flam @JoL vers la 3eme extension de Waronline

ps: ne pas censurer mon post stpliz c pas du taunt hein
Bon ben que dire de plus. Tant de chose, de flam et félicitations ont étées énumérées sur les réponses précédentes.
Il est vrai qu'il est de ceux que l'on a du mal a accepter au début!
Mais ayant play avec lui depuis plus de trois mois maintenant, je ne saurai plus m'en passer! A lui seul il arrive a mettre une ambiance sur le Ts extraordinaire, a l'inverse, il ns fait /qtd eldroth,/qtd niirti, a qui le suivant?
Son franc parler n'a d'égal sur ce serveur! parfois a tord mais souvent a raison.

Tout ca pour dire, Bravo Bombo pour ce ding de triath!! Je t'apprécie et te respecte énormément. Ne change rien, c tres bien comme ca .
Après tout, tu es lead du gp, c normal de gueuler pour ce qui ne va pas! Tu as eu la lourde tache de reprendre le lead de Morii et tu remplis parfaitement ton contrat Merci

P.s: comme certains pourraient le penser ou le sous entendre, son gp rvr du soir n'est pas un gp Instant! mais bien le deuxieme gp tempest (@morii) qui lui renouvelle son contrat d'intérim toutes les semaines
Bon je participe vite fait au post, avant de dire se que je pense de la bete, avec de magnifiques extraits ts! (tkt boumbo j met pas celui ou tu dis que la premiere fois c'était avec un travelo )

http://mufeu.free.fr/web/tdb.mp3
http://mufeu.free.fr/web/tdb2.mp3

je suis en train de couper les extraits j éditerais pour les ajouts ^_^

[edit]
Un de plus!
http://mufeu.free.fr/web/tdb3.mp3

Sur cet extrait, c'est la soirée ou c'est moi qui jouais Darshee et ou on a fait (entre autre) le 2° strike de Blademaster 3 :x Ué j'ai une mémorie de oufzor je sais
Oh un bombotriath, et un gg de plus. . Tout d'abord un grand merci pour les mission de groupe sans elle bombo n'aurais pas ding sur le groupe ice-troll (j'ai la video ) .
Apres j'ai étais ravi d'avoir pu groupé avec bombo, pour avoir goûté au bombopiege, bombobus, bomboRIP et encore plein parmi toussa toussa.
Un joueur qui a bien mériter sont 12L, pour deja un super lead en rvr ( a conseiller) et aussi pour de bon moment passer sur ts même si des fois il déclenche les assiste sur ts. lupsssssssss.
Aller bombo now gogo faire ding ta bambiklat dans ton enclos et sinon /cheer pour ton prochain rang le 13 L

Aller GOGOoooooooo TS CDR MARTHYR AGONI et BOOM BOOM c d'la tête de b..e

Kiss bombo et a bientôt j'espère dans un groupe rvr

Voici sont skin universal du bomboklat
[attach][/attach]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BOMBosleep.JPG
Taille : 512x581
Poids : 35,8 Ko
ID : 2854  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés