[UI] Installation de l'interface Fetish

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvi
Bonjour, suite au LU 25, la fenêtre d'inventaire de l'interface Fetish n'est plus compatible. En attendant une mise à jour de l'interface, il suffit d'effacer le fichier eq2ui_inventory_inventory.xml dans ton répertoire Fetish.

Pour connaître ta version de Fetish, regarde à la 3ème page de FetishNightfall.doc qui se trouve dans ton répertoire Fetish. La dernière version est la 6.5
D'ailleurs...

Mise à jour de votre interface Fetish (notez le jeu de mots ) en 6.6!
Super merci.

J'ai fait la mise à jour, mais j'ai un petit problème avec la carte. Elle n'affiche plus les pnj quête à prendre ou valider (les gros ronds oranges pleins ou vides clignotants).
J'ai essayé de réinstaller 2 fois l'UI, une fois en 'update', et une autre fois en supprimant le répertoire fetish et réinstallant en suivant la procédure du 1er post, mais rien n'y fait.

Edit : je viens de résoudre mon problème, j'ai remplacé le fichier icon_map3.dds dans UI/Fetish/Images/Icons avec celui qui est dans l'archive de Fetish 6.6 et ca remarche. Apparement le fichier de FetishNightfallGoth.zip n'est pas le bon.
Citation :
Publié par Rimia
Super merci.

J'ai fait la mise à jour, mais j'ai un petit problème avec la carte. Elle n'affiche plus les pnj quête à prendre ou valider (les gros ronds oranges pleins ou vides clignotants).
J'ai essayé de réinstaller 2 fois l'UI, une fois en 'update', et une autre fois en supprimant le répertoire fetish et réinstallant en suivant la procédure du 1er post, mais rien n'y fait.

Edit : je viens de résoudre mon problème, j'ai remplacé le fichier icon_map3.dds dans UI/Fetish/Images/Icons avec celui qui est dans l'archive de Fetish 6.6 et ca remarche. Apparement le fichier de FetishNightfallGoth.zip n'est pas le bon.

Merci pour l'information, il est vrai que certains soucis peuvent survenir en utilisant le thème Gothic de Fetish. Ce thème n'a pas été mis à jour depuis un moment et peut donc être incompatible avec EQ2Map.
désolé de poser cette question de newb mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

alors voilà, dans cette interface, on a toutes les maps même celle d'instance et de tous les add-ons?
Citation :
Publié par PasDeBol
désolé de poser cette question de newb mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

alors voilà, dans cette interface, on a toutes les maps même celle d'instance et de tous les add-ons?

Bonjour,

Cette interface propose d'installer en même temps le logiciel EQ2Map qui s'intègre dans Fetish. EQ2Map permet d'afficher en jeu la carte de la zone dans laquelle on se trouve. Toutes les zones ne possèdent pas encore une carte mais le taux de couverture est quand même très complet (cela m'arrive de moins en moins de tomber sur une zone sans carte, surtout lorsqu'elle est relativement souvent fréquentée).

Les zones des extensions et de nombreuses instances sont ainsi cartographiées
Bon j'ai compris, ce soir je l'installe ça m'évitera d'allumer 2 pcs un qui joue et un qui me sert de Surf quand je suis paumé.. gain d'énergie et de chaleur

Merci encore
je capte pas, j'ai bien suivi les informations et cela ne fonctionne pas ...

Ou je dois activer l'interface Fetish ?

Parce que j'ai bien ajouté le répertoire Fetish dans le répertoire UI, j'ai bien mis le fichier ini avec les 2 lignes de commande à la base du repertoire everquest II et j'ai updaté eq2maps comme indiqué ... mais il me lance l'interface de base, donc je me dis que j'ai loupé qq'un part une option pour activer l'interface Fetish ... si qq'un à une piste ?

- j'ai bien .net 1.1

- j'ai bien tout dézippé dans les répertoires comme inidiqué

- le fichier à la racine du jeu, c'est bien eq2.ini

--> je peux tout supprimer et réinstaller sans problèmes ?
c'est bizarre... as tu au démarrage le screen de KOS avec en dessous la signature Fetish?

Sinon je l'ai mis ce matin et ça fonctionne nikel j'ai bien suivi le premier post et pas un problèmes

regarde bien si tu n'aurait pas fait une erreur sur le EQ2.INI avec un espace en trop, ou si tu as refais une MAJ des maps après l'installation des 2 répertoire FETISH (le 1er+la MAJ)
salut
moi j'ai un chti probleme (sa n'arrete aps deouis l'install du trial)
je n'est plus la toolbar avec les coup speciaux
c'est pas forcement evident sans ca ^^
y'atil un moyen de l'afficcher?
Vous l'attendiez depuis longtemps : voici la mise à jour Fetish 7.0 ! Elle supporte enfin les nouveautés du LU27

A bientôt pour de prochaines mises à jour
J'ai installé Fetish depuis déjà quelques semaines, parfait, mais par contre j'ai des problèmes avec EQ2map, en gros j'ai jamais les cartes des instances, alors que mes camarades, eux, peuvent les voir (mais ils n'ont pas fetish ).
J'ai la version autoupdate de eq2map, fournie avec Fetish, ça fonctionne parfaitement hors instances, mais dedans ... y a juste les POI, pas de carte, fog on ou off.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

/ps: si je veux changer l'affichage du perso de fetish par celui d'un autre mod comme : http://www.eq2interface.com/download...fo.php?id=4365 il faut faire quelle manip ? ça risque pas de rentrer en conflit avec fetish ?

merci
En fait c'est dans le fichier eq2.ini que tu définis quelle interface tu vas utiliser. Si tu installes une autre UI, n'oublie pas d'éditer le fichier eq2.ini.

Par contre il te faudra installer un nouveau eq2map dans le répertoire de ton UI.

Enfin pour ton problème d'affichage des cartes d'instances, est ce que tu as déjà (au moins une fois) cliqué sur Oui lorsque tu lances EQ2MAP (il te demande si tu veux remplacer un fichier existant par un plus récent)?

Si c'est le cas, alors cela a écrasé le fichier de gestion des maps de Fetish, qui ne sait pas utiliser celui d'EQ2MAP. Il faut donc cliquer sur Non à chaque fois, cela n'empêche pas la mise à jour des cartes et permet un fonctionnement optimal d'EQ2MAP sous Fetish

Pour corriger ton problème, le mieux et de remplacer les répertoires "eq2map" et "images" de ton répertoire Fetish par ceux de la dernière mise à jour de Fetish
Alors voilà, mise à jour téléchargeable de Fetish 7.5.

Il s'agit d'une mise à jour majeure, pensez bien à effacer tout le contenu précédent de votre répertoire Fetish et à procéder à l'installation d'EQ2MAP et de l'interface comme décrit dans mon premier message. De plus lorsque vous lancerez EQ2MAP, répondez à chaque fois "Non" lors qu'il vous demande si vous souhaitez remplacer le fichier "eq2_mainhud_map.xml"
J'ai un bug , depuis que je me suis log ce soir je n'arrive plus a mettre mes fenetres en transparence , elles restent affichées avec le backup en noir , une idée d'où ça peut venir ?
Citation :
Publié par Oskmey
J'ai un bug , depuis que je me suis log ce soir je n'arrive plus a mettre mes fenetres en transparence , elles restent affichées avec le backup en noir , une idée d'où ça peut venir ?

Hélas je ne vois pas d'où vient ce bug. As-tu essayé de réinstaller complètement l'interface?
Citation :
Publié par Gortack
Alvi,

la nouvelle version de Fetishnightfall est à installer directement à la racine du répertoire EQ2 je pense (le zip comprend l' eq2.ini et le sous repertoire UI)

Exact j'ai omis de le préciser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés