Aller à la page... |
[UI] Installation de l'interface Fetish
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai compris, ce soir je l'installe ça m'évitera d'allumer 2 pcs un qui joue et un qui me sert de Surf quand je suis paumé.. gain d'énergie et de chaleur
![]() Merci encore |
![]() |
|
|
Vous l'attendiez depuis longtemps : voici la mise à jour Fetish 7.0 ! Elle supporte enfin les nouveautés du LU27
![]() A bientôt pour de prochaines mises à jour ![]() |
![]() |
|
|
J'ai installé Fetish depuis déjà quelques semaines, parfait, mais par contre j'ai des problèmes avec EQ2map, en gros j'ai jamais les cartes des instances, alors que mes camarades, eux, peuvent les voir (mais ils n'ont pas fetish ).
J'ai la version autoupdate de eq2map, fournie avec Fetish, ça fonctionne parfaitement hors instances, mais dedans ... y a juste les POI, pas de carte, fog on ou off. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. ![]() /ps: si je veux changer l'affichage du perso de fetish par celui d'un autre mod comme : http://www.eq2interface.com/download...fo.php?id=4365 il faut faire quelle manip ? ça risque pas de rentrer en conflit avec fetish ? merci ![]() |
![]() |
|
|
avec la nouvelle mis à jour impossible de jouer avec l'interface Fetish . Jai pourtant tout mis à jour.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.eq2interface.com/forums/s...postcount=2019 voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tout est dit ![]() Je vous tiens au courant ![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'info ce sera fait ce soir
![]() Quand meme dommage que la skin globale de Fetish soit si sombre ![]() |
![]() |
|
|
une pression intempestive sur la touche F10 ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai du réinstaller l'UI et c'est rentré dans l'ordre , aucune idée d'où ça à pu venir ...
|
![]() |
|
|
Mise à jour de Fetish en version 8.0 !
|
![]() |
|
|
Alvi,
la nouvelle version de Fetishnightfall est à installer directement à la racine du répertoire EQ2 je pense ![]()
|
Mise à jour de Fetish version 8.2 disponible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|