[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karp
Y a + de groupes mids surtout, sinon on lutte sur 2 groupes : Shiver et BO, niveau de jeu > realm.
Y a qu'un groupe sur lequel on a pété les 3 moc sur la soirée, c'est Spasm sur le premier fight le temps qu'on se rode un peu à la compo (j'étais pas là hier). Le reste du temps on a jamais eu les 3 lancés sur le même combat, que ça soit par choix ou par enchaînement de combat.

Les 3 druides ça permet surtout d'éviter que l'eld soit afk avec une valk ou un reaver stické, qu'il monopolise un bg en prime, et ça permet d'être moins à poil sur l'enchaînement de combats.
bah j'ai pas vu les 3 moc de drood mais 2 moc quasiment a chaque fois et la combo des 3 RA 5L + 2 moc c dur ... au final vous gagnez sur la durée et les moc debuff all les tanks on deal plus et vu que nos 2 mages sont perma agro un moment on peut plus rien faire a part subir et il faut comtper le moc du barde aussi donc au final pas mal de RA dump qui vous permette de tanker bien plus que nous. Notre compo actuelle n'etait pas du tout adapté à la votre de ce soir.

Le dernier fight etait quand meme assez expéditif et je pense que oony en BG ca vous a un peu surpris

sinon pour Shiver la on peut parler de dumping mylisia moc suivi de meiz suivit des clercs c trop bien !! :x et quand ya pas ca back a 2km. On a eu des défaites contre eux mais on a mal gerer ils ont mieux jouer. Mais je reste aigri d'un fight où on a 0 mort pdt les 3 premiere minutes de fight ou il back comme des vaches volantes et on fini par mourir a cause de quelques erreurs .
Soirée relativement sympa avec quelques défaites qui ont fait grincer pas mal de dents pour Exode mais dans l'ensemble je suis content qu'Agra soit aussi fréquenté

Spéciale dédicace à notre remplaçant barde de folie spé se faire flam@jesaispasdemezz

:love: Oony en BG
Citation :
Publié par Ayako Chone
Si y avait que chez E.T hein je ne cite pas Shiver par exemple ce serai deplacer et quand c pas le full dumping c le back d'une mg jusqu'au pont d'agramon mais bon gg quand même
On a énormément de mal contre vous, on arrive pas à gérer les tanks ( Exode aussi au passage ce soir, ça faisait longtemps qu'on les avaient pas vu, du mal a reprendre deux séides :x) donc ça semble logique que vous preniez un peu plus de RA que les autres groupes, perso je dump assez rarement, soit fight trop court on creve jfais rien, soit si ça cast trop free en face parce que Red se fait owned avc PD4 LOL donc bon :'(. enfin bon on a pas mass RA non plus, moc2 même pas pour deal parce que ça fait rigoler et purge !
enfin soirée avec pas mal de défaites assez bêtes
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
On a énormément de mal contre vous, on arrive pas à gérer les tanks ( Exode aussi au passage ce soir, ça faisait longtemps qu'on les avaient pas vu, du mal a reprendre deux séides :x) donc ça semble logique que vous preniez un peu plus de RA que les autres groupes, perso je dump assez rarement, soit fight trop court on creve jfais rien, soit si ça cast trop free en face parce que Red se fait owned avc PD4 LOL donc bon :'(. enfin bon on a pas mass RA non plus, moc2 même pas pour deal parce que ça fait rigoler et purge !
enfin soirée avec pas mal de défaites assez bêtes
non mais je comprend les RAs sont fait pour ca. a part toi et ton fake moc 2 vous avez une bonne moyenne de rang. a partir du moment ou on arrive a gerer vos moc ca passe mais sinon c meme pas la peine de penser a faire quoique ce soit avec Mylisia ki solote n'importe qui et le theu ki chain pet.

Mais c drole comme au final chez nous quand on perd ca fais relativement des fights assez serré (meme si beaucoup d'erreur de notre coté) et quand on win generalement les fights sont expédié assez vite et quelques fois des fight méga tendu suivi d'une victoire bien mérité ou tout le monde est anesthésié par l'adrénaline monter pendant le combat
Citation :
Publié par Ayako Chone
et quand on win generalement les fights sont expédié assez vite
voila c'est surtout ça qui est relou, quand on arrive a gagner c'est tendu on dump ect, mais la plupart de vos wins c'est assez rapide :x need juste millieu kwa car c'est frustrant le retour au bind :x

ps : un clerc n'a pas moc :x
Citation :
Publié par Ayako Chone
bah j'ai pas vu les 3 moc de drood mais 2 moc quasiment a chaque fois et la combo des 3 RA 5L + 2 moc c dur ... au final vous gagnez sur la durée et les moc debuff all les tanks on deal plus et vu que nos 2 mages sont perma agro un moment on peut plus rien faire a part subir et il faut comtper le moc du barde aussi donc au final pas mal de RA dump qui vous permette de tanker bien plus que nous. Notre compo actuelle n'etait pas du tout adapté à la votre de ce soir.

Le dernier fight etait quand meme assez expéditif et je pense que oony en BG ca vous a un peu surpris

sinon pour Shiver la on peut parler de dumping mylisia moc suivi de meiz suivit des clercs c trop bien !! :x et quand ya pas ca back a 2km. On a eu des défaites contre eux mais on a mal gerer ils ont mieux jouer. Mais je reste aigri d'un fight où on a 0 mort pdt les 3 premiere minutes de fight ou il back comme des vaches volantes et on fini par mourir a cause de quelques erreurs .
ya que 2 personnes qui ont MOC 3 dans le grp
Citation :
Publié par Azor/Thaeld
Soirée sympas en pov barde (je jouais karp), sinon bah rien à ajouter mis à part que jresterai traumatisé par les deux séides exodes
J'ai presque eu envie de ressortir une classe gimp genre finelame avec toi quoi

Non mais blague à part c'est sûr qu'avec deux séides il faut assurer du demezz, d'autant qu'on ne joue plus avec un empathe
hmm :love: oony en bg

si tu veut wai mais on sortait du fight contre elda, je ne suis pas sur qu'il y avait une id ( aucune idée ) puis mez ( pour pas dire imez single ) je purge 1 direct et vue le deal des vampirs (pas monstrueux du tout ) et que ocu était super en arrière il a pas eu le temps de revenir sur moi ; puis les 2 tank mort quasi en même temps super aussi .

Sur le fight contre elda il était pas aussi loin et encore heureux qu'il était stun il aurait été capable de courir stick secondes je suis sur, vu qu'il a pas l'habitude de jouer bg.
Citation :
Publié par Ayako Chone
bah j'ai pas vu les 3 moc de drood mais 2 moc quasiment a chaque fois et la combo des 3 RA 5L + 2 moc c dur ... au final vous gagnez sur la durée et les moc debuff all les tanks on deal plus et vu que nos 2 mages sont perma agro un moment on peut plus rien faire a part subir et il faut comtper le moc du barde aussi donc au final pas mal de RA dump qui vous permette de tanker bien plus que nous. Notre compo actuelle n'etait pas du tout adapté à la votre de ce soir.

Le dernier fight etait quand meme assez expéditif et je pense que oony en BG ca vous a un peu surpris
Bah vous êtes un des deux groupes sur lesquels on lutte le +, normal de prendre les RAs en conséquence

Sur le dernier fight y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte aussi :
- pas du tout habitués à cette compo et donc y a des situations qu'on a pas pu tester, et pas bcp de fight contre des compos mids 4 tanks justement
- on a perdu du temps à chercher Oonyzz dans le vent...
- on venait de taper spirit avec Anthologie qui nous a inc en repos derrière, les deux combinés ça a fait péter à peu près toutes les RAs qui ont repop pendant le fight, mais bon pas de réserve à l'inc et vous explosez Eltha...

Enfin bon tout ça vous le savez pour l'avoir vécu hier avec l'absence d'Elendz n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Laryk
ya que 2 personnes qui ont MOC 3 dans le grp
ok désolé alors mais bon mylisia ki arrive a descendre un zerk sous moc en 3 s avec le pet ml 9 c assez frustrant de pas pouvoir le heal juste a cause d'un moc . Et le dernier fight qu' on fait ou vous backez on vous gere bien et puis c la debandade je claque moc et on meurt quand meme j'ai pas compris pkoi on est mort perso ha siii !! vous nous avec pwn stou
Citation :
Publié par Karp

Enfin bon tout ça vous le savez pour l'avoir vécu hier avec l'absence d'Elendz n'est ce pas ?
Donc rassures moi et dis moi que c'est juste une compo temporaire stp?
Citation :
Publié par Karp

Enfin bon tout ça vous le savez pour l'avoir vécu hier avec l'absence d'Elendz n'est ce pas ?
oui on a fight E.T que 2 fois on s'est fais bien bourrer la moule pas du tout l'hab de gerer ce genre de compo mais ca vient ... le premier combat qu'on gagne contre vous ce soir en est la preuve c possible de vous gerer mais bon il faut prendre en compte les RAs aussi et la difference d'erreurs faite par chacun des groupes

Citation :
Publié par Fayl|
Donc rassures moi et dis moi que c'est juste une compo temporaire stp?
osf on sortira une compo adaptée stou !!!
Wé arifah quand tu veux tu reprends ta FL comme ça plus de soucie de demez ! Sinon bah un fights assez tendu cotre shïver a la gate ou j'ai été étonné qu'on finisse par gagner !
[QUOTE=Karp]
- on venait de taper spirit avec Anthologie qui nous a inc en repos derrière
/QUOTE]
On est passé 2 fois avec chaque fois un tour en cherchant qqun d'autre, on vs voyais rebuff etc
on a pas inc, la 3eme fois vs etiez en train de courir hein (et je voyais que dalle avec ces arbres de merde ).

Beaucoup de groupes sur agra surtt en début de soirée, ct sympa.

Sinon, on essaie de repartir sur de bonnes bases mais on a du mal p l'instant.
Enfin wait and see !
Citation :
On est passé 2 fois avec chaque fois un tour en cherchant qqun d'autre, on vs voyais rebuff etc
on a pas inc, la 3eme fois vs etiez en train de courir hein (et je voyais que dalle avec ces arbres de merde ).

Beaucoup de groupes sur agra surtt en début de soirée, ct sympa.

Sinon, on essaie de repartir sur de bonnes bases mais on a du mal p l'instant.
Enfin wait and see !
Bah la première fois on venait de finir le fight et on est allé se reposer un peu + loin, après effectivement on allait partir mais bon c'était pas un inc très propre enfin spas bien grave de toute façon.
(vu qu'on plrp le barde de Dayan qui n'a pas scm, 90% des repos sont pour sa mana \o/)

Citation :
Publié par Fayl|
Donc rassures moi et dis moi que c'est juste une compo temporaire stp?
Faut négocier avec Elendz, c'est lui qui a fini aigri à afk sous les valk/reaver...
Je pense que si vous acceptez d'enlever votre valk, il voudra bien.
Citation :
Publié par Jorora
Ben ca doit un peu plus galérer vs les groupe alb du coup ca campe plutot coté mid j'ai remarqué =)
Je roam entre le centre et le côté mid, le reste raf et je pense honnêtement qu'on a fight autant alb que mid.

La compo est pas dégueux contre un groupe porté tank mid mais useless vs alb hors ras et j'aime pas particulièrement la jouer.


Autrement journée de merde la tête ailleurs et la soirée qui va avec.

/hug Ayako Fayl et les BO vous vous êtes bien repris csoir on a pris qq belles fessées parfois de ma faute.
Avec 3 druides j'ai l'impression d'etre un tank et pas une tondeuse a gazon c super agréable

Soirée très sympatoche beaucoup de combats interessants , des petites choses a revoir sur la stratégie tank par contre car on deal quand mm beaucoup moins .
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Autrement journée de merde la tête ailleurs et la soirée qui va avec.

/hug Ayako Fayl et les BO vous vous êtes bien repris csoir on a pris qq belles fessées parfois de ma faute.
ouais ta la tete ailleurs mais le poing ki est pret a taper sur imez sos !!! saleté va
Petite soirée sympathique dans un pick up Spirit / Ankavnos + moi, beaucoup de mal contre Elda, on a ni la compo ni le teamplay...

Un joli enchaînement de fights Spasm + Exode a un moment, à la gate Mid ! Et on a win ! \o/

Gratz 10L Kycia au passage.
Citation :
Publié par Teliae


Gratz 10L Kycia au passage.
GG!

Soirée sympathique de notre côté avec des fights toujours aussi sympa contre un peu tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés