Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
je vois tout à fait de quoi tu parles, mais n'oublis pas que c pas 13 euros par mois qu'ils touchent , mais plutot 13*5 000 000

Si avec ca ils sont pas à même de se payer les services gold alors moi je comprends plus
lol
lol alors atten il touche crois moi bien plus que ca, tu rajoutes le prix des jeux que les gens ont achetés + les prix du BC + les sponsors et partenaires... Et la ta une somme Et encore j'ai pas compté tout les plug qui vendent à côté genre bouquain sur wow, les migrations....
Citation :
Publié par Marlene
Plop

Un peu frustrant tout cela, mais bon nous l'aurons pendant 2 mois se patch on aura le temps de le découvrir.

Pour les personnes qui font un scandale, rappelez vous la sommes que vous payez par mois... honnêtement c'est ridicule, aucun service client ne s'abaissera à répondre à quelqu'un qui ne payes meme pas 15 euros par moi

du 6 décembre au 16 janvier il n'y à pas deux mois.
Ils doivent se les payer, les services gold, mais patcher 150 serveurs (ou plus, j'ai pas compté en fait) en 24h c'est du jamais vu dans l'histoire du jeu en ligne, hein. Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est lourd, mais quand tu vois l'échelle du truc et que c'est une première, ca n'a jamais été fait avant, on peut comprendre que ca se passe pas tout seul.
Lol, le problème andro, c'est que 95% des joueurs pensent que patché les serveur est aussi simple que patché le client, qu'il suffit de faire un 'clic' pour patché tout les serveur europe d'un coup.
Citation :
Publié par nequardak
Ya quelqun qui joue sur eitrigg ici ?

PS: Nonon je ne pex pas mon compte JOL
Oui, pourquoi ?

p.s: Merci de m'aider a pex mon account.
ok c peut etre pas simple pour blibli mais leur communication est a chier

dire que des serveurs sont up alors qu'on peut pas y acceder plus de 2 min moi je trouve ca navrant

je paye klk chose qu'on me dit operationel et c pas le cas ...................je trouve ca lourd
Citation :
Publié par Andromalius
Ils doivent se les payer, les services gold, mais patcher 150 serveurs (ou plus, j'ai pas compté en fait) en 24h c'est du jamais vu dans l'histoire du jeu en ligne, hein. Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est lourd, mais quand tu vois l'échelle du truc et que c'est une première, ca n'a jamais été fait avant, on peut comprendre que ca se passe pas tout seul.
Mais pourquoi ça se passe toujours bien en UK et en Allemagne, mais jamais en France ?...
Et si vous métiez les stérils oinoins de coté pour patienter un peu ça serait pas mieux ?

Y a manifestement un problème... suffit d'attendre que ça se résolve, point barre !!
Me suis attendu à pire quand j'ai vu 11 pages de topic, mais vous avez été "relativement" calme. On va quand même arrêter là.

Et pour les derniers serveurs à up, tant pis, ils le sauront pas via ici, suffit de regarder de temps en temps. De toute façon, je doute que tout le monde lise les pages de flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés